AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:12

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je suis détenteur d'un Nintendo 3DS et souhaiterais vous partager mon retour d'expérience.

1 - Choix de la console

Si le style de la console, il faut choisir la console qui va bien.
Impérativement, il faudra choisir entre la new 3DS, new 3DS XL et new 2DS XL.
Quand vous va sur un site comme un leboncoin cela n'apparaît pas forcément dans les annonces. Visuellement, il y a un petit bouton gris sur la partie droite au dessus des boutons en losange

Au final je préfère la New 2DS XL clairement MAIS attention car la coque est plastique et la partie haute de l'écran du bas peut se casser..
Le truc chiant avec la 3DS est de devoir enlever le capot de derrière à chaque fois que vous voulez récupérer votre carte SD... Mais une fois tout installé, vous ne devriez plus le faire grace à l'installation de ROM via QR Code (cf ci-dessous).
A noter que le capot de la New 3DS XL est plus difficile à enlever celle de la New 3DS donc risque de rayure voire plus...
En terme de poids, on a 230g pour une new 3DS et 260g pour une new 2DS XL. Du reste, c'est la console la lus récente (2017) donc une espérance de vie en théorie plus élevée.

En plus de cela, il vous faudra une carte SD de 16Go minimum pour stocker un nombre de jeux correct. A noter que certains jeux vont jusqu'à 2Go !
EDIT : très important, si vous n'arrivez pas à installer vos jeux avec la carte SD c'est qu'il faut en prendre une autre ! J'ai rencontré le problème aujourd'hui même. J'avais des erreurs dans FBI alors qu'en changeant de carte plus de problème.
La carte SD fournie pourra servir pour faire un backup de la Nand. En effet, c'est qui va vous permettre de "récupérer" votre console en cas d'écran (jeu vérolé par exemple).

2a - Hack de la console en 11.15

Sur ce site, on vous explique 2 façons de faire selon que vous soyez en version 11.15 ou inférieure à 11.3.0 (inclus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, à ce jour, je vous déconseille de faire le hack avec les dernières versions de boot9Strap, SafeB9Sinstaller et universal-otherapp.

J'ai eu des soucis avec le hack. je vous conseille de faire la MAJ directe en 11.15 et de suivre le tuto Mick gamers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de récupérer le pack Luma pour ne pas avoir de problème de version pas stable des logiciels indiqués ci-dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2a - Hack de la console en 11.16.48

Dernière mise à jour de la console. Le hack présente l'avantage de ne pas avoir besoin de Picross.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'inverse et pour m'être arraché les cheveux durant la soirée, le hack Pikaxx précédent ne fonctionne plus avec cette version. Vous aurez un écran rouge en bas et blanc en haut.

3 - Installation des jeux

Très simple avec le logiciel CIA ou éventuellement un convertisseur en CIA si votre format est 3ds.
Là encore, l'inévitable Mick Gamers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 - Ajouter les jeux :

Très facile avec Hshop (comme l'a conseillé Darktarus) avec un QR code
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, Ghost Eshop est très sympa pour installer tout un tas de jeux rétro et autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Point d'attention :
Quand la console vous demande de mettre à jour en ligne, les réponses divergent. Allez sur hshop, on y trouve aussi les MAJ de jeux.
De façon générale, je vous déconseille quand même d'aller sur eshop qui de toute manière, ne sert plus à grand chose.

5 - Emulation

N'utilisez par Retrocarch mais plutot Twilight Menu qui permet d'émuler jusqu'à certains jeux de N64.
Etrangement, il faut aussi passer par un émulateur pour jouer aux jeux NDS.
La liste de compatibilité NDS fournie par Twllight Menu n'est pas forcément exhaustive.
Il faudra voir par contre si on a accès à toutes les possibilités du jeu : exemple avec Phoenix Wright qui n'est pas dans la liste mais qui marche bien.
La dernière vidéo de Mick Gamers sur Twlight Menu qui date de juillet dernier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : pour les autres consoles que la NDS, je vous conseille comme indiqué dans les échanges de choisir un émulateur propre à chaque console.

6 - Autres applications

L'application à installer en premier est Universal Updater (après FBI bien sûr).
Elle permet d'installer les émulateurs comme Twilight Menu, Ghost Eshop etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut aussi noter une vidéo de Mick pour permettre le backup/restore de la Nand très pratique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à corriger/compléter cette petite synthèse et à ajouter des choses.
En synthèse, écoutez bien Mick Gamers et tout se passera bien.  lol!



Dernière édition par Jutige le Sam 17 Sep - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:31

Merci pour ce thread intéressant 👍
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:50

Merci Beaucoup pour toutes ces petites astuces :merci:
Pour la peine cela mérite bien un petit +1😉
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 73
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:24

Salut,

Merci pour ce thread.

Jutige a écrit:

Impérativement, il faudra choisir entre la new 3DS, new 3DS XL et new 2DS XL.
Alors, moi j'ai une new 3DS XL et je la trouve un peu trop grande, donc, si je devais en racheter une, je prendrais une new 3DS.

Jutige a écrit:

Le seul truc chiant avec la 3DS est de devoir enlever le capot de derrière à chaque fois que vous voulez récupérer votre carte SD...
Yes !

Jutige a écrit:

Très facile avec Hshop (comme l'a conseillé Darktarus) avec un QR code
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissais pas... Merci.

Jutige a écrit:

5 - Emulation
Utiliser Twilight Menu
Moi, je rencontre des problèmes avec l'émulateur NDS dans Twilight Menu, je passe directement par Snes9x, cela fonctionne beaucoup mieux.
Dans l'ensemble, il est conseillé d'utiliser directement les émulateurs proposés dans Universal Updater.
Même si je reconnais que l'avantage de Twilight Menu est d'avoir accès à tous les émulateurs en même temps.

Jutige a écrit:

Perso, j'ai juste une question : la R4 pour une new 3DS, ça sert à quelque chose ?
Aujourd'hui, au hack uniquement de la NDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:36

Merci de ce retour.
Snex9 te sert d'émulateur NDS ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:42

Hello,

TwilightMenu est un forwarder pour le mode DS, c'est parfait pour lancer des roms DS mais l'utiliser pour faire de l’émulation n’est pas une bonne idée. TM met la console en mode DS et on est donc limité a la puissance et la résolution de la DS…

Il y a plein d’émulateurs standalone qui fonctionnent très bien sur 3DS et utilisent toute la puissance disponible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:30

salv-ice a écrit:
Hello,

TwilightMenu est un forwarder pour le mode DS, c'est parfait pour lancer des roms DS mais l'utiliser pour faire de l’émulation n’est pas une bonne idée. TM met la console en mode DS et on est donc limité a la puissance et la résolution de la DS…

Il y a plein d’émulateurs standalone qui fonctionnent très bien sur 3DS et utilisent toute la puissance disponible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai une question concernant TM :
L'émulateur prend-il en compte le microphone ?
Y a des jeux qui requiert par moment de souffler dans le micro par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:52

Jutige a écrit:

J'ai une question concernant TM :
L'émulateur prend-il en compte le microphone ?
Y a des jeux qui requiert par moment de souffler dans le micro par exemple.

Toutes les fonctionnalités de la DS (pas de la Dsi !!) sont prises en charge.

Pour être précis, TM n'est pas un émulateur, c'est un forwarder. Cela veut dire qu'il exploite la capacité de la 3DS à exécuter les jeux DS nativement (et donc parfaitement) et il permet de le faire avec des roms et pas seulement des cartouches comme le ferait une 3DS sans TM.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:03

Ah ok, génial ça !
Par contre, quand tu parles de fonctionnalités DSi, tu penses à quoi dans le cadre d'un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:50

La dsi a plus de mémoire qu’une ds standard, un appareil photo et une connexion à internet.

Quelques jeux ont été spécifiquement développés pour cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:18

Après la new 3DS, j'ai acheté pour essayer la new 3DS XL. Et bien, je ne conseille pas, trop lourde de mon point de vue et si vous enlevez régulièrement la carte SD derrière, je crains que ça s'abîme, le capot arrière n'étant pas très solide.
Je vais tester avec une new 2DS XL et je vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:28

La New 2ds XL est plus légère mais la sensation console en main fait beaucoup plus cheap que la New 3ds XL
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:02

Pour avoir testé toutes les consoles de la famille 3DS (3DS, 3DS XL, 2DS, New 3DS, New 3DS XL, New 2DS XL) il y en a qui s'adaptent à différents cas d'usage.

Un gamin en bas âge tu mets la 2DS dans les mains, la question ne se pose même pas. Pas de 3D pour s'exploser la vue, la console est hyper résistante.

Sinon c'est la New 2DS XL (hyper légère, design, bien foutue) mais qui fait effectivement très "jouet" et qui n'a pas de 3D, soit la New 3DS XL, qui est fatalement plus lourde, et moins bien conçue, mais qui a la 3D et fait beaucoup plus 'sérieux' que la New 2DS XL.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:07

ClementNerma a écrit:
Pour avoir testé toutes les consoles de la famille 3DS (3DS, 3DS XL, 2DS, New 3DS, New 3DS XL, New 2DS XL) il y en a qui s'adaptent à différents cas d'usage.

Un gamin en bas âge tu mets la 2DS dans les mains, la question ne se pose même pas. Pas de 3D pour s'exploser la vue, la console est hyper résistante.

Sinon c'est la New 2DS XL (hyper légère, design, bien foutue) mais qui fait effectivement très "jouet" et qui n'a pas de 3D, soit la New 3DS XL, qui est fatalement plus lourde, et moins bien conçue, mais qui a la 3D et fait beaucoup plus 'sérieux' que la New 2DS XL.

Merci Clément !
Pour toi, la new 2DS XL reste solide malgré tout ? Justement pour un enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:51

Absolument ! Je dirais même plus solide que la New 3DS XL, le fait qu'elle fasse très "jouet" est plus lié à son design.

Par contre bonne chance pour en trouver une aujourd'hui, elle n'est plus produite et les tarifs en occasion sont délirants.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:29

Ajout du firmware 11.16.48. La méthode a fonctionné sans problème sur ma new 2DS XL.
Cela fonctionne sans problème si vous avez déjà le CFW Luma.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:22

Jutige a écrit:
Bonjour à tous,



Perso, j'ai juste une question : la R4 pour une new 3DS, ça sert à quelque chose ?

Hello oui la r4 permet de jouer à des jeux DS ou émuler d'autres consoles sans hacker ta 2DS/3DS..

Il la lit comme une cartouche DS en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1223
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:49

Le problème avec le r4 c’est que les émulateur se lancent en mode ds, donc avec une puissance de ds et non 3ds.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:55

Oui moi ça ne m'a pas dérangé pour ce que j'ai émulé(voir mes topics dans cette section du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:10

Perso, j'ai finalement adopté une New 2DS XL blanche et orange design plus sympa que la noire et bleue.
Y a pas mieux qu'une 2DS/3DS pour jouer aux jeux DS.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:46

Je remonte ce post si jamais vous envisagez une 3DS, j'ai découvert quelque d'intéressant sur le plan matériel.
Les modèles 2DS, New 3DS et New 3DS XL ne sont pas compatibles avec la norme WPA2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est d'autant plus surprenant que les modèles DSi XL, 3DS et 3DS XL sont eux compatibles avec cette norme.

J'avais découvert ce problème avec mes PSP déjà car il ne captait pas le réseau de la box.

Du coup, la new 2DS XL est vraiment le meilleur choix, éventuellement une 3DS XL si vous voulez de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:38

Merci pour le partage, depuis le temps que je dois me dégotter une 2ds xl et enfin découvrir l'énorme ludothèque 3ds... D'ailleurs si quelqu'un a ça sous le coude déjà hackée... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 897
Réputation : 61
Inscrit le : 25/12/2021


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:15

Timika a écrit:
Merci pour le partage, depuis le temps que je dois me dégotter une 2ds xl et enfin découvrir l'énorme ludothèque 3ds... D'ailleurs si quelqu'un a ça sous le coude déjà hackée... 😁
Quel serait ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:18

À voir en fonction de la proposition... J'en ai un mais je pense être short 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent [Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Nintendo 3DS : émulation et hack permanent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] PS3 Jailbreak en CFW permanent
» Emulation sur nintendo DS
» Émulation Nintendo DS sur GPD XP.
» JXD 5110 pour Émulation NINTENDO
» [Tuto] WII U : hack et émulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-