AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jehuty47
Noob'
jehuty47

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2021


Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 16:28

Bonjour,
Ayant fais l’acquisition d’une rg351m il y a quelques semaines, j’ai pas mal poncé les jeux qui étaient pré-installés.
Cependant, étant un grand fan de FFVII (je sais, c’est pas très original…), j’ai téléchargé l’iOS et l’ai mis correctement dans la sd etc… surprise, le jeux ne se lançait pas, ça faisait un écran bleu avec plein de textes incompréhensibles.
J’ai donc essayé avec d’autres jeux psx de plusieurs sites différents et ça me faisait la même chose à chaque foi…

J’ai donc décidé d’installer Arkos, et là, même soucis, les jeux ne se lancent pas, je vois deux fois l’écran Arkos et ça me ramène a l’écran de sélection des jeux…
A ce moment là j’ai pris un jeux psx de la carte sd d’origine et l’ai glissé sur la sd Arkos et la magie, le jeu fonctionne !

J’ai essayé avec des roms d’autres consoles comme la nes et ils fonctionnent aussi.

Le problème vient donc des iso que je telecharge visiblement. Avez vous des conseils ou des sites a communiquer ? Comment faites vous pour être sûr que vos Iso fonctionnent ?

Cordialement

Jehuty47
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 907
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 17:16

Salut salut, tu as mis l'iso du jeu je présume, mais tu dois oublier le principal, le bios happy
J'te file un indice pour le trouver rapidement, Scph1001
Revenir en haut Aller en bas
Skysool
Noob'
Skysool

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 16/12/2020


Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 19:05

Perso je prends mes jeux sur romstation
Ils fonctionnent tous
Revenir en haut Aller en bas
jehuty47
Noob'
jehuty47

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2021


Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 19:26

@Rival187 j’y ai pensé mais vu que certains jeux (ceux fournis avec la rg351) fonctionnent j’ai vite écarté cette hypothèse… mais pourquoi pas 🤔

@Skysool Merci beaucoup, je vais voir par là !
Revenir en haut Aller en bas
jehuty47
Noob'
jehuty47

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2021


Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 10:20

Problème résolu, effectivement les iso sur romstation fonctionnent très bien.
Plus de ça je n’avais pas de bios, ça n’empêchait pas les iso de marcher mais je l’ai mis quand même au cas où ça servirait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marhedante
Noob'
Marhedante

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2022


Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 10:48

Comment télécharger sur rommstation avec chrome ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkos RG351m - Comment faire fonctionner des nouveaux jeux psx ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atari st et rg351m arkos 1.6
» Question RG351M arkOS
» RG351P sous ARKOS - comment sauvegarder sa partie ?
» comment faire . !!!!
» Comment faire un screenshot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-