AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 un Bug trouvé sur la RG503

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


un Bug trouvé sur la RG503 Empty
Msg n°1 MessageSujet: un Bug trouvé sur la RG503 un Bug trouvé sur la RG503 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 13:31

Hello

Concernant celui qui achète la console RG503 sans jeux  (c'est-à-dire avec uniquement une unique carte SD), il se peut que vous ayez à créer par vous-même le dossier  'Nds' dans la carte SD car le système oublie visiblement de le faire, ce qui empêche de charger des jeux Nintendo DS dans la machine faute d'y trouver le bon dossier.  C'est un bug que j'ai eu en tout cas chez moi.

Et idem pour le dossier concernant la Game Boy 3DS,  et là en revanche le bug est irrésolu pour ma part, car je n'ai pas réussi à deviner la syntaxe reconnue pour le nom du dossier.

J'ai testé en créant un dossier '3DS',  puis un autre dossier 'N3DS' mais cela ne fonctionne pas.  Du coup j'ai échoué à trouver un nom de dossier correctement reconnu par le système de la RG503.  Et là, je suis à court d'idée…

Il suffirait que quelqu'un qui a acheté la console "avec jeux" lise sur la carte pour y trouver le nom correct correspond à la Nintendo 3DS, et le communique aux malheureux acheteurs de RG503 'sans jeux".

J'imagine que cette info tombera bien un jour sur un forum, ou quelqu'un en parlera sur Youtube, suffit d'attendre qu'une bonne âme se manifeste et partage cette solution, peut-être même dans ce topic, avec un peu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


un Bug trouvé sur la RG503 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: un Bug trouvé sur la RG503 un Bug trouvé sur la RG503 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 15:59

hello !

as tu essayé " Nintendo 3DS " ?

c'est le nom dossier 3DS pour recalbox.

qui ne tente rien a rien !
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


un Bug trouvé sur la RG503 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: un Bug trouvé sur la RG503 un Bug trouvé sur la RG503 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 11:50

Hello. Merci pour l'idée, je note et je testerai ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


un Bug trouvé sur la RG503 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: un Bug trouvé sur la RG503 un Bug trouvé sur la RG503 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 12:26

Bah au final rien ne fonctionne comme nom de dossier.

Ceci dit, pas si grave, car on m'a fait une réflexion pertinente : "à quoi vouloir émuler une console à écran tactile avec un écran non tactile, c'est une voie sans issue !"

Et way effectivement c t pas bête.

Je vais donc éviter les jeux NDS et 3DS sur la RG503 puisqu'elle n'est simplement pas faite pour.

Ma tablette en revanche… oui :beer:

Considérez donc ce topic comme résolu / fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un Bug trouvé sur la RG503 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: un Bug trouvé sur la RG503 un Bug trouvé sur la RG503 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Bug trouvé sur la RG503
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai acheté la RG503
» Anbernic RG503
» J'ai trouvé mon bonheur
» [JXD-S5100] Discussions
» Recalbox : Ne trouve plus les ROMs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-