AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Retroid Pocket 2+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1861
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 15:06

Je l'attends comme le messie hi hi :oui:

Elle est arrivée au Luxembourg donc d'ici 24-48h je devrais pouvoir tâter la bête. Le test donne fichtrement envie. J'avais bien aimé la RP2 mais on était quand même trop juste en config pour pouvoir profiter d'Android. Du coup je lui avais préféré les RK3326.

Mais là franchement ça envoie du lourd. Rien que de pouvoir refaire de la PSX avec un upscaling 2x et sans frameskip, j'attends ça depuis un paquet d'années sur ce type de format.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 15:11

Dommage que l'écran n'ait pas été revu vers du tactile, vu la console est sous Android, mais bon, cela ne doit pas être un frein aux possibilités de la bécane !!!  :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 17:31

L'écran est tactile si tu achètes la console assemblée. Sur le kit d'upgrade c'est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 17:37

Ah bon, je ne savais point, merci pour l'info !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 10:42

Faut regarder les vidéos que tu post Caanunoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 11:15

Y a un truc que je ne comprends pas : elle est en stock chez eux ?
1. je lis "pre-order" du coup je n'aimerais pas attendre sans savoir quand elle serait délivrée.
2. est-ce que Belchine est intéressé pour la distribuer et si oui, quand ?
3. faut-il payer des frais additionnels (TVA, frais de dédouanement) ?

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 11:18

C'est justement ce que je fais... honte à moi !!!  :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 12:08

prog-amateur a écrit:
Y a un truc que je ne comprends pas : elle est en stock chez eux ?
1. je lis "pre-order" du coup je n'aimerais pas attendre sans savoir quand elle serait délivrée.
2. est-ce que Belchine est intéressé pour la distribuer et si oui, quand ?
3. faut-il payer des frais additionnels (TVA, frais de dédouanement) ?

Merci !!!!

Peut être que notre partenaire arcadia-retrogaming va en faire vu qu'il vend encore l'ancien modèle :hmmm: faudrait lui demander :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 15:31

fredkadelic a écrit:
Peut être que notre partenaire arcadia-retrogaming va en faire vu qu'il vend encore l'ancien modèle :hmmm: faudrait lui demander :siffle:  
MP envoyé en leur demandant de répondre sur ce thread, en espérant qu'ils aient de bonnes nouvelles. En tout cas, pour l'instant, j'ai rien vu en stock/précommande chez eux.


Nikojiro a écrit:
Elle est arrivée au Luxembourg donc d'ici 24-48h je devrais pouvoir tâter la bête.

Moi aussi je deviens hyper intéressé par cette console, surtout le rapport qualité/prix.

Tiens nous au jus stp ! En particulier :
- la différence de perf (vu que tu as la RP2),
- la différence de sensation de boutons/D-pad/joystick (d'après eux améliorés),
- et est-ce qu'elle surchauffe dans la main en émulation récente (gamecube/PS2/Saturn/etc.) ? merci.

En attendant, as-tu payé des frais de douanes + TVA ?
Encore merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 16:28

Ayant vendu ma RP2 pour des soucis de confort de croix directionnel, j'attends avec impatience les retour concernant celle de la RP2+ car le rapport prix /puissance est vraiment intéressant.
A moins que je craque....une fois encore pour le plaisir de configurer la machine !
S'il te plaît Nikojiro, trouve lui plein de défauts que je ne dépense pas "encore" quelques euros de plus pour me refaire "encore" turtles in time et contra 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 16:54

Pour moi, il faut vraiment attendre le retour des joueurs(Comme Nikojiro Wink ) n'oublions pas la déception de la RP2 première qui avait fait beaucoup parler d'elle et au final beaucoup de consoles ce sont retrouver en vente d'occasion :siffle: faut toujours être prudent sur les première vidéo que l'on voit sur la toile(malgré certains testeurs qui ont une renommé.......commerciale :lol2:
Les défauts elle en aura (mais lesquelles :hmmm: )  comme toutes consoles qui sorte.
Mais pour évité encore de claquer 100balles moi perso j'attendrai :siffle: et n'oublions pas une RP3 dans les  tuyaux....... meilleur certainement, plus cher certainement, bref la patience est la meilleur stratégie pour évité " bordel quelle console de mer........ :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 17:10

Je suis bien d'accord avec toi Fred, il risque d'y avoir des grincements de dents....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 19:55


C'est inscrit sur la vidéo, l'écran est tactile !!! :lol2:

si je devais posséder cette console, j'opterais pour la version dite"16-bits", je la trouve superbe !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 09:27

fredkadelic a écrit:
prog-amateur a écrit:
Y a un truc que je ne comprends pas : elle est en stock chez eux ?
1. je lis "pre-order" du coup je n'aimerais pas attendre sans savoir quand elle serait délivrée.
2. est-ce que Belchine est intéressé pour la distribuer et si oui, quand ?
3. faut-il payer des frais additionnels (TVA, frais de dédouanement) ?

Merci !!!!

Peut être que notre partenaire arcadia-retrogaming va en faire vu qu'il vend encore l'ancien modèle :hmmm: faudrait lui demander :siffle:  

Salut Fred et tous les autres,
Oui la console et le kit seront référencés en janvier MAIS s’il y a des consoles CAR pour le moment, d’après les retours des grossistes, cette console n’est pas fabriquée. Pas de date non plus….
Aucune info du fabricant qui ne répond jamais de toute façon…. Ils font de l’électronique pour voiture à la base et les consoles ne semblent pas une priorité. Même leur représentante des ventes à l’international est aux abonnés absent….
Donc pour l’instant wait and see les amis…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 14:05

Ca fait envie...
Mais du coup est ce qu'on peut pas trouver des RP1 à moindre coût? Elle émule déjà tout non?
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 15:10

Un document listant les retours de tests d'émulation de différents jeux sur divers suphttps://docs.google.com/spreadsheets/d/103503TsnahFfuBKGlFAqC2r69acWaf578I6TEZuZDP4/edit#gid=0ports:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 295
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 15:29

Salut pour la rp3 toujours pas de news tout comme la KTR1..
Revenir en haut Aller en bas
RCV02PO
Noob'
RCV02PO

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 34
Inscrit le : 17/08/2021


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 15:56

Salut à tous,

J'ai la RP2+ dans les mains, mais j'ai un peu honte de vous dire que je n'arrive pas à lancer de jeu... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 17:07

RCV02PO a écrit:
Salut à tous,

J'ai la RP2+ dans les mains, mais j'ai un peu honte de vous dire que je n'arrive pas à lancer de jeu... :siffle:

si t'es sous android il faut installer le launcher pour démarrer sur l'interface simplifiée type pandora
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
RCV02PO
Noob'
RCV02PO

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 34
Inscrit le : 17/08/2021


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 17:27

arcadia-retrogaming a écrit:
RCV02PO a écrit:
Salut à tous,

J'ai la RP2+ dans les mains, mais j'ai un peu honte de vous dire que je n'arrive pas à lancer de jeu... :siffle:

si t'es sous android il faut installer le launcher pour démarrer sur l'interface simplifiée type pandora

Il y a effectivement une interface simplifiée intégrée (qui s'appelle Retroid Launcher). C'est une interface qui fait la liste des émulateurs présents sur la console. PS : la console est sous Android 9.

J'ai réussi à lancer une poignée de jeux PS1 en paramétrant DuckStation (déjà intégré). Mais la lutte continue pour que j'atteigne un peu plus de fluidité genre : allumer la console, ouvrir un jeu, jouer, éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 17:51

Diable! Duckstation....sur ce type de hardware, je ne suis pas sûr que tous les titres ps1 passent en full speed....
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 18:36

RCV02PO a écrit:
arcadia-retrogaming a écrit:
RCV02PO a écrit:
Salut à tous,

J'ai la RP2+ dans les mains, mais j'ai un peu honte de vous dire que je n'arrive pas à lancer de jeu... :siffle:

si t'es sous android il faut installer le launcher pour démarrer sur l'interface simplifiée type pandora

Il y a effectivement une interface simplifiée intégrée (qui s'appelle Retroid Launcher). C'est une interface qui fait la liste des émulateurs présents sur la console. PS : la console est sous Android 9.

J'ai réussi à lancer une poignée de jeux PS1 en paramétrant DuckStation (déjà intégré). Mais la lutte continue pour que j'atteigne un peu plus de fluidité genre : allumer la console, ouvrir un jeu, jouer, éteindre.

Si tu te sens chaud, faut bidouiller, mais tu peux arriver à ce résultat (allumer la console, ouvrir un jeu, jouer, éteindre) avec les applications :
- Dig : un launcher qui permet d'avoir une interface type emulation station (plus ou moins) et permet de lancer des jeux sans passer par les app dédiées (Retroarch, Mupen64plus, etc.)
- et l'application Single App Launcher ([url=ici]https://play.google.com/store/apps/details?id=com.underscoreresearch.applauncher&hl=fr&gl=US[/url])qui te permet de démarrer directement sur Dig

Depuis que j'ai configuré ça sur ma GPD XD, je redécouvre la console (je haïssais Android à cause des étapes intermédiaires entre l'allumage et le jeu, et là ça change tout).
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 18:53

RCV02PO a écrit:
Salut à tous,

J'ai la RP2+ dans les mains, mais j'ai un peu honte de vous dire que je n'arrive pas à lancer de jeu... :siffle:
envoies moi ta console, une fois configurée je te la renvoie ...je joue avec Retroid Pocket 2+ - Page 2 1f608
Revenir en haut Aller en bas
RCV02PO
Noob'
RCV02PO

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 34
Inscrit le : 17/08/2021


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 21:37

prog-amateur a écrit:


Si tu te sens chaud, faut bidouiller, mais tu peux arriver à ce résultat (allumer la console, ouvrir un jeu, jouer, éteindre) avec les applications :
- Dig : un launcher qui permet d'avoir une interface type emulation station (plus ou moins) et permet de lancer des jeux sans passer par les app dédiées (Retroarch, Mupen64plus, etc.)
- et l'application Single App Launcher ([url=ici]https://play.google.com/store/apps/details?id=com.underscoreresearch.applauncher&hl=fr&gl=US[/url])qui te permet de démarrer directement sur Dig

Depuis que j'ai configuré ça sur ma GPD XD, je redécouvre la console (je haïssais Android à cause des étapes intermédiaires entre l'allumage et le jeu, et là ça change tout).

Le launcher Dig est installé de base sur la RP2+. Je suis en train de me renseigner sur comment il fonctionne. Je me demande si le soucis ne vient pas de mes ROM (ils sont au format .bin il faudrait peut-être que je passe par du .cue ou du .iso). Bref, je suis en train de me documenter sur Dig pour faire tourner ça au petits oignons.

Le mythique jeu " Driver " de la Playstation 1 tourne sans encombre. J'ai aussi pu faire tourner Overboard! C'est plutôt bon signe. Y a plus qu'à affiner les réglages et j'aurai ce que je veux.

arnodaro a écrit:
RCV02PO a écrit:
Salut à tous,

J'ai la RP2+ dans les mains, mais j'ai un peu honte de vous dire que je n'arrive pas à lancer de jeu... :siffle:
envoies moi ta console, une fois configurée je te la renvoie ...je joue avec Retroid Pocket 2+ - Page 2 1f608

Pas de soucis, elle arrivera dans ton point relai mardi Razz
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 22:28

RCV02PO a écrit:
Je suis en train de me renseigner sur comment il fonctionne.
Normalement, tu mets les jeux dans le bon répertoire (genre psx) et Dig scanne tout seul comme un grand et te propose au moins un émulateur (genre Retroarch) par défaut.

Si il ne scanne rien, tu vas sur l'icône de la Playstation, et tu cliques long > puis tu choisis Chemin ROM > et tu vas dans le répertoire psx, et là normalement il scanne les jeux/couvertures/descriptions/etc. tout seul.

Dans les options du titre en cours, tu peux ensuite désigner un autre émulateur pour tous les jeux de la console, ou bien un émulateur spécifique pour un jeu en particulier.

J'ai testé sur PS1 :
- Crash Bandicoot 2 (2 fichiers : 1 .bin et 1 .cue) et il reconnait le .bin, puis lance le .cue associé.
- The Smurfs, j'ai 1 seul fichier .bin et celui-ci est lancé directement (l'émulateur choisi est Retroarch avec le core PCSX ReARMed).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021, 13:56

Normalement c'est pour Janvier qu'elles partiront , j'ai parlé avec un conseiller qui me l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 2+ - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 2+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3
» retroid pocket 2
» RAZ Retroid Pocket 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-