AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prez Diego1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego1234
Noob'
Diego1234

Messages : 32
Réputation : 6
Inscrit le : 22/04/2022


prez Diego1234 Empty
Msg n°1 MessageSujet: prez Diego1234 prez Diego1234 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 22:40

Salut les passionnés de consoles open sources et de retro gaming.

Je suis Diego1234.

Je n'ai pas de console open source, mais je surveille.
J'ai eu une GP32 et une JXD, si ça compte, mais elles ne fonctionnent plus.

J'aime principalement jouer aux jeux de l'époque 16bit et 8bit, très peu aux jeux plus anciens ou plus récents que ça.
Je joue surtout à la Megadrive ( Mr Nutz , World Of Illusion , Donald , le roi lion , Aladdin , Sonic , Dragon's Fury , Streets of Rage , Wonderboy 3 et 4 , Daze Before Christmas ) et la SuperNES ( Bust-a-move , Earthbound , Kirby , Goof Troop , Bomberman 4 , Doremi Fantasy , Super Adventure Island ), un peu la Master System ( les 3 Mickey , Aladdin ) et la NES ( Kero Kero , Bio Miracle Bokutte Upa , Felix , Mr. Gimmick ). Il y a aussi quelques jeux que j'aime bien sur Game Boy Color ( Little Magic , Brain Drain , les deux RPG Harry Potter ) et PC Engine ( Bonk , New Adventure Island , Doraemon ). Je ne les possède pas toutes, je joue beaucoup sur Raspberry.
Tout petit j'avais connu un peu la Philips Videopac (/Magnavox Odyssey 2) mais je ne suis pas du tout resté attaché à cette génération. J'avais aussi beaucoup joué sur l'ordinosaure Tandy 1000 ( Rick Dangerous 1 et 2 , Prehistorik , Budokan , Arkanoid , Sapiens , Low Blow ), j'ai gardé une petite affection pour le style mais je n'y ai quasiment plus rejoué, sauf aux jeux Scumm.
Je crois que quand j'étais ado j'avais beaucoup joué aux jeux de baston sur emu NeoGeo, et un peu à la Nintendo 64, j'avais aussi une GameGear et sur la fin une GBA, mais je ne me souviens plus du tout de cette période.
En consoles "récentes" j'ai la GameCube ( Simpsons Hit & Run , Mario Kart , Porcinet ) , la Wii ( Go Vacation , Nickelodeon Fit , New Super Mario ) , la DS ( Enchanted Folk ), la 3DS ( Tomodachi , Gravity Falls ). J'ai aussi une Switch mais je ne joue qu'à Mario Kart dessus.
Sur tablette j'ai principalement joué à Bloo Kid 2 , Castle Of Illusion 2013 , et The Last Door.

Des fois j'aime aussi truquer les roms pour mettre des vies infinies, d'ailleurs si ça intéresse des gens je pourrai faire un tuto là-dessus.

J'avais trainé un peu ici il y a une dizaine d'années. Je n'en ai pratiquement plus de souvenir car j'ai eu d'importants problèmes d'amnésie en 2019, mais il me semble qu'il y avait une bonne ambiance, au contraire de beaucoup d'autres forums qui sont remplis de trolls frustrés. Je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté de venir.
Je suis revenu pour garder un oeuil sur les consoles open car je pense parfois en acheter une. L'autre raison, c'est que je suis en train publier mes premiers jeux et je vais les présenter dans la section Android pour savoir si ça passe bien sur vos consoles.

Voilà.


Dernière édition par Diego1234 le Ven 22 Avr 2022, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dom83.xyz/games_fr.php
Invité
Invité
avatar


prez Diego1234 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: prez Diego1234 prez Diego1234 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 22:43

Hello à toi Diego1234 😉 Rebienvenu sur le fofo 👍 merci pour ta présentation passionnés ✌
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


prez Diego1234 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: prez Diego1234 prez Diego1234 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 15:26

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Diego1234 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


prez Diego1234 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: prez Diego1234 prez Diego1234 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 09:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prez Diego1234 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: prez Diego1234 prez Diego1234 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez Diego1234
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Préz
» préz
» Prez'
» the prez of ptinoob
» KaWaXXX's prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-