AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blockhead
Noob'
Blockhead

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 13/02/2022


Présentation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 14:36

Bonjour à tous.

Trentenaire confirmé, ne jurant que par le pc en tant normal, je m'intéresse depuis quelques temps au jeux consoles, grosse nostalgie PS et PS 2 notamment.

J'ai découvert votre site depuis quelques semaines en me renseignant sur la Ambernic RG552, et je me suis dit que ça pouvait m'être utile étant complètement novice dans le domaine de l'émulation. (J'ai installé PSX2 et USB Utile sur mon pc il y a peu mais je me heurte au problème du BIOS, et même si je l'avais je ne saurais quoi en faire x)

Et puis je m'intéressais tout naturellement a la PS Vita (Sony Fan) , et j'ai sauté le pas tout à l'heure en commandant une de 2014, donc une 2004 si je ne m'abuse.

Ce forum m'à plu, j'espère donc de nombreux échanges sympathiques et fructueux^^

A bientôt du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 17:27

Salut et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Présentation, Ep 2
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-