AccueilblogS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

AYA Neo Air OLED Windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG280M, RG351MP, RG552, GKD350HM, GPD XP.

AYA Neo Air OLED Windows Empty
Msg n°1 MessageSujet: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:04

Une éventuelle nouvelle console de luxe à sortir... perso, je la trouve trop belle :amour: ... mais pas de sous !!! Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Padawan
Atomes

Msg n°2 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 21:55

Fait comme moi, vends un rein.
C’est quelle fait envie, mais là mon banquier vas faire un AVC.
A mon avis le prix doit être coton.
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG280M, RG351MP, RG552, GKD350HM, GPD XP.

Msg n°3 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 22:05

Oui, je pense également que le prix sera élevé !!! :/
Avec toutes ces bécanes hors de prix qui sortent ou vont sortir, je pense vendre mes 2 testicules !!! :peufpeuf:

Atomes
Padawan
Atomes

Msg n°4 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 7:15

C’est bizarre que tu es choisi ces 2 organes 😂
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Msg n°5 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 8:27

C'est normal il en à 4 😄🤣🤣
Blague à part, c'est vrai qu'elle est bien jolie cette nouvelle console 🥰
A voir pour le prix et surtout patience avec de vrais test de performances.
neobagram
Accro'
neobagram

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Msg n°6 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 11:00

Les rumeurs penchent du côté d'un Ryzen 3 5425U et d'un prix avoisinant les 620$ en early bird (cf. handheld spreadsheet)

Ce qui en ferait une console certes moins puissance qu'une Next ou qu'un Steam Deck mais autrement plus sexy à mon goût ! Reste a voir ce qu'il en est de la chauffe et de l'autonomie sur un produit aussi compact.

Diego1234
Noob'
Diego1234

Msg n°7 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 0:32

Elle est belle, on dirait une version deluxe de la Switch Lite. (et plus puissante que mon ordi...) Pourquoi ils ne montrent pas la face avant ?

Caanunoo, en tant qu'admin t'as déjà osé essayer de demander un exemplaire aux fabricants ? Avec pour prétexte que c'est pour la présenter aux potentiels acheteurs que sont les membres de ce forum, en prométant de faire un bel article et tout. Après tout, ça marche des fois pour les youtubers. Au pire ils diront non pis c'est tout...
https://dom83.xyz/games_fr.php
Membre25433
Master Chief

Msg n°8 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 10:32

Elle est superbe, et le petit dégradé de couleur des gachettes est du plus bel effet (meme si ca sert a rien ca prouve un soucis du detail appréciable).

Puissance, esthétisme et ergonomie ca fait plaisir.

Reste le prix comme toujours mais bon on a rien sans rien :/

Bon je reviens je vais ouvrir une chaine youtube pour tout avoir gratos XD
Timika
Master Chief
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Msg n°9 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 11:59

Membre25433 a écrit:

Bon je reviens je vais ouvrir une chaine youtube pour tout avoir gratos XD

Surtout, à chaque fin de vidéo tu oublies pas de dire que c'est la meilleure console/PC portable que tu as eu entre les mains, que l'ergonomie est parfaite, l'autonomie gigantesque, le meilleur rapport qualité-prix...
Bref, mentir. 😆
Membre25433
Master Chief

Msg n°10 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 12:20

[quote]
Surtout, à chaque fin de vidéo tu oublies pas de dire que c'est la meilleure console/PC portable que tu as eu entre les mains, que l'ergonomie est parfaite, l'autonomie gigantesque, le meilleur rapport qualité-prix...
Bref, mentir. :laughing:[/quote]

Bien entendu, le plus important c'est pas la video, ni le montage, c'est la pommade.
C'est bien pour ca que RED SHADOW LEGEND est le meilleur jeu jamais créé et NORD VPN le meilleur service au monde.
Timika
Master Chief
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Msg n°11 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 13:01

Je vois que tu détiens toutes les ficelles du métier 😁
"Surtout, n'oubliez pas de soutenir la chaîne avec notre lien Tipeee"
Diego1234
Noob'
Diego1234

Msg n°12 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 15:08

Je ne disais pas « en prométant de faire un bel article et tout » dans le sens de mentir mais de faire un test bien détaillé. L'idée c'est que si j'étais un fabricant et qu'on me demandait un échantillon pour tester et présenter, je me dirai : « Si c'est juste pour poster quelques photos, c'est hors de question, mais si c'est l'admin d'un forum consacré aux consoles qui veut faire un vrai test sérieusement, détaillé et tout, dans sa langue différente de la notre, on va y réfléchir. »
Mais c'est clair qu'en réalité ce sont les menteurs qui ont plus facilement des échantillons gratuits, à ce moment-là ce n'est plus un test mais juste une pub déguisée en test.
https://dom83.xyz/games_fr.php
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Msg n°13 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:26

Diego1234 a écrit:
Caanunoo, en tant qu'admin t'as déjà osé essayer de demander un exemplaire aux fabricants ? Avec pour prétexte que c'est pour la présenter aux potentiels acheteurs que sont les membres de ce forum, en prométant de faire un bel article et tout. Après tout, ça marche des fois pour les youtubers. Au pire ils diront non pis c'est tout...

Salut Diego1234, pour info, je ne suis juste que le modérateur du forum... et aller vers les fabricants, ça, je ne sais pas faire !!! Wink

diablotinbouky
Revendeur/Partenaire Certifié
diablotinbouky

Msg n°14 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 9:34

C'est clair qu'elle a l'air très jolie...
Par contre, je trouve cela étrange, d'annoncer une nouvelle console alors que la Next est juste disponible :siffle: :siffle: :siffle:

Ced
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé

Msg n°15 MessageSujet: Re: AYA Neo Air OLED Windows AYA Neo Air OLED Windows Icon_minitime

AYA Neo Air OLED Windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1