AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 CIA impossible à installer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerhou
Noob'
Nerhou

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2022


CIA impossible à installer Empty
Msg n°1 MessageSujet: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 13:01

Salut,
J'ai cherché pas mal de temps sur internet sans trouvé de solution.

Après avoir fait la MAJ 11.15, j'ai hacké ma New 3ds XL avec le tuto PicHaxx. Tout se passe niquel seulement quand je tente d'installer une CIA, impossible de le faire ça charge jusqu'au bout puis erreur. J'ai eu mes CIA de tout type de source Hshop, notamment.
Bref je comprends pas ou ça m****.

J'ai une carte SD samsung EVO 64Go en FAT32.
Merci pour vos réponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


CIA impossible à installer Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 13:13

Salut,

Tu essayes d'installer un cia directement depuis un site web (via qr-code probablement) et tu reçois une erreur Request Timeout.

Cela veut dire généralement que le site web est surchargé ou que les serveurs DNS merdouillent.

Essayes de télécharger le cia sur ton pc et de le copier sur ta carte sd pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerhou
Noob'
Nerhou

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2022


CIA impossible à installer Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 13:18

Merci de la réactivité

Oui j'ai tenté ça également avant la solution de Hshop j'ai pris mes CIA installé via FBI rien, puis par Godmode9 rien aussi.
Du coup je sais vraiment pas d’où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


CIA impossible à installer Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 14:27

Si tu fais l'install avec un cia copié sur carte sd, tu dois avoir un autre message d'erreur. Celui que tu as mis dans ton post concerne un problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CIA impossible à installer Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 14:41

Oui d'accord avec salv-ice Wink as tu essayer d'installer un jeux .CIA directement sur ta carte sd de ta console et non par connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerhou
Noob'
Nerhou

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2022


CIA impossible à installer Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 17:52

Je viens de tenter à l'instant avec une CIA directement dans ma SD, toujours le message d'erreur..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


CIA impossible à installer Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 18:15

C’est un cia virtual console officielle ?

Si c’est le cas, tu as besoin de clés de chiffrement pour pouvoir installer ces jeux.

Sinon, le cia est probablement corrompu et tu devrais essayer de le télécharger depuis une autre source.
Revenir en haut Aller en bas
Nerhou
Noob'
Nerhou

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2022


CIA impossible à installer Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 18:22

Dit moi si je me trompe mais je pense pas que ça soit une galère comme ça pour tout le monde d'installer des CIA, je pense que c'est spécifique à ma console.
Non non c'est une version non officiel prise sur hshop, pour les sources des CIA j'en ai vraiment pris de différents sites, même les GBA convertis en CIA ne passent pas, mais en natif avec un émulateur oui.
Donc toujours pareil rien qui fonctionne. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CIA impossible à installer Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 18:24

Alors d'après plusieurs retour sur le net, certain on réinstallé le hack et cela à fonctionné, donc ta peut être oublier un truc malgré que le hack soit fonctionnel.
Après peut être aussi que ta carte sd est mauvaise, donc essaye avec une autre carte sd et surtout bien la formaté correctement en fat32 si j'ai souvenir.
Une chose qu'il faut savoir c'est que les carte sd de plus grosse capacité doive être formaté différemment pour que la console l'accepte.
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être a creuser de ce coté là :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


CIA impossible à installer Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 18:30

J’avais oublié ce truc de formatage ! Bien vu Fred Wink

Vu que tu as une carte de 64 Go le problème vient peut-être de là…
Revenir en haut Aller en bas
Nerhou
Noob'
Nerhou

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2022


CIA impossible à installer Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 18:40

C'était une étape du tuto de bien vérifier sa SD, j'ai bien fait attention de la formater en FAT32 avant le tuto vu que j'ai pris une 64go. J'ai pas eu d'accro pendant le hack de la console, du coup je comprends pas ce résultat avec les CIA.

Est-ce qu'il faudrait que je la downgrade et que je refasse le hack? mais dans le tuto que j'ai suivie il précisait bien que ça fonctionnerait avec la maj 11.15
Revenir en haut Aller en bas
Nerhou
Noob'
Nerhou

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2022


CIA impossible à installer Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 19:32

Écoutez problème résolu (apparemment ?)
J'ai tenté à plusieurs reprise le téléchargement malgré les échecs via Qr code, et j'ai réussi l'installation de deux jeux pour l'instant.

Comme quoi être têtu ça paye.
Merci Hshop et merci pour votre réactivité la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CIA impossible à installer Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: CIA impossible à installer CIA impossible à installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIA impossible à installer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp
» impossible de lancer les jeux
» Impossible de rooter ma G19
» Installation impossible
» Veille Impossible [help]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-