AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau climatiseur mobile :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 06:41

Salut je voulais vous montrer un de mes nouveau joujou, mon nouveau climatiseur mobile de marque italienne, c’est limite si je les collectionne les climatiseur mobile.

Je sais cela parait bizarre de collectionner  des climatiseur mobile mais bon ya des collectionneur pire que moi lol mais je les adore lol j’en et des plus ou moins puissant, j’ai un blog sur facebook ou je test tout mes climatiseur mobile happy celui-ci et vraiment silencieux en mode silence enfin ya toujours un brouaha énorme pour certain mais c’est de loin la climatisation la plus silencieuse que j’ai eu même si c’est pas la plus puissante lol j’arrive à m’endormir avec sans problème donc je la trouve géniale je voulais vous partager ma joie lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ideru le Lun 16 Aoû 2021, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 07:58

Le form factor est sympa, mais les contrôles ont l'air pas du tout ergonomiques, la prise en main doit etre horrible. Peut-on vraiment parler de machine mobile ?
Aucune info sur l'OS et pas fan de l'écran wide.
Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 08:41

Le son est mono, pas de sortie TV, peut-être un peu encombrant...
Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 12:41

Cela n’existe tout simplement pas un climatiseur mobile de moins 25 kilos happy ou alors de très mauvaise qualité happy moi j’en suis super content lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 14:57

[modération]

@Ideru, j'ai été patient, je t'ai même envoyé un MP pour t'aider et... tu n'en a rien fais, j'en suis désolé, je t'apprècie, mais les règles sont pour tout le monde les mêmes !!! :/

Je vais rectifier tes double-posts et... te donner un 1er AVERTISSEMENT.
Motif: refus de corriger ses doubles-posts.


Dernière édition par Caanunoo le Lun 16 Aoû 2021, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 19:28

Le Rendement d'un climatiseur mobile est catastrophique ,c'est presque de l'argent jeter par les fenêtres.
Une clim fixe (split) est bien plus efficace et plus économique et plus silencieux , que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 19:32

Perso, je me met à poil toute la journée et le vent fait le reste !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 21:58

Ha oups canuuno j’avais pas vu ton message enfaite j’ai fait un double post pour pouvoir ajouter le reste des photos c’est également interdit ? Sa je le savait pas, mais du coup comment ajouter ses photo quand y’a plus de place sur le premier poste ? Pour les messages j’ai même pas eu le temps de répondre pour rectifié, pour ta méthode d’être à poil loooool je peux pas faire cela car des membre de ma famille vive sous mon toit mais quand je serait seul je vais essayer pk pas sa économisera l’énergie.



Probox : moi ses climatiseurs mobile me convienne vraiment parfaitement je sais qu’on sera jamais au même niveau de rendement q’une climatisation fixe mais c’est tellement tellement mieux que rien du tout, surtout quand tu n’est pas propriétaire c’est impeccable happy je pense même un jours m’acheter un split mobile happy mais pas sur car finalement ceci remplisse parfaitement leurs fonction lol par exemple chez moi les plus fragile faisait souvent des malaise, maintenant les personnes âgée qui viennent à la maison pour quelques mois ne font plus de malaise l’été, donc cela reste quand même bien plus efficace q’un ventilateur, d'ailleurs 90% des locataire achète ce type de dispositif et sa rend vraiment service en générale les gens en sont satisfait, avant je passer ma vie a me doucher en période de canicule j’avais un ami anglais qui faisait comme moi on appeller cela les douches minute (shower minute) genre toute les 20 minute tellement on crever de chaud on aller se mouiller la tronche sa faisait des factures d’eau énorme, bha la plus besoin lol


Dernière édition par Ideru le Lun 16 Aoû 2021, 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 22:06

@Ideru, j'ai corrigé tes double-posts en les rassemblant sous le premier post de ton topic, regarde la dernière édition de mon post (19h53) et je t'ai envoyé un MP d'aide à 16h58 et tu n'a pas répondu, je sais que tu est un gars sympathique et de bonne foi, mais c'est juste un 1er avertissement, il te reste juste à faire attention à ne plus commettre de double-posts à l'avenir... bref, rien de bien méchant !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 22:13

Caanunoo a écrit:
@Ideru, j'ai corrigé tes double-posts en les rassemblant sous le premier post de ton topic, regarde la dernière édition de mon post (19h53) et je t'ai envoyé un MP d'aide à 16h58 et tu n'a pas répondu, je sais que tu est un gars sympathique et de bonne foi, mais c'est juste un 1er avertissement, il te reste juste à faire attention à ne plus commettre de double-posts à l'avenir... bref, rien de bien méchant !!! happy

D’accord j’ai pas du faire gaffe et juste une dernière question pour ajouter des photos on a droit au double post sans écriture ? Car les photos on peut les mettre que par 3 ou 4 dans un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 22:17

Ton premier post contient 7 photos, dont celles que j'ai corrigé avec le bouton "éditer", donc, je pense  pas qu'il y ait une limite... s'il y en a une, je ne la connaît pas !!! happy

On commence à être fortement HS sur ton topic, arrêtons de parler des double-posts, stp !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 22:52

Caanunoo a écrit:
Perso, je me met à poil toute la journée et le vent fait le reste !!! :peufpeuf:

Rien que pour cela, j'ai mis +1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 22:57

Hey RatedR57, mon ami, merci, c'est gentil :merci: :beer: , j'espère que tu vas bien et que tu vas étudier ma solution de climatiseur fait maison et écolo !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau climatiseur mobile :) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Nouveau climatiseur mobile :) Nouveau climatiseur mobile :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau climatiseur mobile :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Climatiseur mobile en avez vous acheter un ?
» Mobile Gameboy
» PUBG Mobile sur GPD Win 1 / 2
» Contra Mobile
» iCade Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-