AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [RECH]Bonne batterie PSP GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 04:32

Salut à tous happy
La batterie (compatible) de ma PSP2000 viens de me lâcher, j'aimerais trouver une bonne batterie, officiel serais idéal :top:
Quelqu'un aurait-il une adresse pour une batterie de qualité :hmmm:
Merci à tous :merci:


Dernière édition par kristof37 le Mar 06 Déc 2022, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 10/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 04:52

J'ai un peu cherché quand celle de ma PSP a gonflé mais j'ai pas trouvé d'officielles =/
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 05:04

Hello, j'ai commandé une batterie pour ma PSP 1000 sur ce site et c'est nickel pour le moment. Je ne sais pas si c'est la même que pour la 2000 par contre

Rapide et sérieux pour ma part happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 06:14

Hello

De mémoire les batteries pour psp 1000 sont plus épaisses donc différentes des modèles 2000 aussi appelé slim & lite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 08:57

Bon bah ça a été rapide, Ulysse31 m'a donné un site avec de l'officiel, plus qu'a croiser les doigts :hmmm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 17:41

Pas certain qu'on trouve encore des batteries OEM pour PSP. Sony n'en fabrique plus depuis très longtemps donc si c'est une officielle c'est très certainement une batterie qui a été stockée pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 10/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 18:41

Je doute aussi de l'originalité de la batterie.

Le site est bizarre aussi, j'ai cliqué sur le "Qui sommes nous" et j'y ai trouvé des fautes. C'est un signe de site pas sérieux pour moi (mais j'ai peut-être tort d'y accorder cette importance)
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 21:05

+ D'info sur cette société
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des avis très mitigés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeMar 22 Fév 2022, 05:33

Vous me faîte peur là :/
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeMar 22 Fév 2022, 06:10

De souvenirs la batterie de la PSP 2000 Slim and Lite a connu d'énormes critiques , mal fabriquée , avec une durée de vie incomparable aux V1...
J'avais vu plein de topics a ce sujet y a une dizaine d'années quans je cherchais à remplacer ma batterie officielle justement , alors que celles de mes deux PSP Fat marchent encore au poil.

Y a encore beaucoup de copies douteuses de ces batteries sur le marché , sois prudent avant d'acheter car tu as beaucoup de chances de tomber sur batterie neuve , mais HS...
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 22:21

Et pour compliquer un peu plus les choses, je me suis gouré dans mon adresse Mad
J'ai mis mon adresse et la commune où je bosse, comme ça l'adresse est fausse silent
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 17/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 09:05

Moi je me suis récemment acheté celle-ci en remplacement d'une ancienne qui avait gonflé (bon là c'est le modèle 1004 mais ils font tous les modèles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très agréablement surpris car elle fonctionne très bien avec une meilleure autonomie que la 1800mAh officielle Sony. Seul défaut, elle n'est pas reconnu par le chargeur officiel Sony, il faut donc la charger via la console. Néanmoins je compte m'en racheter d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
r3nz0
Noob'
r3nz0

Messages : 37
Réputation : 1
Inscrit le : 07/06/2020


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 09:31

On m'a aiguillé vers celle là pour ma PSP 2000 (sur PSP passion) et elle fait très bien le taf happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 10/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 19:14

Merci pour le lien, je vais peut-être me laisser tenter pour remplacer celle de ma Slim
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeDim 13 Mar 2022, 03:13

r3nz0 a écrit:
On m'a aiguillé vers celle là pour ma PSP 2000 (sur PSP passion) et elle fait très bien le taf happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien ! J’en ai commandé 2, je vous ferai une retour lorsque je les aurai reçues !

J’ai toujours été déçu par ces batteries aftermarket, j’espère que celle ci sera de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 04:14

Hello, petit retour, j'ai réussi à leur communiquer ma bonne adresse :gene: mais ça change rien, toujours pas reçus et selon le numéro de suivi, elle a été livré lundi dans ma boite aux lettres Suspect
Je crois que j'ai perdu 15€ :@
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitimeMar 03 Mai 2022, 04:57

Bon et bien voilà, un petit retour, je me suis bel et bien fait avoir :@
Je n'ai rien reçus et bien sûr pas de réponse à mes mails :@
Je m'en doutais, habituellement, si pas paypal, pas d'achat, j'aurais dû suivre mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECH]Bonne batterie PSP GO Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [RECH]Bonne batterie PSP GO [RECH]Bonne batterie PSP GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH]Bonne batterie PSP GO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECH] Mini PC dans les 300€
» (RECH) Jeux Dreamcast en français
» Rech titre de jeu salle de café
» RECH Enceintes jack low cost
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-