AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1166
Inscrit le : 18/06/2012


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:15

j'ai raté ca ?
je squatte le forum h24 et pile quand je tombe de fatigue a cause du taff ya un concours express, certains ont jamais de chance au tirage, d'autres ont pas de chance tout court Very Happy

Bravo aux gagnants en tout cas et merci a Belchine pour les cadeaux !!! (et OC pour le concours bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:29

Et bien, j'espère que ce concours de fin d'année vous a plu.
Bravo aux 2 vainqueurs et merci à tous les participants. :clap: :merci:
J'espère que les cadeaux vous plaisent.
Je tiens à remercier chaleureusement Ced de Belchine, notre partenaire, pour son implication, sa collaboration, sa gentillesse et les cadeaux offerts. :merci: :top:
Je me remercie également vivement pour ma partcipation à la mise en place de ce concours et pour ma collaboration amicale et cordiale avec Ced. :merci: :top:

Le concours terminé, je vais envoyer les pseudos des 2 gagnants à notre ami Ced afin
qu'il puisse emballer et expédier les cadeaux.
J'invite les 2 gagnants à se mettre en contact avec Ced via MP pour le renseigner sur
vos adresses et autres infos utiles à l'envoi des cadeaux vers chacun des 2 destinataires.
@kristof37, c'est fait, j'ai MP tes coordonnées à Ced.

MERCI A TOUS... ENJOY THE GAME !!! :merci: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:30

bravo aux gagnants et a Ced de Belchine pour avoir fourni les lotss, c'est super sympa de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:39

Bravo aux gagnants , je me suis dis je gagne pas comme ça pas de fausse joie , bravo encore pour ce concours , c'été super et merci ced et open
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1555
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:41

Félicitations à mes deux amis qui ont gagné :fiesta2:
Et merci spécialement à Ced et sans oublié le seul et unique organisateur de ce concours notre petit Caanunoo, notre colonel de ce fofo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:57

Bravo les copains 👍👍👍 et un grand merci à Ced et Caanunoo pour avoir organisé un concours ou j'ai rien gagné 🤣🤣🤣🤣😘
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

@Ulysse31 et @fredkadelic, mes vieux potes, merci à vous !!! :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

Caanunoo a écrit:
Oui, en effet Ulysse31, la team, quelle team :siffle: , il n'y plus personne et je suis seul à faire tourner le forum, je ne me plains pas, mais c'est vrai qu'un petit "merci Caanunoo" m'aurait fait plaisir... mais bon, c'est comme ça !!! :peufpeuf:
Oups pas faut ça, j'ai remercié Belchine et le fofo mais pas l'organisateur Sad
Un grand merci à Caanunoo pour l'organisation du concours et surtout pour le résultat du tirage :ouf:
Merci merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:12

Ouaaah! j'ai gagné!!!!!!! :mexico: :amour: caramba!
Un grand merci à nos amis Ced et Caanunno, vraiment, je suis ravi! comme beaucoup, je suis très peu chanceux à ce niveau, mais là...je n'en reviens encore pas!
top, top, top! et effectivement, on ne saluera jamais assez le dévouement de l'ami Caanunno!
Encore une fois, un big merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:13

@kristof37, merci beaucoup et encore bravo champion !!! :merci: :clap:

Un grand merci Arrk, mon ami :merci: , je suis content pour toi :top: ... mais faut donner tes coordonnées par MP à Ced si tu veux voir ton cadeau sous le sapin !!! happy


Dernière édition par Caanunoo le Mar 21 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:33

Dites-moi que je rêve........Caanunoo vient de faire un double poste non 🤔😝😝😝😝😝

D'ailleurs vous pouvez tous donner votre adresse par mp à Ced.....................pour vos futurs achats 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:40

@fredkadelic, effectivement, double-post :65: ... corrigé Chef !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 771
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:53

Vite je regarde les résultat en rentrant du taf à l'instant, j'ai déja eu une bonne surprise au boulot pourquoi pas une seconde..........bon, il ne me reste plus qu'à féliciter les vainqueurs et remercier Caanunoo et Ced pour leur SUPERBE initiative.
Ma fille vient de me dire "papa t'es nul t'as pas gagné la console", je lui répond c'est toi la nulle t'as pris Chabal pour un basketteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:03

Chabal 🤭 c'est pas une marque de viande...... 😄
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... [terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Concours de fin d'année d'Open-Console en partenariat avec Belchine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nintendo lancera Pokémon GO! en partenariat avec Google
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?
» "3 minutes avec..." Le Cube de 8bitdo offert par Belchine.
» Des kits Hall Joystick Gullykit à gagner avec Belchine.net
» La S5110, mon 1er week-end avec la console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-