AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Popsloader PS Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r3nz0
Noob'
r3nz0

Messages : 37
Réputation : 1
Inscrit le : 07/06/2020


Popsloader PS Vita Empty
Msg n°1 MessageSujet: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 23:01

Salut,

Savez vous comment installer correctement le plugins popsloader sur vita ?

En copiant/collant celui de ma psp dans le dossier correspondant sur vita, et en vérifiant qu'il était bien activé dans le recovery sur adrenaline, j'ai pu choisir le pops en maintenant R lors du lancement d'un jeu et ensuite j'ai eu un écran noir... Ensuite j'ai eu des ecrans noirs systématiques pour tous les jeux psx que je lançais.
Tout est redevenu normal en vidant le dossier setplugins, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Popsloader PS Vita Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 07:16

Je pense qu'il n'y en a pas....je crois que que s'ils ne sont pas "patchés" pour la vita, les popsloader psp ne fonctionnent pas....
Revenir en haut Aller en bas
r3nz0
Noob'
r3nz0

Messages : 37
Réputation : 1
Inscrit le : 07/06/2020


Popsloader PS Vita Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitimeMar 26 Avr 2022, 13:10

Apparemment tu as raison. La seule alternative pour emuler les jeux psx qui ne passent pas bien sur adrenaline est retroarch du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 886
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Popsloader PS Vita Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitimeMar 26 Avr 2022, 20:47

Je sais pas si ça va être utile ce que je vais dire , mais je n'ai eu aucun problème de jeu en Eboot.pbp avec Adrenaline , absolument tous mes jeux marchent au poil , et je n'ai jamais eu besoin d'injecter de pops :euh:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Popsloader PS Vita Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitimeMar 26 Avr 2022, 22:02

Salut les copains , pour vous dire que sur le custum firmware ARK , y'as pas longtemps a été mis a jour pour supporter le popsloader de la team pro , je ne l'ai pas encore tester , je ferais un retour des que j'ai un moment pour test , a pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
r3nz0
Noob'
r3nz0

Messages : 37
Réputation : 1
Inscrit le : 07/06/2020


Popsloader PS Vita Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitimeMer 27 Avr 2022, 17:42

Rival187 a écrit:
Je sais pas si ça va être utile ce que je vais dire , mais je n'ai eu aucun problème de jeu en Eboot.pbp avec Adrenaline , absolument tous mes jeux marchent au poil , et je n'ai jamais eu besoin d'injecter de pops :euh:

Certains jeux ont quelques soucis, même si oui, je reconnais que sur les plus célèbres et dans 99% des cas cela marche nickel.

Je pense a Earthworm jim 2 qui n'a pas de musiques et surtout à Xfiles the game qui est une cata niveau emulation (alors que sur retroarch il passe nickel apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Popsloader PS Vita Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 19:38

coucou

oui en effet certains jeux ps1 passent mal sur ps vita . pour le jeu Earthworm jim 2 il existe sur megadrive et super nes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Popsloader PS Vita Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Popsloader PS Vita Popsloader PS Vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popsloader PS Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide] Installer un PopsLoader complet
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» Ma Ps Vita.
» Et la PS Vita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-