AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retroid Pocket 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 21:55

Hello, Taki Udon vient de nous faire un teaser énorme (à regarder à la toute fin) :
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 22:05

L'influenceur a encore frappé !
Qu'est ce que je peux détester ce genre d'approche, ne rien montrer (ou presque) afin de hyper les gens.
Il n'est pas à son premier coup avec Retroid, il en a fait des trucs de ce genre par le passé, les gens se sont précipités dessus pour se rendre compte qu'au final c'était bien de la merd*
Revenir en haut Aller en bas
Diego1234
Noob'
Diego1234

Messages : 32
Réputation : 6
Inscrit le : 22/04/2022


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 22:34

Ecran 16/9. :nul: Je veux dire, pour une console dédiée aux jeux récents en 16/9, ok, mais pour une console dédiée au retrogaming, non, à moins d'être un gros fan de la Wonderswan et de certains jeux d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
https://dom83.xyz/games_fr.php
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 23:09

Diego1234 a écrit:
Ecran 16/9. :nul: Je veux dire, pour une console dédiée aux jeux récents en 16/9, ok, mais pour une console dédiée au retrogaming, non, à moins d'être un gros fan de la Wonderswan et de certains jeux d'arcade.

Je pense que c'est parce qu'une des plaintes qui revenait souvent sur la RP2+ c'est qu'elle était top pour les jeux Android ou pour streamer le PC mais que l'écran n'était du coup pas adapté
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 07:45

Il y a un autre facteur à prendre en compte : on ne fabrique plus d’écrans 4:3 hormis les petits 3,5 pouces qui sont encore produits car utilisés dans les appareils photos.
Donc si on veut des écrans plus grands, c’est forcément du 16:9 destinés aux smartphones…
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 13:09

Je plussoie Timika, horreur de voir créer de la hype par le biais de teasers. C'est comme au cinoche, on hype les gens et pour finir, on se retrouve avec un navet !!! :nul:
Mais bon, vu la réussite et la réputation de la RP2+, logiquement, on devrait se retrouver face à du bon matos !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 13:15

Timika a écrit:
L'influenceur a encore frappé !
Qu'est ce que je peux détester ce genre d'approche, ne rien montrer (ou presque) afin de hyper les gens



Ici (à 4:12 de la vidéo) on en voit un peu plus, ce sont des concepts 3D j'ai l'impression.
Maintenant que le teaser est lancé, j'espère qu'on risque d'en savoir plus d'ici les semaines qui viennent.
Pour les remarques sur la hype, je confirme, c'est pas toujours agréable, mais sachant que Taki collabore avec quelques marques (dont Retroid il me semble), il peut y avoir un accord commercial, genre faire de la pub en respectant le plan de com' de Retroid. De son côté, Taki y gagne les exclusivités et sa chaine gagne pus d’abonnés, simple supposition qui peut se comprendre tant que le teaser n'est fait qu'une seule fois et pas un côté de la console par semaine...

En revanche, ce que j'aime chez Retroid, c'est leur silence, ils ont l'air de super bien contrôler les fuites d'info. Pas de sur-communication, un modèle est développé en toute discrétion, puis sort en pré-commande et voilà. Idem pour la partie software, leur 1er software sur RP2 était pas top, puis ils l'ont carrément amélioré sur la RP2+ (la meilleure interface maison toutes consoles Android confondues).
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 13:35

Si la console doit ressembler à cela, et bien, il y a pas 36 façons de pondre un format, de l'horizontale est parfait, reste à voir les spécificités techniques et la qualité de fabrication !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 13:52

Oui je suis d'accord sur le fait que le format est bien meilleur que l'ancien plus carré et surtout avec l'écran non centré verticalement, ça donnait une barre que je n'aime pas trop comparé aux Anbernic.


Dernier point, concernant Taki Udon ou encore Retro Game Coprs : j'ai assez regardé ces chaînes pour m'en faire un avis (et ça reste un avis bien sûr) :
- il faut être TRÈS attentif aux paroles de Taki : j'avais vu des visuels très performants de la Ayn Lite mais il a mentionné que tardivement dans la vidéo que la puce était overclockée (j'imagine par un simple réglage sur le niveau "performance"), mais il faut être attentif. Ceci dit, il n'hésite pas à dire quand il y a un problème (c.f. les différents qu'il a eu avec Anbernic au sujet de sa transparence vis à vis de son test sur la Win 600).

- retro game corps est plus transparent et ses vidéos comprennent des infographies très bien faites, on sent qu'il bosse pour faire ses vidéos. Plus diplomate dans son approche, il relève aussi quelques points gênants.
- dans les 2 cas, ils testent presque tous les aspects qu'il est bon de chercher sur une console : boutons, joysticks, solidité de la coque, OS, jeux, démontage, etc.

A mon avis, on dépasse le stade d'une influenceuse qui vendrait une crème révolutionnaire, ou d'un influenceur testant le énième meilleur smartphone qu'il a jamais vu. En essayant de me souvenir du passé, j'ai l'impression que des journalistes de jeux vidéos d'époque nous faisaient les éloges de consoles passées à la trappe aujourd'hui, c'est à se demander s'ils les avaient vraiment testés.

En conclusion concernant ces 2 testeurs, je pense qu'il faut toujours confirmer (en regardant d'autres vidéos tests) la fluidité des jeux les plus demandeurs, mais pour le reste, je trouve qu'ils font bien leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 15:14

Moi ce qui me dérange avec ce genre de chaînes, dès qu'une console portable pc est présentée, on a toujours le droit aux même jeux présentés sur la machine. Ça me fait réellement douter de l'objectivité de la présentation. Je pense sincèrement qu'il y a une pression exercée sur les youtubeurs comme "tu veux faire une vidéo de notre dernière console ? pas de soucis mais voici la liste des jeux que tu peux montrer" ou du genre "ne t'attardes pas sur les contrôles, dis qu'il sont bons sans trop développer"... Le ETA Prime est dans le lot et pour le coup, lui c'est clairement un vendu , quand on voit que tous les jours on a un nouveau produit/ une vidéo differente...
Bref. Certains diront que je suis parano mais par le passé j'ai acheté des consoles après avoir visionné ce genre de vidéos et j'ai rarement été de leurs avis une fois la machine en mains 😏
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 15:27

Perso, influencés et orientés, je trouve qu'ils en faut des vidéos qui montrent les consoles sous tous ses aspects, ensuite c'est à nous de faire le choix de l'achat.
Si les vidéos sont de qualité, on peut apprécier la finition et la qualité d'une console.
De toute façon, ce sera toujours du donnant/donnant pour ces youtubeurs vis à vis des fabricants qui leur fournissent les consoles, ils ne sont pas objectifs... et on s'en fout !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 16:38

Sur ce prototype de RP3 je regrette un peu qu'il n'y ait pas de molette pour le réglage du volume (oui j'adore ça, merci la Miyoo Mini de l'avoir), et que les touches start et select soient placés étrangement sur le dessus de la console


Dernière édition par Veuks le Mar 26 Juil 2022, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 17:12

On est tout de même sur un design très inspiré de la Switch Lite de big N avec selon moi une grosse erreur de conception (mais ce n'est qu'un avis personnel) : la console utilise un écran 16/9 et vise certainement à satisfaire les joueurs natifs Android / Cloud gaming partiellement insatisfaits par la RP2+sur ce point précis. Dans ce cas une disposition asymétrique des sticks me semblerait plus logique !

Si l'usage principal envisagé reste le rétro-gaming (à confirmer avec les usages mis en avant dans la campagne "publicitaire"), le design actuel se comprend mieux

EDIT
La page produit du RP3 sur GoRetroid montre du jeu natif Android (ici PUBG Mobile avec un performance overlay + mapper) ainsi que du streaming via Moonlight doooonc... les sticks devraient être asymétriques (encore une fois d'un avis personnel Razz)

Pour étoffer, on peut voir d'autres jeux sur la photo PUBG :
-> NFS Mobile
-> Kirby 3DS (Erreur publicitaire ? La 3DS est particulièrement mal émulée sur T310 )
-> Mario Kart 7 Tour Mobile
-> Genshin Impact Mobile
-> Arena of Valor Mobile

A l'inverse sur la page produit du RP2+ on voit le luncher avec la mise en avant de quelques jeux casual Android, mais aussi une référence "Emulation" et PPSSPP sur la même image.
EDIT


Dernière édition par neobagram le Jeu 04 Aoû 2022, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 15:57

Désolé du double post, cependant un simple EDIT me semblait réducteur compte tenu de la teneur du message.


Du nouveau du côté de la Retroid Pocket 3, les précommandes ont ouvert aujourd'hui: https://www.goretroid.com/collections/retro-game-system/products/retroid-pocket-3-handheld-retro-gaming-system (mais c'est déjà sold out Retroid Pocket 3 1f605)

Les specs c'est un peu du réchauffé MAIS compte tenu du prix, ça n'est pas si étonnant...
Pour 119/129$ (soit 20/30$ de plus que le RP2+) on a :
- le même SoC (Unisoc Tiger T310)
- 2 ou 3Go RAM
- 32Go eMMC
- batterie 4000mAh
- Android 11 -> belle évolution par rapport au RP2+ qui, couplé aux 3Go de RAM, promet un petit gain de performance
- écran 4.7" 16:9 / résolution 1334 x 750 (possiblement des stocks d'écran iPhone 6/6S/7/8/SE 2020)
- 2 vrais sticks cliquables !

Compte tenu des spécifications quasi identiques, et par extension des capacités d'émulation quasi identiques...
Je pense qu'on peut envisager, comme cela a déjà été supposé, le RP3 comme une proposition plus orientée jeu Android natif et Cloud Gaming, plutôt que comme une réelle évolution/remplaçante du RP2+.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 16:37

Veuks a écrit:
Sur ce prototype de RP3 je regrette un peu qu'il n'y ait pas de molette pour le réglage du volume (oui j'adore ça, merci la Miyoo Mini de l'avoir), et que les touches start et select soient placés étrangement sur le dessus de la console

C'est une vraie fixation chez toi cette molette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 17:23

Ghost_Ken a écrit:
Veuks a écrit:
Sur ce prototype de RP3 je regrette un peu qu'il n'y ait pas de molette pour le réglage du volume (oui j'adore ça, merci la Miyoo Mini de l'avoir), et que les touches start et select soient placés étrangement sur le dessus de la console

C'est une vraie fixation chez toi cette molette Very Happy

:ouf: démasqué lol

Oui j'avoue, peut-être à cause de la GameBoy, mais j'adore pouvoir gérer ça précisément, et surtout de pouvoir le faire même quand elle est éteinte, si je veux ne pas faire de bruit là où je l'allume, je mets la molette à zéro.

Et je regrette qu'aucune console aujourd'hui ne propose de molette pour la luminosité également, comme sur la GameBoy. La Miyoo était à ça d'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1223
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 19:51

Je suis super déçu de la retroid pocket 3.
Je m’attendais à un truc nouveau.
C’est une 2+ légèrement améliorée.
Pas de prise de risque.
Pour moi c’est un gros Bof.
Dommage car la 2+ est vraiment extra pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 21:41

Atomes a écrit:
Je suis super déçu de la retroid pocket 3.
Je m’attendais à un truc nouveau.
C’est une 2+ légèrement améliorée.
Pas de prise de risque.
Pour moi c’est un gros Bof.
Dommage car la 2+ est vraiment extra pour le prix.
Idem, je ne blâme pas Retroid qui sait fabriquer des consoles de très haute qualité (je suis toujours bluffé par les finitions et boutons / D-Pad / Joysticks de la RP2+), mais au final grosse déception de revoir le SoC Unisoc T310 dont la comparaison sur la photo avec le Mediatek de la RP2 est triste à voir. Bref, ça reste une bonne console, je ne doute pas de sa qualité mais ses performances pour le tarif m'ont refroidi. En tout cas, jolie console, à mon avis, top pour ceux qui voulaient une RP2+ avec des joysticks à la Playstation et un écran 16:9 au lieu de 4:3.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 22:20

Oui, juste une évolution de la RP2+, tout ça pour ça, heureusement que le prix est modique !!! :/

@Veuks, si tu veux des molettes pour le son et la luminosité, il y a la DMG PiBoy :top: ... mais introuvable, car les stocks de RPi sont à 0... donc attention aux petits malis qui vendent des RPi à des prix exorbitants sur les sites de vente !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 22:29

Complètement, j'avais projet de me faire un truc à base de pi zéro 2, et bien ça attendra ou alors finira à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 00:58

Caanunoo a écrit:
Oui, juste une évolution de la RP2+, tout ça pour ça, heureusement que le prix est modique !!! :/

@Veuks, si tu veux des molettes pour le son et la luminosité, il y a la DMG PiBoy :top: ... mais introuvable, car les stocks de RPi sont à 0... donc attention aux petits malis qui vendent des RPi à des prix exorbitants sur les sites de vente !!! :/

Sad oui mais y pleins d'autres choses qui ne vont pas, trop grande, pas d'écran OCA, pas d'OS simplifié style Onion, trop de boutons et des ports RJ45/USB qui ne me servent à rien.

Je cherche simple, efficace, sans chichi inutiles. La Miyoo est déjà à 99% ce que je cherchais, et pour la luminosité on peut utiliser le bouton menu+UP/DOWN, que ce soit sur l'interface ou dans les menus, je chipote en réclamant une molette pour ça, elle est déjà tellement géniale :bave:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 288
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 20:32

Hâte que cette console sorte pour voir ce qu'elle a dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 20:39

Ça choque que moi les Select et Start sur la tranche ? 😐
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 23:57

Timika a écrit:
Ça choque que moi les Select et Start sur la tranche ? 😐

:hmmm: Non moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 00:02

Cette console est juste une évolution de la RP2+, perso, aucune valeur ajoutée, à par la taille et la position des boutons de contrôle etc..., mais pour ceux qui veulent une première et bonne console à petit prix, ça peut le faire !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 3 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 3 Retroid Pocket 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» retroid pocket 3 ?
» retroid pocket 2
» Retroid Pocket 2S
» Retroid Pocket 3S Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 3 et 3+-