AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumine
Noob'
Lumine

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 05/10/2022


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 04:32

Salut à tous c'est Lumine !

Vous me connaissez sans doute par rapport à la suppression de mon pseudo et de la mauvaise parole qui a fait que je suis parti sur un coup de tête et en colère.
J'étais fâché de ne pas recevoir ma console et de certains propos qui ne m'ont pas plus d'entre vous (je mets pas tout le monde dans le même sac), et je tiens encore une fois à m'excuser de ce départ soudain et envisagé déjà à l'avance par toute cette teneur.

Alors je ne sais pas si ça vous fait plaisir de me revoir mais sachez que j'ai à la fois l'envie de partager des bons moments avec vous mais aussi de ne pas faire ma mauvaise tête et me comporter dignement même si vous me parlez mal et me jugez, c'est pas grave l'essentiel c'est de combler le vide qu'il y a en moi pour faire des choses nouvelles et en apprendre sur l'existence d'autres consoles rétrogaming.

Et ce grâce à vous bien sûr donc mille excuses pour mon comportement insolant mais tout ça m'avait trop monté à la tête en me traversant l'esprit et j'ai perdu un peu trop vite les pédales mais je dois me retenir car ceci est le plus important et primordial pour avoir une communauté soudée et engagée à faire partager et découvrir des nouveautés.

PS: j'ai une bonne nouvelle à vous apprendre mais d'abord j'attends vos réponses si elles adviennent bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 04:55

@Lumine, je salue ton retour et, pour ma part, accepte tes excuses qui m'ont l'air sincères et cela est une bonne preuve de ta bonne foi.
Oui, tu es parti en claquant la porte de forum en manquant de respect aux membres qui essayaient de t'aider ou te soutenir dans ton malheur (non réception de ta WIN 600) et rendant, d'une certaine façon, coupables les membres du fofo dans ta mésaventure.
Tu aurais dû comprendre que les membres n'y étaient pour rien.
Certes, il y a toujours des propos ironiques de la part des membres, mais cela n'est jamais fait pour nuire ou causer du tort.
Je l'ai déjà dis et le répète, aucun membre n'est ici pour juger une personne, mais pour critiquer ou juger le contenu d'un post, donner un avis et surtout respecter la personne.
C'est très bien que tu te sois assagi et te sois remis en question, maintenant, il faut que tu te comporte ainsi dans la durée et pas "péter un plomb à chaque remarque" parce qu'il t'arrive un ennui.
Voilà, à toi de faire tes preuves et de contenir tes émotions afin que le forum reste un lieu convivial, de respect d'autrui et de confiance !!!  Wink

PS: il n'est pas difficile de penser que tu as soit reçu ta console soit un remboursement, sauf si je me trompe !!!  happy


Dernière édition par Caanunoo le Mer 05 Oct 2022, 05:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 05:03

Une remise en question et des excuses de ton comportement , je dis bravo pour ton action Wink
Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lumine
Noob'
Lumine

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 05/10/2022


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 05:40

Caanunoo a écrit:
@Lumine, je salue ton retour et, pour ma part, accepte tes excuses qui m'ont l'air sincères et cela est une bonne preuve de ta bonne foi.
Oui, tu es parti en claquant la porte de forum en manquant de respect aux membres qui essayaient de t'aider ou te soutenir dans ton malheur (non réception de ta WIN 600) et rendant, d'une certaine façon, coupables les membres du fofo dans ta mésaventure.
Tu aurais dû comprendre que les membres n'y étaient pour rien.
Certes, il y a toujours des propos ironiques de la part des membres, mais cela n'est jamais fait pour nuire ou causer du tort.
Je l'ai déjà dis et le répète, aucun membre n'est ici pour juger une personne, mais pour critiquer ou juger le contenu d'un post, donner un avis et surtout respecter la personne.
C'est très bien que tu te sois assagi et te sois remis en question, maintenant, il faut que tu te comporte ainsi dans la durée et pas "péter un plomb à chaque remarque" parce qu'il t'arrive un ennui.
Voilà, à toi de faire tes preuves et de contenir tes émotions afin que le forum reste un lieu convivial, de respect d'autrui et de confiance !!!  Wink

PS: il n'est pas difficile de penser que tu as soit reçu ta console soit un remboursement, sauf si je me trompe !!!  happy


Alors en soi j'ai bien été remboursé des 470,73 euros de la société d'Anbernic qui a pesé le pour et le contre à mon humble avis.
Ensuite j'ai recommandé l'Anbernic Win 600 sur Aliexpress (qui reste pour moi la meilleure alternative possible pour passer commande) et j'ai reçu cette fois ci ma Anbernic Win 600 :yeah:

Si vous voulez un petit aperçu et des explications détaillés sur cette console vous me le dites et je le ferai avec un immense plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1246
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 05:52

Ouais mec, on a tous le droit de se planter, c’est humain.
Mais de le reconnaître c’est une vrai force, de mon côté l’éponge est passé.
Soit le bien revenu parmis nous 🤝
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 05:58

Lumine a écrit:
Alors en soi j'ai bien été remboursé des 470,73 euros de la société d'Anbernic qui a pesé le pour et le contre à mon humble avis.
Ensuite j'ai recommandé l'Anbernic Win 600 sur Aliexpress (qui reste pour moi la meilleure alternative possible pour passer commande) et j'ai reçu cette fois ci ma Anbernic Win 600 :yeah:

Si vous voulez un petit aperçu et des explications détaillés sur cette console vous me le dites et je le ferai avec un immense plaisir Cool

Super, tout est bien qui finit bien et :top: ... oui, un petit retour de cette console par un membre (toi) serait le bienvenu, je suis curieux de savoir !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1246
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 06:07

Ha pétard tu la voulais ta win 600 😉
Oui un p’tit retour serait le bienvenue 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 06:08

:yeah: :yeah: :yeah: :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2046
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 20/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 06:11

Soit le bien (re)venu parmi nous, bien que je fasse partie de ceux qui t'ont chambrés, je suis content pour toi, qu'une issue favorable ait été trouvée.
Au plaisir de te lire au sujet de cette win600 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lumine
Noob'
Lumine

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 05/10/2022


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 06:14

Elle est très chouette pour commencer Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  1f609

Ensuite je fais court pour l'instant mais je posterai une vidéo ou essayerai d'en faire une de longue durée pour bien expliquer la bête et son processeur époustouflant et ses performances assez épatantes :bave:
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 07:48

Welcome back ! ça fait plaisir de voir des membres se réconcilier.
Ravi de voir que tu aies reçu ton précieux, quand on voit les durées de livraisons en moyenne chez les constructeurs, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 16:42

J’étais un peu frustré de pas connaitre la suite de te déboires.
Comme on t'a avait il suffisait de patienter , Ambernic c'est connue c'est pas le petit vendeur chinois qui va chercher a te la faire a l'envers.

Content que tout se soit bien terminé :loveyin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que vous m'attendiez...
» Comportement d'une S5110B en rétrogaming sous skelton
» Je ne sais que faire
» Vous aimez le mini? Museum of Working Miniatures est fait pour vous ;)
» Si vous êtes riche... la Vizion est peut-être pour vous ! ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-