AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes a new challenger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


Here comes a new challenger !! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Here comes a new challenger !! Here comes a new challenger !! Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:23

Hello

Ol'skool Slim vieux gamer devant l'éternel fait son entrée....

Je vous ai découvert dans un des podcast de La Caz Rétro dont je suis fidèle auditeur.

J'émule depuis un moment partout où je peux.

Les solutions portables collent beaucoup avec mon mode de vie et mon emploi du temps donc je pratique beaucoup sur mobile (Android), GBA ou Nintendo DS.

Aujourd'hui je me pose 2 questions dont je vais chercher la réponse en fouinant ici....

Est ce que je dois me laisser tenter par une console (portable) open source ou Android...la monter moi même peut-être ?

Est ce que je dois me prendre une console comme prochain Smartphone...vu que je joues tout le temps sur mon Smartphone ??

Sinon niveau jeu sur ces machines je ne suis pas trop gourmand j'irai sûrement jusqu'au 16 bits, pas beaucoup plus.

A part ca si il y a des Fightcader ou autre on peut s'organiser un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Here comes a new challenger !! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! Here comes a new challenger !! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:40

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Ol'skool Slim !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


Here comes a new challenger !! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! Here comes a new challenger !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:24

Danke schön!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Here comes a new challenger !! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! Here comes a new challenger !! Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:58

Bitte !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes a new challenger !! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !! Here comes a new challenger !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here comes a new challenger !
» Here comes a new challenger!
» here comes a new challenger
» here comes a new challenger
» A new challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-