AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 15:03

Sympa. Je n'ai plus ma RP2, mais si le prix de la RP2+ complète est accessible, il se pourrait bien que je la chope.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 293
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 10:25

Je trouve sa complètement inutile surtout que de nouvelles consoles vont sortir d'ici peu. On aura l'embarras du choix 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2045
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 11:37

Ça donne quoi le prix de la console + le kit ?
🤡
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 16:42

Les premières vidéos sont assez bluffantes, ça fait tourner de la GameCube assez bien. Par contre aucune info précise sur la conf hardware.

D'après Taki Udon le kit d'upgrade serait autour de 65$ mais je n'ai pas bien compris si ça inclut le PCB seul ou PCB + écran tactile.

Donc pas encore d'info sur la bécane complète.

Rhaa ça va être dur de résister à la tentation avec tous ces devices Android
:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 17:00

65$, ça fait cher l'upgrade, sachant qu'une RP3 est dans les cartons, même si cette dernière en est à l'état de croquis, mais connaissant les fabricants Chinois, ça devrait vite sortir !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 17:39

Moi je trouve l'idée super intéressante pour ceux qui on déjà cette console Wink c'est je dirai même une très bonne alternative futur pour toute les machine qui sorte, plutôt que d'acheter encore et encore une nouvelle console, juste un upgrade et hop Wink




Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 18:42

Le plus de l'idée de la "mise" a jour est le "prix" normalement limité .
C'est sur qu'à 65 euros ,je vois mal le carte mère plus l'écran tactile livré avec .
C'est possible si l'écran est une DAUBE sinon ,l'écran a un coût .

Je pense que l'on peut avoir besoin d'un nouveau processeur et plus de RAM sans pour autant avoir besoin d'une résolution graphique supérieure .

OK ,je suis un GEEK qui vient de me payer une ANBERNIC 351 MP malgré pas mal de grosses critiques sur cette console (pas sur ce site il est vrai) .

C'est sur qu'a 125 euros c'est pas une vraie GBA avec un écran de bonne résolution en IPS .
Enfin ,je pense que je vais l'utiliser un peu ,pour jouer a la GBA et la SUPER NES donc pour le prix c'est raisonnable .

JE PENSE RESSORTIR AUSSI MA GPD XD+ pour jouer a la PLAYSTATION .


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 18:43

L'upgrade est juste là pour maintenir la vente des RP2 ou l'intérêt, significatif, pour ceux qui en possédent déjà une afin de combler le temps de la sortie de la RP3, c'est juste une question d'argent à dépenser en plus !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 293
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 18:56

Si la GameCube marche sur tous les jeux je pense fortement que cet upgrade est la même configuration que la RP3. La RP3 v sortir d'ici la fin de l'année... Et jouer à la GameCube sur un écran de 3.5" aucuns intérêts... Je me suis acheter la RP2 pour 65 balles fdp compris je vais pas remettre la même somme pour un upgrade illogique.
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 15:06

Quelqu'un a les specs ? je trouve incroyable qu'on ne nous les donne pas, ils savent pourtant qu'ils s'adressent à un public un peu geek.
Et quid de l'OS pour ceux qui sont passés à Lineage OS ?
Perso, si la nouvelle est au prix de l'ancienne (à sa sortie), je pense qu'il est plus intéressant d'acheter la nouvelle et vendre l'ancienne, ou bien s'en servir de banque de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 20:47

Les specs de la RP2 sont déjà assez peu détaillées (cf. https://www.goretroid.com/products/retroid-pocket-2-handheld-retro-gaming-system).

Sur le Discord officiel, il y a un consensus comme quoi ce serait très probablement un Mediatek Helio G57. La mise en vente commence demain, donc du coup on aura les specs sur la page produit.

Je pense que ça va être instabuy pour moi, ce form factor avec une bonne puissance ça coche les bonnes cases.
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 21:02

J'avoue que je ne m'attendais pas à cette upgrade Wink

Mais une Retroid Pocket 2+ permettant de jouer sans problème à la gamecube, à la dreamcast, à la psp, et à la n64, ça me donne furieusement envie...

Certes, l'écran est petit mais la console est définitivement portable partout !

Si le prix tourne autour de 100 €, burn...
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2045
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 09:30

Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroi10

... J'ai ri 😐
Bout à bout, ça revient cher l'upgrade
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 293
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 14:54

😂😂😂😂😂 upgrade qui sert a rien car la 3 va bientôt sortir et je suppose que le matos dans cet upgrade est sûrement celui qui sera dans la rp3... 99+80 = 179 la machine même une gpd xd+ docaze en excellent état voir neuve est moins chère. La x18s est moins chère également ou même prix.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 17:31

LeFou34 a écrit:
Et jouer à la GameCube sur un écran de 3.5" aucuns intérêts...

LeFou34 a écrit:
upgrade qui sert a rien car la 3 va bientôt sortir et je suppose que le matos dans cet upgrade est sûrement celui qui sera dans la rp3

Moi je suis pas vraiment d'accord avec toi. Y a 2 points que je souhaite souligner :

1. Proposer un upgrade, et bien c'est une bonne nouvelle. Parce que si la 3 ne sortait pas, ça permettrait au moins de la garder sans ressentir le besoin d'aller à la concurrence. Ensuite parce que je trouve personnellement les images de la Retroid Pocket 3 pas terribles (question de goût), je n'aime pas du tout son form factor, la forme du D-Pad non plus. La Retroid Pocket 2 a l'avantage d'être compact et certaines couleurs (violet, blanc game boy, noir, ou bleu clair) la rendent vraiment très jolie.

2. Un écran 3,5" oui c'est pas très grand, mais du 4:3 pour de la gamecube, c'est le ratio d'image de base ne l'oublions pas. On nous a abreuvé de 16:9 et qui sait, avec la GPD XP, de 20:9 si j'ai bien compris. Pour moi, c'est tout sauf adapté à des jeux rétro. Alors des jeux modernes, pourquoi pas, mais l'émulation rétro, je ne  suis pas d'accord avec ça.

Perso, ça peut justifier d'invertir sur ces critères. La seule chose que je regrette sur cette console, c'est son interface Android (pas d'interface batocera/emulelec, j'ai une GPD XD version 1 avec laquelle je joue depuis quelques années et c'est vraiment un point de frustration) et l'absence d'une version premium métal comme Anbernic sait le faire.

Sinon, je te rejoins sur la Powkiddy x18s qui risque de balayer la concurrence si elle sort au même prix et à la même période. Mais, même problème que précédemment : l'absence d'interface Batocera/Emulelec, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 18:12

LeFou34 a écrit:
😂😂😂😂😂 upgrade qui sert a rien car la 3 va bientôt sortir et je suppose que le matos dans cet upgrade est sûrement celui qui sera dans la rp3... 99+80 = 179 la machine même une gpd xd+ docaze en excellent état voir neuve est moins chère. La x18s est moins chère également ou même prix.

L'upgrade est à 65$, la console entière avec écran tactile est à 99$.

Certains pourraient préférer la RP2+ à la RP3.

Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 293
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 18:28

[quote="Veuks"]
LeFou34 a écrit:
😂😂😂😂😂 upgrade qui sert a rien car la 3 va bientôt sortir et je suppose que le matos dans cet upgrade est sûrement celui qui sera dans la rp3... 99+80 = 179 la machine même une gpd xd+ docaze en excellent état voir neuve est moins chère. La x18s est moins chère également ou même prix.

L'upgrade est à 65$, la console entière avec écran tactile est à 99$.

Certains pourraient préférer la RP2+ à la RP3.

[/quote
Sur l'annonce il y a écrit 99$ c'est le prix de l'upgrade non?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 18:37

cela doit être écran + carte-mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 18:44

Sur le site Obscure Handhelds il a noté " Le kit de mise à niveau coûtera 65 $ et les appareils Retroid Pocket 2+ préconstruits coûteront apparemment 99 $." mais à confirmer, il parait qu'il vont vendre la console complète en plus de l'upgrade, ça voudrait dire qu'il n'aurait pas encore annoncé son prix.

Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 293
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 19:08

Si ils vendent la complète c'est une nouvelle console alors. Pour l'instant j'ai ma RP2 et mon p30 pour les jeux gourmands je fais tourner la GC tranquille et la Wii je pense aussi mais j'ai pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 22:11

Arrk a écrit:
cela doit être écran + carte-mère.....

Veuks a écrit:
et les appareils Retroid Pocket 2+ préconstruits coûteront apparemment 99 $." mais à confirmer

LeFou34 a écrit:
Si ils vendent la complète c'est une nouvelle console alors

Merci pour vos remarques, une RP2+, avec écran tactile et nouveau processeur, ça fait clairement réfléchir (c'est clé -en-main, on s'affranchit de la partie assemblage de la carte-mère).

@Veuks : je suis tiraillé entre cette RP2+ (émulation top, mais interface et disposition des boutons pas top) et la RG351MP (émulation limitée, mais interface, disposition des boutons, et finitions top). C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 293
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 09:14

La disposition des gâchettes est top je trouve comparée à la 351. La batterie est bidon par contre elle fond comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 13:43

prog-amateur a écrit:
@Veuks : je suis tiraillé entre cette RP2+ (émulation top, mais interface et disposition des boutons pas top) et la RG351MP (émulation limitée, mais interface, disposition des boutons, et finitions top). C'est grave docteur ?

Oui perso je cherche aussi des systèmes qui permettent d'utiliser Batocera plutôt que du Android.

Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 16:29

LeFou34 a écrit:
La disposition des gâchettes est top je trouve comparée à la 351. La batterie est bidon par contre elle fond comme neige au soleil.
Pour l'autonomie, j'aurais pensé le contraire vu le côté gestion d'énergie d'Android (la GPD XD 1ère génération est exemplaire là-dessus par exemple, surtout son mode "veille"). En y réfléchissant bien, effectivement si tu joues avec des jeux rétro 32-64-128 bits, ça doit bouffer la batterie sévère.


Veuks a écrit:
prog-amateur a écrit:
@Veuks : je suis tiraillé entre cette RP2+ (émulation top, mais interface et disposition des boutons pas top) et la RG351MP (émulation limitée, mais interface, disposition des boutons, et finitions top). C'est grave docteur ?

Oui perso je cherche aussi des systèmes qui permettent d'utiliser Batocera plutôt que du Android.


Bah voilà, on est d'accord. Tu as vu la vidéo sur le topic de la Powkiddy x18s ? Ça m'a fait mûrement réfléchir : Android, c'est pas bon, même avec Dig ou RESET ou à l'époque ARC Browser. Chaque fois que j'utilise ma GPD XD, overclockée et bien configurée avec DIG, etc. j'ai quand même l'impression de pas apprécier l'interface. Je pense que je passe la main pour l'instant, même si rien ne dit que je ne vais pas en prendre une plus tard, mais je préfère l'Anbernic RG351MP (d'ailleurs, je me permets un petit hors-sujet rapide suite à notre discussion : il y a un comparatif des luminosités, puis des balances de couleurs sur cette vidéo à cet instant précis. On peut y voir les différences relatives entre la RG351V et la RG351MP, entre autres, même si ça reste une vidéo on peut identifier des différences).

Bref, on peut rarement s'acheter une BMW et une Mercedes à la fois (quoique ça dépend qui, mais pas moi^^). Du coup, je m'oriente de plus en plus vers l'Anbernic RG351MP. Faudrait que je puisse vendre ma GPD XD pour rentabiliser mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 2+ PCB Upgrade Guide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Upgrade matériel Retroid Pocket 3.
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» RAZ Retroid Pocket 2
» Retroid Pocket 3S Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-