AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choix et recherche première console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blockhead
Noob'
Blockhead

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 13/02/2022


Choix et recherche première console Empty
Msg n°1 MessageSujet: Choix et recherche première console Choix et recherche première console Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 18:05

Bonjour a tous

Suite a une commande Ps Vita annulé je me mets a regarder du coté de la RG 552 de chez Anbernic.
En effet elle me parait tout indiquée puisque je cherche principalement de l'émulation Sony, le reste étant du bonus (que j'apprécierai cependant je pense).

De plus elle est livré avec pas mal de jeu en version 16+64Go (dont j'ai la liste si ça peut servir, je pense pas qu'Anbernic soit contre qu'on communique là dessus^^)
Vu que je débute dans le domaine de l'émulation c'est apprécié, ne sachant pas ou trouver les bios(les Roms un peu plus mais sans plus).

Sinon il y a la Odin Pro de Ayn, j'hésite ne sachant pas ou trouver les jeux(...), mais elle me fait sacrément de l'oeil, a priori elle ferait tourner les titres sur PS 2, Game Cube, 3DS et Wii de ce j'ai vu sur une vidéo de Taki Udon que j'ai découvert grâce à vous d'ailleurs.

Pourriez vous m'aiguiller en ressources, éventuels tuto qui serait présent, liens vérifiés (...) si je choisis cette dernière afin que je puisse tirer le meilleur parti de petit monstre?

De mon coté je ferai un retour ici de mes avancés le cas échéant, mais je ne pourrai la commander avant plusieurs mois.

Merci pour vos retour et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020