AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2 Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 10:12

Salut,

Je compte remettre en service ma PS2 slim, après avoir retrouvé des vrais trésors dans ma collection de jeux (mise en reliure il y a des années). J'ai déjà commencé par me commander un adaptateur HDMI de chez BitFunX qui a plutôt bonne presse.

Du coup je suis tombé sur ces adaptateurs pour pouvoir charger des ISO depuis une carte microSD insérée dans un adaptateur pour le port carte mémoire, et une 2e carte avec FreeMcBoot. J'en ai justement vu sur la boutique BitFunX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ? Ca donne quoi en termes de compatibilité, de vitesse de chargement ? A priori c'est censé avoir un bien meilleur taux de transfert que le HDD sur pour USB (car ports USB 1.1 donc débit pourrave).

Autant ça me tente vraiment car j'ai certains titres que je n'ai plus en version physique, certains fansubs que je voudrais jouer, etc ... D'un autre côté je crains que ça merdoie un peu.


Dernière édition par Nikojiro le Jeu 14 Avr 2022, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2 Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 11:16

Hello Nikojiro Wink

D'après les dire cela fonctionne plutôt pas mal, pour l'instant tout les jeux ne serai pas encore totalement compatible, mais l'exploit et prog sont encore en développement(du béta :hmmm: ) donc du bon a venir pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur SD MX4SIO pour PlayStation 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adaptateur otg pour shield
» Adaptateur OTG pour JXD S7800B
» Adaptateur pour la shield
» Adaptateur micro SD pour PSP
» Hyperkin Smartboy- Adaptateur Gameboy pour SMartphone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-