AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°1 MessageSujet: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 19:22

Salut le forum, je vais poser une question sûrement stupide (je pense connaître la réponse) mais bon je la pose quand même 😉
J'ai pour projet de me lancer dans l'aventure Xbox Game Pass sur smartphone/tablette android, j'ai une connexion fibre de "campagne" pas dégueulasse en soi mais n'y connaissant pas grand chose en cloud gaming je me retourne vers vous afin de m'éclairer/aiguiller.
Voici un screen de ma connexion à 2 mètres de ma box :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en pensez-vous ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 21:40

Hello

D'après Xbox, le Xcloud nécessite un débit minimum de 10mb/wifi 5ghz (norme ac) pour les mobiles . Donc, normalement, tu es largement bon pour le débit. Reste à savoir si ton wifi est en 5ghz ou 2.4ghz Wink

Citation :
Pour jouer aux jeux de la console Xbox dans le cloud sur ton appareil, tu as besoin dʼune connexion Internet haut débit (frais ISP applicables). Les meilleures performances sont obtenues à des débits de 10 Mbits/s sur les appareils mobiles, 20 Mbits/s sur les consoles, PC et tablettes et avec une connexion Wi-Fi ou de données mobiles de 5 GHz. Les performances du streaming sont susceptibles de varier en fonction de la connexion Internet, de la position géographique de l’utilisateur, de l’appareil et d’autres facteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre infos utile pour comparer les différents service :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 21:47

Merci, c'est ce que j'ai lu mais 10 Mbits/s ça me paraît peu, je ne connais rien en débit et je me dis que ce doit être le strict minimum 😁
D'après mes mesures, je suis large apparemment 😅
Plus qu'à trouver le bon pad, je pense me tourner vers du Xbox (mon Graal) mais de façon télescopique pour y mettre mon Poco X3 Pro.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 21:52

Si ça peut t'aider, 10mb fait environ 1.25mo/s et ta co fait environ 54mo/s. Donc oui tu as de la marge Very Happy

Edit : A titre de comparaison, netflix en 4K nécessite 15mb/s et 5mb/s pour du 1080p
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 22:05

Impeccable !
Et par la même occasion, j'essaierai sur mon PC Chuwi Larkbox 👍
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 20:51

Je n'ai toujours pas pris le temps d'essayer sur pc, quelqu'un parmi vous joue en cloud gaming et par la même occasion par quel biais vous jouez ? Chez moi, à priori, il y a la solution smartphone/PC/box android (mi box 3 sans certitudes). Ça m'embête d'avoir un truc "bâtard" du genre combo smartphone + pas, j'aimerais bien trouver un truc dédié à pas trop cher (comme le truc de chez Logitech)... Si vous avez des idées je suis preneur 👍
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 18:56

Pour ma part je joue régulièrement en 4G sur mon petit Samsung A12 et ma tite manette 8 bitdo et je doit dire que le résultat est bluffant sur Game Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? (Bon) Débit Xbox Game Pass sur android? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bon) Débit Xbox Game Pass sur android?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Microsoft-