AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PS4 / PSVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


PS4 / PSVR Empty
Msg n°1 MessageSujet: PS4 / PSVR PS4 / PSVR Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 16:03

Bonjour à tous,

L'occasion faisant le larron, j'ai mis la main sur un casque PSVR2 avec camera pour 70 €.

Il fonctionne bien. Mais novice en la matière, je me heurte à quelques problèmes.

Par exemple, certains fichiers videos sont dits illisibles par le lecteur media de la PS4. Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant la conversion au bon format ? Si oui, quel format ?

D'autres peuvent être lus mais les deux images juxtaposées sont conservées ; elles ne fusionnent pas pour faire un seul film, une fois le casque allumé et porté. J'ai testé avec cette video téléchargée et je vois toujours 2 requins au lieu d'un terrifiant requin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un a une idée ?

D'avancer merci !
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 73
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


PS4 / PSVR Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PS4 / PSVR PS4 / PSVR Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 13:27

Salut,

franck313 a écrit:

Par exemple, certains fichiers videos sont dits illisibles par le lecteur media de la PS4. Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant la conversion au bon format ? Si oui, quel format ?
!

Tu as PLEX qui permet de lire des fichiers multimédias sur PS4 mais ca oblige à avoir un petit "serveur". Par contre, je n'ai pas essayé...

franck313 a écrit:

D'autres peuvent être lus mais les deux images juxtaposées sont conservées ; elles ne fusionnent pas pour faire un seul film, une fois le casque allumé et porté. J'ai testé avec cette video téléchargée et je vois toujours 2 requins au lieu d'un terrifiant requin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un a une idée ?
!

Il y a une option qui permet de "désactiver la VR" quand tu lis un média avec le lecteur media de la PS4. Peut être la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1163
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


PS4 / PSVR Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PS4 / PSVR PS4 / PSVR Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022, 12:38

70 euros le PSVR2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 / PSVR Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PS4 / PSVR PS4 / PSVR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 / PSVR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-