AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4241
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:25

Merci! Tu vas en ravir du monde! +1
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 447
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:46

nonnnnn pourquoi j'ai achetai qu'une 512 go Sad((
si j'avais su j'aurais pris une 1to
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:52

Après y a encore 150gig de libre de mémoire. Vous pourrez rajouter QQ trucs happy je le suis arrêté a la Xbox 1err du nom j'ai pas eu le temps de mettre de la 360 et dea.ps3 ou dea vita. Je ferais des pack d'updates plus tard happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 9:01

La 360 marche sur Batocera sur Steam deck ?
Comment c'est possible vu que Xenia n'a pas été porté sur Linux a ma connaissance ?
Vu que j'ai déja CoinOps sur ma sd, je me ferais bien une carte sd rien que pour les jeux Cave xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 21:08


blazouf a écrit:
La 360 marche sur Batocera sur Steam deck ?
Comment c'est possible vu que Xenia n'a pas été porté sur Linux a ma connaissance ?
Vu que j'ai déja CoinOps sur ma sd, je me ferais bien une carte sd rien que pour les jeux Cave xbox 360.

j'ai pas trop testé mais de ce que j'ai vu ca a l'air pas trop mal sur la deck !

En cours de zip...37h...il est grand temps que je change de PC mon 386DX ne suffit plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2045
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 21:44

C'est pas plus simple de passer la Steam Deck sous Windows que de faire de l'émulation sous Linux ? Une grosse partie de la ludothèque de la 360 est disponible sur Windows non?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 13:10

Pour moi passer la SD sous Windows est une aberration.. Adieu l' ergonomie géniale et les optimisations Steam OS.
En plus j'ai aussi la première OneX player sous Windows (qui me sert plus).

Ceci dit, j'arrive a faire tourner Xenia Windows via GE proton mais il y a des glitch avec Dodonpachi Saidaioujou sur le haut de l'écran (avec DX12, Vulkan ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 19:01

voici le fichier dans lequel il y a les liens. je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne pas si je copie les liens directement (attention cependant pour les derniers fichiers il faut qq heures le temps que 1fichier fasse un scan d'antivirus dessus à priori)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdp : @0penC0nsole_@

n'hesitez pas à revenir vers moi si besoin. bon download

merci de ne pas faire circuler les liens !

attention j'ai tout scrappé en anglais. désolé, mais je préfère happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 20:32

Cool !
1To ! Il va falloir un disque d'au moins 3To de libre pour le décompresser non ?
J'ai remarqué que Winzip grignotais sur le disque le même poids que le fichier a décompresser avant de faire sa copie (Une sorte de cache intermédiaire).
7zip par contre semble faire l'extraction directement, ce qui dans ce cas permettrait de se passer d'un To de libre pour le décompresser.
Bon ca veux dire qu'il faut quand même 2To de libre pour avoir l'image !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 10:06

Gougoule a écrit:
voici le fichier dans lequel il y a les liens. je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne pas si je copie les liens directement (attention cependant pour les derniers fichiers il faut qq heures le temps que 1fichier fasse un scan d'antivirus dessus à priori)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdp : @0penC0nsole_@

n'hesitez pas à revenir vers moi si besoin. bon download

merci de ne pas faire circuler les liens !

attention j'ai tout scrappé en anglais. désolé, mais je préfère happy

Grand merci Gougoule pour cette image.

J'ai déjà une 1To en micro SD pour les jeux PC et Emudeck en plus du 512 interne.

Tu peux préciser ce que possède un peut cette image de 1To sous Batocera ?
C'est custom made ? du recup tout fait ?
Quel systemes inclu ?
Jeux console en FR quand c'est possible ?
Quelle interface ? ( tu peux faire une video ? )
Shader et ratio ? ou ecran etiré ?
Batocera peux se mettre à jour directement ( pour Yuzu etc...) ?

Bcp de question lol mais c'est ce qui vas motiver un achat d'une autre carte de 1To lol

Bise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 12:46

lovemakerz a écrit:
Gougoule a écrit:
voici le fichier dans lequel il y a les liens. je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne pas si je copie les liens directement (attention cependant pour les derniers fichiers il faut qq heures le temps que 1fichier fasse un scan d'antivirus dessus à priori)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdp : @0penC0nsole_@

n'hesitez pas à revenir vers moi si besoin. bon download

merci de ne pas faire circuler les liens !

attention j'ai tout scrappé en anglais. désolé, mais je préfère happy

Grand merci Gougoule pour cette image.

J'ai déjà une 1To en micro SD pour les jeux PC et Emudeck en plus du 512 interne.

Tu peux préciser ce que possède un peut cette image de 1To sous Batocera ?
C'est custom made ? du recup tout fait ?
Quel systemes inclu ?
Jeux console en FR quand c'est possible ?
Quelle interface ? ( tu peux faire une video ? )
Shader et ratio ? ou ecran etiré ?
Batocera peux se mettre à jour directement ( pour Yuzu etc...) ?

Bcp de question lol mais c'est ce qui vas motiver un achat d'une autre carte de 1To lol

Bise à toi

Hello lovemakerz, ca faisait longtemps !

pour la vidéo voir ci dessous, ca devrait aussi répondre à certaines de tes questions.

- sur les shaders et ratios. tjs respecter le ratio originel (voir 4/3 sur la Pc engine par ex) + Bezel. Shaders, dans 99% du scanline ou rien si pas besoin.
- Batocera peut tout à fait se mettre à jour en auto. D'ailleurs là il est paramétré pour les MAJ des Beta. ca ce change en 2 sec dans l'interface.
- custom made (trés axé soothemp sur dreamcast, PS1 & PS2.) + récup de systèmes déjà fais ici et la (notamment sur le channel officiel facebook)
- non pas orienté FR mais Euro (donc dans 90% des cas avec FR). je préfère jouer en anglais.
- pour la switch, je n'ai pas encore essayé - pas supporté (encore) officiellement par la team Batocera mais je comprends qu'on peut le mettre sans trop de pb.

voil, en espérant avoir répondu à tes questions

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 14:37

Hello Gougoule Wink merci beaucoup pour ce travail titanesque. J'ai pu récupérer l'image mais impossible de l'extraire car le mot de passe ne correspond pas à celui du téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 14:42

Ulysse31 a écrit:
Hello Gougoule  Wink  merci beaucoup pour ce travail titanesque. J'ai pu récupérer l'image mais impossible de l'extraire car le mot de passe ne correspond pas à celui du téléchargement.

hum c'est étrange, je viens de rester à l'instant et aucun pb. il n'y a aucun espace

mdp:@0penC0nsole_@
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 14:49

Oui c'est curieux où alors pas assez de place pour l'extraction pourtant j'ai 926 Go de libre dans le disque dur de mon pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 14:59

Ulysse31 a écrit:
Oui c'est curieux où alors pas assez de place pour l'extraction pourtant j'ai 926 Go de libre dans le disque dur de mon pc portable.

Et il te dit que le MDP est incorrect ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 15:14

Exactement après j'avais fait un copié collé peut être que c'est là le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 15:37

Ulysse31 a écrit:
Exactement après j'avais fait un copié collé peut être que c'est là le soucis

oui, possible que tu ais pris un espace en trop. Ca arrive souvent happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 21:38

Bonjour. Une petite question pour vous.

L'autonomie en full émulation jusqu'a la wii est de combien d'heure pour le steam deck ? Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:35

Salut Aspek happy

La question m'intéresse également. J'ai commandé hier la SD happy ou Sad le portefeuille happy
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 172
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:51

Bonne question.
Je ferai le test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 11:54

Il semblerait que Wine 8.0 ne devrait plus tarder à voir le jour. cela annonce j'espère de bonnes nouvelles pour notre SD avec de meilleurs performances et de compatibilité :top:
Pour ceux qui veulent visualiser les nouveautés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 21:40

Bon j'ai reçut mon Steam Deck Jeudi. J'ai pu tester un peu c'était cool puis j'ai eu le bug de la batterie qui se recharge pas malgré la led blanche allumé. Du coup elle a fini par tomber à 0% et maintenant plus moyen de l'allumer et plus de voyant pour la charge.

J'ai contacté le SAV et j'ai le droit à un remboursement. Je suis bien dégouté Sad

Aucune solution sur le net à permis de sauver mon Deck...
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 22:05

Ah mince désolé Aspek Sad
Comme quoi ce n'est pas que chez AYN les soucis...  
Je dois recevoir le mien demain ou mercredi. Bon ça fait trois jours que le suivi de colis ne bouge plus, je ne suis pas à l'abris d'une m**** de chez GLS.
En tout cas si ils te remboursent, recommande en un. Ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:08

Je viens de recevoir le mien. C'est une sacré machine
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 1:10

Je me tâte à en reprendre un. Surtout que c'était bien pratique pour la pause au taf. Mais je pense que le mien avait un soucis. 1h sur dark souls et je suis passé de 95% à 25% de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 21:56

Aspek a écrit:
Je me tâte à en reprendre un. Surtout que c'était bien pratique pour la pause au taf. Mais je pense que le mien avait un soucis. 1h sur dark souls et je suis passé de 95% à 25% de batterie.

Il faut jouer avec les différents réglages dans le menu du jeu et dans le menu … afin d’optimiser la consommation de batterie. Le Steam Deck est puissant et cette puissance draine la batterie très rapidement si on y fait pas attention.



J’ai acheté Mass Effect Legendary a 15 balles en promo sur Steam. Le jeu tourne super bien sur SD ! Je vais enfin pouvoir me faire cette trilogie légendaire :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steam Deck (Valve) - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour xp Valve Steam Deck.
» [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE
» [INSOLITE] Valve recommande de ne pas respirer le gaz qui sort du Steam Deck, même si ça sent bon
» Bon plan Steam pour votre Steam deck
» Une console Steam portable de Valve pour la fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-