AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AYA Neo Air OLED Windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°1 MessageSujet: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeJeu 05 Mai 2022, 20:04

Une éventuelle nouvelle console de luxe à sortir... perso, je la trouve trop belle :amour: ... mais pas de sous !!! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1246
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeJeu 05 Mai 2022, 21:55

Fait comme moi, vends un rein.
C’est quelle fait envie, mais là mon banquier vas faire un AVC.
A mon avis le prix doit être coton.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeJeu 05 Mai 2022, 22:05

Oui, je pense également que le prix sera élevé !!! :/
Avec toutes ces bécanes hors de prix qui sortent ou vont sortir, je pense vendre mes 2 testicules !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1246
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeVen 06 Mai 2022, 07:15

C’est bizarre que tu es choisi ces 2 organes 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeVen 06 Mai 2022, 08:27

C'est normal il en à 4 😄🤣🤣
Blague à part, c'est vrai qu'elle est bien jolie cette nouvelle console 🥰
A voir pour le prix et surtout patience avec de vrais test de performances.
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeVen 06 Mai 2022, 11:00

Les rumeurs penchent du côté d'un Ryzen 3 5425U et d'un prix avoisinant les 620$ en early bird (cf. handheld spreadsheet)

Ce qui en ferait une console certes moins puissance qu'une Next ou qu'un Steam Deck mais autrement plus sexy à mon goût ! Reste a voir ce qu'il en est de la chauffe et de l'autonomie sur un produit aussi compact.

Revenir en haut Aller en bas
Diego1234
Noob'
Diego1234

Messages : 32
Réputation : 6
Inscrit le : 22/04/2022


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 00:32

Elle est belle, on dirait une version deluxe de la Switch Lite. (et plus puissante que mon ordi...) Pourquoi ils ne montrent pas la face avant ?

Caanunoo, en tant qu'admin t'as déjà osé essayer de demander un exemplaire aux fabricants ? Avec pour prétexte que c'est pour la présenter aux potentiels acheteurs que sont les membres de ce forum, en prométant de faire un bel article et tout. Après tout, ça marche des fois pour les youtubers. Au pire ils diront non pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://dom83.xyz/games_fr.php
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 10:32

Elle est superbe, et le petit dégradé de couleur des gachettes est du plus bel effet (meme si ca sert a rien ca prouve un soucis du detail appréciable).

Puissance, esthétisme et ergonomie ca fait plaisir.

Reste le prix comme toujours mais bon on a rien sans rien :/

Bon je reviens je vais ouvrir une chaine youtube pour tout avoir gratos XD
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 11:59

Membre25433 a écrit:

Bon je reviens je vais ouvrir une chaine youtube pour tout avoir gratos XD

Surtout, à chaque fin de vidéo tu oublies pas de dire que c'est la meilleure console/PC portable que tu as eu entre les mains, que l'ergonomie est parfaite, l'autonomie gigantesque, le meilleur rapport qualité-prix...
Bref, mentir. 😆
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 12:20

[quote]
Surtout, à chaque fin de vidéo tu oublies pas de dire que c'est la meilleure console/PC portable que tu as eu entre les mains, que l'ergonomie est parfaite, l'autonomie gigantesque, le meilleur rapport qualité-prix...
Bref, mentir. :laughing:[/quote]

Bien entendu, le plus important c'est pas la video, ni le montage, c'est la pommade.
C'est bien pour ca que RED SHADOW LEGEND est le meilleur jeu jamais créé et NORD VPN le meilleur service au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 13:01

Je vois que tu détiens toutes les ficelles du métier 😁
"Surtout, n'oubliez pas de soutenir la chaîne avec notre lien Tipeee"
Revenir en haut Aller en bas
Diego1234
Noob'
Diego1234

Messages : 32
Réputation : 6
Inscrit le : 22/04/2022


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 15:08

Je ne disais pas « en prométant de faire un bel article et tout » dans le sens de mentir mais de faire un test bien détaillé. L'idée c'est que si j'étais un fabricant et qu'on me demandait un échantillon pour tester et présenter, je me dirai : « Si c'est juste pour poster quelques photos, c'est hors de question, mais si c'est l'admin d'un forum consacré aux consoles qui veut faire un vrai test sérieusement, détaillé et tout, dans sa langue différente de la notre, on va y réfléchir. »
Mais c'est clair qu'en réalité ce sont les menteurs qui ont plus facilement des échantillons gratuits, à ce moment-là ce n'est plus un test mais juste une pub déguisée en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://dom83.xyz/games_fr.php
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 19:26

Diego1234 a écrit:
Caanunoo, en tant qu'admin t'as déjà osé essayer de demander un exemplaire aux fabricants ? Avec pour prétexte que c'est pour la présenter aux potentiels acheteurs que sont les membres de ce forum, en prométant de faire un bel article et tout. Après tout, ça marche des fois pour les youtubers. Au pire ils diront non pis c'est tout...

Salut Diego1234, pour info, je ne suis juste que le modérateur du forum... et aller vers les fabricants, ça, je ne sais pas faire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 09:34

C'est clair qu'elle a l'air très jolie...
Par contre, je trouve cela étrange, d'annoncer une nouvelle console alors que la Next est juste disponible :siffle: :siffle: :siffle:

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 00:24



1er test superficiel de la console trouvé. C'est clairement l'une des consoles que je veux mais il faut vérifier l'autonomie qui, vu qu'on est sur un APU orienté performances, pourrait fondre comme neige au soleil. En tout cas, très jolie console et qui a l'air très bien finie.
Le prix est pour moi le point bloquant, pas parce que c'est trop cher surtout qu'on a un super produit, mais c'est une barrière psychologique, j'ai plus de facilité avec les consoles proches des 200-300€ que des 500€ et plus.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 339
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeLun 08 Aoû 2022, 19:10

Pas mal de nouvelle vidéo sont sorti pour la console, elle a l’air vraiment pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 09:57

prog-amateur a écrit:
C'est clairement l'une des consoles que je veux mais il faut vérifier l'autonomie qui, vu qu'on est sur un APU orienté performances, pourrait fondre comme neige au soleil. En tout cas, très jolie console et qui a l'air très bien finie.

>> L'autonomie a de quoi faire peur puisque même les estimations constructeurs (sur la page indiegogo) sont assez faibles AYA Neo Air OLED Windows 1f611

AYA Neo Air OLED Windows Qrf0l2p84za6i7j3d7iy

Pour Dead Cells, un jeu optimisé et peu gourmand, on a à peine 2h30 ! Et c'est le jeu présenté offrant la meilleure autonomie AYA Neo Air OLED Windows 1f631
A titre de comparaison, sans optimisation particulière j'arrive à jouer 5h à 5h30 sur SteamDeck (pourtant pas réputé pour son autonomie exceptionnelle).
Et pour aller plus loin, en optimisant au mieux la config de jeu The Phawx a obtenu un impressionnant 8h34 sur le dit jeu (cf. ce post twitter)

La console est alléchante, sa compacité, son écran et ses finitions en font la console idéale pour beaucoup. Cependant une console portable qu'il faut brancher au bout d'une heure... Ce n'est pas vraiment une console portable.
Une autonomie de 4h pour un jeu "5W" (donc un jeu pas trop gourmand) me semble être un strict minimum. La version pro corrige en partie ce problème puisqu'elle offre une batterie plus conséquente mais le prix augmente en conséquence.

C'est à regret mais ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 00:11

Merci pour le partage de photos, je suis d'accord avec toi. La Air Pro pourrait combler le déficit de batterie mais comme tu dis, c'est toujours insuffisant pour moi au regard du tarif 638€ sur indiegogo en version 16GB RAM et 512GB de stockage.
Ça reste moins cher que certaines consoles sur Windows 1ère génération mais le seuil des 500€ reste trop dur à franchir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 01:15

La façade de cette console me plaît beaucoup moins, le D-pad est ignoble par exemple !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 08:23

Caanunoo a écrit:
La façade de cette console me plaît beaucoup moins, le D-pad est ignoble par exemple !!! :beurk:

D'après les premiers tests que j'ai pu voir, le D-Pad (comme le reste des contrôles) est excellent.

Dave Lee a fait une très bonne vidéo à ce sujet (sur sa chaîne en anglais) :

Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
djrom57
Noob'
djrom57

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 26/02/2015

Machine préférée dreamcast

Localisation : Saint Jean Rohrbach(57)


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 20:11

Bon je suis faible. Je viens de commander cette belle. Je ferais un petit retour quand je la recevrai.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
foudufam
Petit scarabée
foudufam

Messages : 62
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 29/03/2013

Machine préférée GB

Localisation : Lyon


AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 11:12

djrom57 a écrit:
Bon je suis faible. Je viens de commander cette belle. Je ferais un petit retour quand je la recevrai.

Biz.

Quel modèle as-tu pris, l'as-tu reçu ?

J'hésite encore avec la OneXplayer mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYA Neo Air OLED Windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» PS VITA OLED
» Aya neo, Windows 10
» Hack PS Vita Fat/Oled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYA-