AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEGA : Mega Drive mini 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 14:55



Dernière édition par darkhope le Mer 10 Aoû 2022, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 20:32

Pour les pige... euh, pardon, les collectionneurs, après la sortie de la MD originale !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1163
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 21:06

Je l'ai vu aussi, franchement sega abuse c'est n'imp, deja l'astro mini le lineup etait minable (j'y ai joué 5 minutes), limite une SMS mini ca m'aurais plus fait plaisir que cette MD2 (d'autant que bon les jeux megaCD autant hack la MD1 a ce compte là si on aime les non-sens, au moins ya le faux megacd Mini 1 + 32x si on veut pousser le délire).
Revenir en haut Aller en bas
benRCP
Noob'
benRCP

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 06/06/2022

Machine préférée Megadrive


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 11:07

Déçu également par cette annonce... Il n'y a pas d'intérêts pour les personnes familières du rétro gaming. Avec la Megadrive Mini (première du nom) et le hack "Project Lunar", il y a de quoi faire ! Mais bon, cela peut satisfaire les collectionneurs et quelques nostalgiques.
J'aurai clairement préféré une Dreamcast Mini !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 11:21

L'intérêt de cette "V2" est aussi vide que le futur Sonic 😆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 23:08

C'est carrément le côté tout petit tout mimi qui fera vendre 🥰 bien entendu au grands fan de cette console d'époque et les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 07:22

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 19:43

Franchement, je vois pas comment pensent les dirigeants de SEGA leurs produits, au lieu de sortir une Saturn mini ou bien une Dreamcast mini... ils nous ressortent une MD2, alors qu'une MD1 est déjà sortie !!! :hmmm:
La différence se fera certainement sur les jeux absents de la MD1, enfin je crois que c'est logique, mais bon, tant qu'à plumer les clients, allons jusqu'au bout !!! :siffle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diego1234
Noob'
Diego1234

Messages : 32
Réputation : 6
Inscrit le : 22/04/2022


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 22:10

Caanunoo a écrit:
Franchement, je vois pas comment pensent les dirigeants de SEGA
Tu crois vraiment que les dirigeants de Sega pensent ? :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://dom83.xyz/games_fr.php
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 21:23

darkhope a écrit:
Évidement , ils pensent argent facile.

Perso , n’attends soit du vrai retro , c'est a dire console d’époque , avec port cartouche et cartouche , des reeddition spéciale mais a l'identique.

Ou alors une nouvelle console pour concurrencer Microsoft Sony et Nitendo , il y a de place
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 23:29

Tout ce que font déjà les consoles d'émulation, pour un prix inférieur si on pense à la Miyoo mini !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 11:48

Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 429
Réputation : 35
Inscrit le : 03/02/2013


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 16:31

Caanunoo a écrit:
Tout ce que font déjà les consoles d'émulation, pour un prix inférieur si on pense à la Miyoo mini !!! happy

Oui mais sur les consoles mini tu achètes aussi l'objet happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 17:43

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 11:55

Liste jeux de la version européenne

Mega Drive

After Burner II
Alien Soldier
Atomic Runner
Bonanza Bros.
ClayFighter
Crusader of Centy
Desert Strike: Return to the Gulf
Earthworm Jim 2
Elemental Master
Fatal Fury 2
Gain Ground
Golden Axe II
Granada
Hellfire
Herzog Zwei
Lightening Force: Quest for the Darkstar
Midnight Resistance
The Ooze
OutRun
OutRunners
Phantasy Star II
Populous
Rainbow Islands: Extra
Ranger-X
The Revenge of Shinobi
Ristar
Rolling Thunder 2
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
Shining Force II
Shining in the Darkness
Sonic 3D Blast
Splatterhouse 2
Streets of Rage 3
Super Hang-On
Super Street Fighter II: The New Challengers
ToeJam & Earl in Panic on Funkotron
Truxton
VectorMan 2
Viewpoint
Virtua Racing
Warsong

SEGA CD

Ecco the Dolphin (CD Ver.)
Ecco: The Tides of Time (CD Ver.)
Final Fight CD
Mansion of Hidden Souls
Night Striker
The Ninja Warriors
Night Trap
Robo Aleste
Sewer Shark
Shining Force CD
Silpheed
Sonic The Hedgehog CD
Jeux bonus

Inédits

Devi & Pii
Star Mobile

Nouveaux portages

Fantasy Zone
Space Harrier II (+ Space Harrier)
Spatter
Super Locomotive
VS Puyo Puyo Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 15:51

Membre25433 a écrit:
ya le faux megacd Mini 1 + 32x si on veut pousser le délire).
Je savais pas qu'il existait le mini mega cd pour la MD1!
Il était sorti en Europe ou juste au Japon?

Pour la MD mini 2, je sens que je vais me faire avoir par la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 19:13

Ghost_Ken a écrit:
Membre25433 a écrit:
ya le faux megacd Mini 1 + 32x si on veut pousser le délire).
Je savais pas qu'il existait le mini mega cd pour la MD1!
Il était sorti en Europe ou juste au Japon?

Pour la MD mini 2, je sens que je vais me faire avoir par la nostalgie...

Pas dispo mais ca te donne une idée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 19:19

Et pour info elle pourras être upgradé avec un mega-cd2 mini et sa cartouche virtua racing Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 16:17

Si l'extension Mega-CD est dispo en Europe, je crois que je me laisserais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
benRCP
Noob'
benRCP

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 06/06/2022

Machine préférée Megadrive


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 13:26

La liste de jeux est assez copieuse. Je suis toujours étonné de l'absence de jeux de sport sur les différentes consoles mini qui sortent. Pourtant, chaque constructeur a bien un jeu de foot ou de tennis "maison" dans son catalogue. Est-ce que ces jeux sont trop clivants (on aime ou on n'aime pas) ?
Par contre, je suis toujours dubitatif quant à l'intérêt de sortir une deuxième version de la MD mini... Il y a bien des titres bonus, mais à part pour les collectionneurs et les nostalgiques non initiés à l'univers retrogaming, je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 15:04

@benRCP sur NeoGeo mini tu as du golf et du foot Wink

Sur Pc-engine mini un jeu de golf

Oki oki c'est pas ouf Wink

Mais bon à l'epoque c'était surtout EA qui avait le monopole des jeux de sport sur console donc si ils n'on pas obtenu les droits...

Après la tu as Virtua racing qui est un jeu de sport automobile de F1
Revenir en haut Aller en bas
benRCP
Noob'
benRCP

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 06/06/2022

Machine préférée Megadrive


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 16:03

Pour les jeux de sports édités par Sega, je pense par exemple à la compil' sortie en 1995 "Sega Sports 1" (Super Monaco GP, Ultimate Soccer et Wimbledon). Même si la qualité des jeux est inégales (Super Monaco GP est top happy , Ultimate Soccer plutôt moyen), cela n'aurait pas été déconnant de les voir dans les games lists des Mega Drive Mini en Europe et cela aurait donné un peu de variété dans les genres proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 16:11

Est-ce qu'ils vont nous faire le même coup de la super Nintendo mini avec des jeux en anglais (ntsc) alors qu'il existe des versions multi langues (pal)?
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 17:13

benRCP a écrit:
Pour les jeux de sports édités par Sega, je pense par exemple à la compil' sortie en 1995 "Sega Sports 1" (Super Monaco GP, Ultimate Soccer et Wimbledon). Même si la qualité des jeux est inégales (Super Monaco GP est top happy , Ultimate Soccer plutôt moyen), cela n'aurait pas été déconnant de les voir dans les games lists des Mega Drive Mini en Europe et cela aurait donné un peu de variété dans les genres proposés.

C'est vrai maintenant que tu m'en parle il y avait ces jeux (et certainement d'autres mais je me souvient plus des Fifa nba-jam roadrash et compagnie).

Après, si je ne dit pas de betises, SEGA avait fait un ou plusieurs sondages pour savoir quels jeux les joueurs/fan voulais dans la megadrive mini ( la première) et peut être pas assez de vote pour les jeux de sport :/

Enfin avec le Hack on peu y remédier même si en natif ca aurais été plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SEGA : Mega Drive mini 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: SEGA : Mega Drive mini 2 SEGA : Mega Drive mini 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA : Mega Drive mini 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEGA annonce la venue de le Mega Drive Mini
» Sega Master System Brawl, le Smash Bros. de la Mega Drive
» SEGA Mega Drive Classic : une console rétro pour les 25 ans de Sonic the Hedgehog
» Accessoires non officiel Mega Drive Mini
» LA NES MINI PEUT DÉSORMAIS ÉMULER LA MEGA DRIVE ET LA SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Sega-