AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer Uncharted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 19:55

1er trailer officiel du film "Uncharted" avec Tom Holland et Mark Wahlberg dans les rôles principaux.


Je connais le jeu, mais n'y ais jamais joué, car plus de console de salon depuis la X360 et ma passion totale pour les CPOS.
Du sous "Indiana Jones", du cinéma "pop-corn", je suppose... à voir, je me méfie toujours des films tirés de jeux vidéos !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 20:23

Cool merci mon poto pour l'info Wink
Sinon il y a une très chouette version sur PS Vita :top:  qui nous avais mis une belle claque à l'époque à la sortie de la PS VITA  Shocked  :amour:  
Ce jeux mettait en valeur tous les gadget de luxe de cette belle Wink


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 21 Oct 2021, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 20:27

Salut mon ami :beer: ... ça me parle pas... à l'occas si ça se présente, je suistrès porté sur les Shoot'em up et les FPS !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 20:31

Pour moi il fait partie de mes top jeux des meilleurs jeux sur vita Wink à faire absolument :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 409
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 20:42

J'espere qu'il sera dans la lignée du film tiré du remake de tomb raider.
Par contre il lui manque la barbe de 3 jours Razz

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 20:53

tsadhate a écrit:
Par contre il lui manque la barbe de 3 jours Razz
Tom Holland est encore trop jeune, il a encore du duvet !!! :lol2:

Pour moi, le seul film réussi tiré d'un jeu vidéo est "Asssassin's Creed" !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 21:22

Hey salut les copains Wink.
J'adore Uncharted c'est l'un des meilleurs jeux psvita qui englobe toutes les fonctionnalités de la console. Bon il faut que le film se rapproche du jeux mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trailer Uncharted. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 22:14

Héhé mon poto Ulysse31 Wink  en tout cas la bande annonce du film donne envie :peufpeuf:
Et oui grosse claque comme je le dit sur Vita, dommage qu'il n'y ai pas eu une suite :/ juste magnifique sur Vita avec un bon scenar et plein d'humour et des flingues à gogo.....et des énigmes à la Indiana Jones Wink des paysages superbes et spectaculaires...... bref un vrai régale :amour:  
Faut que je me le refasse :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer Uncharted. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Trailer Uncharted. Trailer Uncharted. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Uncharted.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eterna - le trailer
» New Fantastic4 [Trailer]
» Nouveau trailer du film Harlock 『キャプテンハーロック』
» Star Wars: Episode VII - The Force Awakens Trailer
» DOOM uncensored trailer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-