AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chienchilla75
Noob'
chienchilla75

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2021


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 11:42

Bonjour à tous,
suite à des mauvaises manips j'aimerais réinstaller ma console comme à l'origine (j'ai la sauvegarde de la carte sd comme à l'origine).
mais je ne trouve pas comment recuperer avant mes sauvegardes :hmmm: quelqu'un sait ou elles se trouve sur la carte SD ? pour que je puisse ensuite les réinstaller ?
Merci. la powkiddy et sous le systeme nxhope
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 11:52

Salut, si je peux te donner un conseil, il est preferable de ne pas réinstaller nxhope et préférer le custom firmware de TriforeX bien plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
chienchilla75
Noob'
chienchilla75

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2021


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 11:57

merci timika, ayant plusieurs carte SD je vais essayer le custom firmware de TriforeX si je le trouve happy


mais ca ne repond pas à ma question qui est comment recuperer mes sauvegardes pour ne pas avoir à tout recommencer de zero dans mes jeux (surtout megadrive) happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 12:22

Là je ne peux rien pour toi, je n'ai plus de consoles avec ce système sous la main 😐
Revenir en haut Aller en bas
chienchilla75
Noob'
chienchilla75

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2021


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 12:23

merci quand meme timika happy
Revenir en haut Aller en bas
chienchilla75
Noob'
chienchilla75

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2021


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:01

ou se trouve ce custom firmware de TriforeX ?
Car je ne le trouve pas.

Merci et bonne année à tous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nelosan
Petit scarabée
nelosan

Messages : 87
Réputation : 6
Age : 57
Inscrit le : 16/05/2012

Machine préférée Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 12:24

chienchilla75 a écrit:
ou se trouve ce custom firmware de TriforeX ?
Car je ne le trouve pas.

Merci et bonne année à tous !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu le trouvera ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 11:05

Timika a écrit:
Salut, si je peux te donner un conseil, il est preferable de ne pas réinstaller nxhope et préférer le custom firmware de TriforeX bien plus adapté.

J'ai installé ce firmware, hélas j'ai toujours du screen tearing, alors qu'en installant ce firmware sur pocketgo, ça avait pas mal amélioré ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!!
» Powkiddy V90 sous RetroArch
» La Powkiddy, Clone GPD XD ou GPD XD sous licence ?
» Les fichiers .HDF
» Fichiers perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-