AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide et de conseil (RG552)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intercepteur
Noob'
Intercepteur

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2022

Machine préférée DREAMCAST

Localisation : Lorraine


Besoin d'aide et de conseil (RG552) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Besoin d'aide et de conseil (RG552) Besoin d'aide et de conseil (RG552) Icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 21:36

Bonjour je viens d'acquérir une RG552, hélas au grand hélas je débute totalement niveau console portative, ma dernière possession à ce niveau là était une Gameboy et une Gamegear.

:ptdr:


J'ai dejà joué à d'autre console de mes potes mais pour une RG552 il faut pas mal bidouiller pour jouer et avoir des roms.


Dans un premier temps dans certains jeu sur NES par exemple la console saccade environs 0.2sec (mode stop) toutes les secondes.
C'est du à quoi s'il vous plaît, je suis en mode linux d'origine et pas en android.


Apres je suis pret à toute votre aide pour savoir utiliser pleinement ma RG552, j'ai déjà commencé à télécharger des roms sur internet et j'ai du chercher et trouvé pour changer les jeux en .BIN en autre choses selon l'émulateur.

Mais sans votre aide je perds beaucoup de temps avancer dans la connaissance des consoles portable Linux et android.

:lol3:


Ah pour information je l'ai payé 229€ avec une housse rigide et toute taxe comprise ainsi que le transport complet. Je pense que c'est le pris normal.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1222
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Besoin d'aide et de conseil (RG552) Empty