AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RG350] Utilisation d'Adam image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


[RG350] Utilisation d'Adam image Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RG350] Utilisation d'Adam image [RG350] Utilisation d'Adam image Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 11:23

Bonjour,

J'ai une RG350 sur laquelle je voulais mettre Adam Image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De ce que je comprends des divers liens et vidéo c'est que c'est une sorte de Front-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, quand je lance la console je tombe sur OpenDingus, une interface très moche...
Du coup, deux questions :
1) Peut-on changer le firmware de la console pour tomber sur une interface type Retrobat (comme sur mon ancienne RG351MP) ?
2) Dans la négative, commencer Adam Image depuis OpenDingus ?

Edit : je viens de voir que je devais dévisser la console pour mettre la carte SD interne. Est-ce là que je dois mettre la carte flashée avec Adam Image ?

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[RG350] Utilisation d'Adam image Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [RG350] Utilisation d'Adam image [RG350] Utilisation d'Adam image Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 12:24

En principe oui, c'était comme ça sur les anciennes consoles.
Au passage, tu pourras me dire si avec l'image Adam la sortie HDMI est fonctionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


[RG350] Utilisation d'Adam image Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [RG350] Utilisation d'Adam image [RG350] Utilisation d'Adam image Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 12:51

Timika a écrit:
En principe oui, c'était comme ça sur les anciennes consoles.
Au passage, tu pourras me dire si avec l'image Adam la sortie HDMI est fonctionnelle ?
Ok, meci Timika.
Du coup, si j'ai une 128Go je pourrais aussi mettre des jeux dessus ou cette carte devra être exclusivement au système d'exploitation (donc 4-8Go) et je devrais ensuite avoir une SD Externe.

La question si je garde la 128Go est de savoir si je peux ajouter des jeux en passant par l'USB.

Je te tiendrai au courant pour l'HDMI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


[RG350] Utilisation d'Adam image Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [RG350] Utilisation d'Adam image [RG350] Utilisation d'Adam image Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 19:58

Timika a écrit:
En principe oui, c'était comme ça sur les anciennes consoles.
Au passage, tu pourras me dire si avec l'image Adam la sortie HDMI est fonctionnelle ?
Hello, j'ai acheté un adaptateur HDMI mais nada pour la RG350.
Je vais teste une autre console pour savoir si c'est l'adaptateur ou juste un souci avec Adam image.

De ce que j'ai pu lire, avec une RG350M tu n'auras que le son. Mais là nada que ce soit un moniteur ou un écran TV.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[RG350] Utilisation d'Adam image Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [RG350] Utilisation d'Adam image [RG350] Utilisation d'Adam image Icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 12:36

Personne n'a de problème de volume sonore avec Adam? J'ai remarqué que sur ma RG300X, le volume des Hp était très bas. Du coup, je me dis pas normal, ils me semblaient qu'ils étaient beaucoup plus puissants et bien audibles surtout en stéréo.

Je go voir dans le Mixer et effectivement, la valeur devait être sur +- 31 un truc comme ça. Je tape tout à fond, son nickel et bien fort.

Mais à chaque redémarrage de la console, la valeur du mixer revient à 31 et il faut à chaque fois modifier sans que cela ne sauvegarde...

Quelqu'un a t il déjà eu le souci?

Edit j'ai flashé l'image AnberNix et j'ai le même souci, je me demande si c'est pas simplement OpenDingux Beta qui foire...

Édit 2 : j'ai reflashé l'image Adam 2.1 et c'est ok maintenant, sûrement une des updates opendigux beta opk qui a foiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Contenu sponsorisé




[RG350] Utilisation d'Adam image Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [RG350] Utilisation d'Adam image [RG350] Utilisation d'Adam image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG350] Utilisation d'Adam image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam image RG280V, RG280M, RG350/P et RG350M
» [Image] GPi Case user's group image 4.5.1-v1 Final
» RG 280V - FAQ (co-construction)
» Utilisation des L4/R4 et L5/R5
» Utilisation de Tincore impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 280M, 280V-