AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 3DO sur PS Vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defa
Noob'
Defa

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2021


3DO sur PS Vita. Empty
Msg n°1 MessageSujet: 3DO sur PS Vita. 3DO sur PS Vita. Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 07:13

Tout d'abord, bonjour à tous 🤗.

Je me tourne vers la bande d'experts que vous êtes (en opposition totale à moi) tout simplement parce que je ne trouve d'infos claires nul part sur le net en ce qui concerne l'ajout manuel de cores dans Retroarch PS Vita.

En l'occurrence, je meurs d'envie d'ajouter le core 4DO que j'ai vu passer dans les listes Retroarch à ma PS Vita, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai bien regardé dans ce qui est proposé via les téléchargements en interne à Retroarch, mais je ne le vois pas.

Retroarch émulant sans mal la PS1, et la 3DO ne la dépassant pas techniquement, je me dis que ça doit tourner ... contrairement à la Saturn ...

Dans tous les cas, merci à tous 😁.

PS: Je suis également extrêmement tenté par l'émulation Sega M2 sur PS Vita, mais à moins que je ne sois passé à côté, je ne crois pas avoir vu de core disponible pour pour cette borne d'arcade.

Et longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 155
Réputation : 27
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


3DO sur PS Vita. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: 3DO sur PS Vita. 3DO sur PS Vita. Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 14:33

Salut,

sauf erreur de ma part :
- point de 3Do sur la PS Vita Wiki retroarch PS Vita
- Idem pour l’émulation SEGA M2 Wiki sega model 2 (a vérifier tout de même dans la liste de jeux des cores arcade)

pour rappel :

Tuto retroarch PS Vita du forum

Tuto cfwaifu
Revenir en haut Aller en bas
Defa
Noob'
Defa

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2021


3DO sur PS Vita. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: 3DO sur PS Vita. 3DO sur PS Vita. Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 19:43

Bonjour et merci, de cette horrible réponse ...

Mais pourquoi le monde est-il si cruel ? :09:

Par contre j'ai besoin de lumière dans ma lanterne.

Je pensais qu'un Retroarch était développé et adapté pour fonctionner sur chacune des machines destinées à l'accueillir, mais qu'à coté de ça, l’ensemble des cores eux étaient injectables dans le Rétroarch fonctionnant sur telle ou telle machine ...

Ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 155
Réputation : 27
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


3DO sur PS Vita. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: 3DO sur PS Vita. 3DO sur PS Vita. Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 21:02

Oui, Retroarch est développé et adapté pour fonctionner sur chacune des machines destinées à l'accueillir, c’est pour cela que certain cores n’apparaissent pas.
A quoi bon mettre des cores qui ne fonctionneront pas par manque de puissance de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Defa
Noob'
Defa

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2021


3DO sur PS Vita. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: 3DO sur PS Vita. 3DO sur PS Vita. Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 16:24

C'est pas faux !

En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3DO sur PS Vita. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: 3DO sur PS Vita. 3DO sur PS Vita. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3DO sur PS Vita.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» Ma Ps Vita.
» Et la PS Vita ?
» PSN et PS vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-