AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma prèsentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImperatorAlvar777
Noob'
ImperatorAlvar777

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 01/11/2021


Ma prèsentation. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ma prèsentation. Ma prèsentation. Icon_minitimeSam 06 Nov 2021, 18:59

Tout dabord Bonsoir! happy
Je suis ImperatorAlvar777 ou Alvar777 pour faire plus simple, j'ai 27 ans, j'ai le visage rond, une moustache et les cheveux noir et yeux marrons, j'aime les femmes, la bonne cuisine , le bon goût, les traditions, je suis assez nostalgique du passé, je suis un passionné des jeux-vidéos, j'aime pratiquement tous les jeux sauf les jeux de sport.
J'aime le retrogaming, certains jeux, c'est mon enfance, et c'est ce qui m'a poussé a acheter la RG 351 V de Anbernic. Aujourd’hui je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir des conseils sur la console et notamment sur les jeux DS de la console, comment valider une action avec le stylet ? Avec le joystick de la console on peut déplacer le stylet mais comment appuyer sur un objet avec ou valider avec ? Les futurs sujets que je pourrai poster concernent donc la RG351V.

Merci de m'avoir lu même si ma présentation est pitoyable, j'en conviens mais je suis heureux de faire partie de votre communauté que je connaissais déjà il y'a fort longtemps mais j'ai perdu les données de mon ancien compte.
Merci. Wink :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ma prèsentation. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ma prèsentation. Ma prèsentation. Icon_minitimeSam 06 Nov 2021, 19:43

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation ImperatorAlvar777 !!! happy
Très belle présentation !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
ImperatorAlvar777
Noob'
ImperatorAlvar777

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 01/11/2021


Ma prèsentation. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ma prèsentation. Ma prèsentation. Icon_minitimeSam 06 Nov 2021, 21:26

Bonjour merci à vous et je vous félicite aussi pour la maitrise de l'allemand. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma prèsentation. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ma prèsentation. Ma prèsentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prèsentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta présentation
» Présentation
» presentation
» RE-Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-