AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
anachronox
Petit scarabée


Messages : 87
Inscrit le : 09/12/2015


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 20:34

Je suis également très curieux de l'os qu'ils vont utiliser. A l'époque Steam OS n'avait pas très bien marché mais avec les progrès de Linux dans le domaine du jeux vidéos il y a de quoi faire aujourd'hui.

Mais j'imagine que leur OS sur le Steam Deck sera spécifique au composant à l'intérieur de leur machine.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 340
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 23:59

Pareil, étant possesseur de gpd win 3 et ayant commandé la steam deck, je me pose de plus en plus de questions.
Je suis versatile je joue en cloud, xcloud, stream xbox ou pc, je l'utilise avec écran externe avec clavier souris pour starcraft 2, émulation.
Pourrais je faire tout ça dans de meilleur conditions avec le steam deck ?
Rien n'est moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 17:17





À ceux qui souhaitent changer leur SSD, je leur souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 19:59

Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 20:24

Elle me fait un peu penser a la gamegear en son temps ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 08:05

Moi je la trouve énorme comme console 🤔 plus ça va plus les console sont puissante mais énorme.
C'est plus du portable maison que tu portable street 😏
Pour moi une console portable c'est maxi du 5/6 pouces,  je sais pas la taille de cette écran de la steam 🤔
Alors oui j'ai une win max mais qui me sert surtout comme petit pc ultra transportable de tout les jours, et bien sur je fais joujoux de temps en temps avec mais c'est pas ma console ultra portable.


Dernière édition par fredkadelic le Mer 09 Fév 2022, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 09:06

Le gros hic c'est l'autonomie, pas géniale pour du jeu AAA.
Vue la taille du machin, je pensais que la batterie serait assez conséquente et bah non en fait. Peut-être que c'est un problème d'optimisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 13:55

Au final le remplacement du ssd semble raisonnable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SSD montré à 29:34

Du coup ça donne :

Retirer les vis de la coque arrière, retirer la vis de la plaquette métal à 26:28 de la vidéo, et voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Faust le Jeu 10 Fév 2022, 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 14:27

Timika a écrit:
Le gros hic c'est l'autonomie, pas géniale pour du jeu AAA.
Vue la taille du machin, je pensais que la batterie serait assez conséquente et bah non en fait. Peut-être que c'est un problème d'optimisation ?

Je considère pas ça comme un "hic".
Certes c'est un peu déceptif dans le sens où une console (trans)portable avec 1h30 d'autonomie, ça peut sembler faible mais il faut prendre en compte quelques points :
- la switch première du nom, ne proposait que difficilement plus de 2h30 sur les plus gros jeux et ce alors même que le système ET le jeu étaient first party (par et pour Nintendo !)
- la concurrence (Aya Neo, Gpd Win 3 / Max, One X Player) ne propose pas beaucoup mieux dans une situation équivalente (même jeu, même réglages, aucun tweak CPU / GPU) et ce malgré des batteries plus volumineuses !
- cette estimation, qui représente vraiment le pire du pire, est obtenue en faisant tourner un jeu n'ayant aucune optimisation pour linux, à un framerate débloqué et avec v-sync off.
Or quel intérêt de faire tourner un jeu au delà de la fréquence de rafraichissement de l'écran ?

Cependant je reconnais que si l'estimation de 2h min semble, pour un usage normal, tout à fait correcte. Les 8h d'autonomie max semblent, elles, absolument utopiques.

Je te rejoins aussi sur un point : étant donné la taille du Deck par rapport aux autres consoles du marché : une batterie d'une capacité supérieure à 40Wh aurait dû être envisagée
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 301
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 14:55

Je regardais une vidéo de Retro Game Corps et il mettait en comparaison la Ayn et les autres consoles du marché. J'étais étonné de voir que l'Anbernic RG552 était plus petite que la Ayn, puis il a commencé à montrer des consoles plus larges, déjà la GPD XP, mais surtout un carton coupé aux dimensions de la Steam Deck, et là je me suis dit oula !!!!

La console ne me parait pas du tout portable, on est dans du transportable à mon avis. En gros, on peut la prendre d'une pièce à l'autre, ou dans un sac pour aller an vacances, mais je pense qu'il faut oublier la poche ou la petite sacoche.

C'est une critique pas méchante (je dirais même juste un étonnement), j'aime énormément l'idée de cette console et sa position tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 15:48

Elle est clairement énorme, effectivement.... la switch qui est dèjà un beau bébé fait toute petite en comparaison....ce sera vraiment une "couch-handled"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 21:05

Finalement, oui, cette console me paraît très volumineuse, de plus avec une autonomie de m****... je vais devoir réfléchir si oui ou non je retire ma préco !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 09:23

Caanunoo a écrit:
Finalement, oui, cette console me paraît très volumineuse, de plus avec une autonomie de m****... je vais devoir réfléchir si oui ou non je retire ma préco !!! :hmmm:

J'idéalise peut-être trop le Deck mais vraiment je ne comprends pas vraiment les remarques quant à son autonomie : elle n'est pas fantastique mais remise dans son contexte (oui j'aime le contexte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) :
- le laptop gamer "moyen" -> tient en moyenne entre 50 et 90 min à pleine charge (avec des extrêmes allant de 30 à 240(?!) min)
- les consoles concurrentes en "stock config" -> tiennent entre 60 et 120min à pleine charge (mais offrent-elles une expérience équivalentes ?)

On voit que le Deck tombe dans la moyenne de sa concurrence et moyennant 2 réglages que monsieur/madame tout le monde peut faire :
- activation v-sync
- activation du framerate limiter (dont j'ai mangé le nom) pour bloquer à 30fps les jeux qui s'y prettent

Et boom -> une autonomie de 2h30-3h même sur de gros jeux (la très longue analyse de The Phawx le démontre avec brio !)

Cependant et encore une fois je ne peux qu'être d'accord sur un point : le Deck n'est pas portable, elle est seulement TRANSportable et en tant que telle... L'autonomie devrait susciter moins de critiques ! Car après tout, on attends pas d'un laptop gaming une autonomie digne d'un utlrabook ! Pourquoi prendre pour acquis que le Deck aura l'autonomie de Odin ? :/

(je force un peu le trait bien entendu, mais je pense que la machine de Valve mérite d'être défendue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 09:35

Complètement d'accord avec toi !
Le côté transportable me va très bien. A utiliser pendant les pauses et au lit ou dans le canapé quand je suis à l'hôtel. Ça reste un pc et la faire plus petite ajouterai trop de contraintes (pb de refroidissement, autonomie moindre, lisibilité sur un écran plus petit)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 09:42

Je te rejoins neobagram 👍
Faut pas oublier que dès qu'on pousse l'émulation gourmandes ou jeux pc gourmand faut pas rêver sur une éventuelle autonomie de ouf 🤔et ceux sur quasiment toutes les machines actuelles.
Il y a quand même 3 critères qui rentre en jeux, la luminosité,le son, la puissance demandée et tout cela sur des petites/moyennes batteries.
On sait très bien que dès qu'on pousse la machine pour avoir des fps en plus la batterie fond comme neige et ceux de la plus petite machine à la plus grande.
On cherche toujours plus d'autonomie sur des consoles portables,  mais pour l'instant c'est compliqué d'avoir puissance et autonomie sur les consoles, ou alors avoir une énorme consoles avec un petit écran et des petits hp une grosse puissance et une énorme batterie 🤔 imagine la gueule de la console 😅
Il faut s'habituer a jouer entre 1h30 voir 2h30 sur du lourd ou beaucoup plus sur de la petite émulation, ou petit jeux pc.
La Switch est un parfait exemple 😉
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 09:51

Sur switch, on ne peut pas jouer à Botw plus de 2 heures en portable.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 10:14

Tout à fait d'accord....il me semble que sur BotW, sur ma Switch achetée day 1, je ne tenais pas 2H.....
vu le matos embarqué sur le Deck, rien d'anormal....
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 10:17

Je ne suis pas d'accord, j'ai le premier modèle (celui qui a moins d'autonomie) et je dépasse les 2 heures, je ne fais pas beaucoup plus non plus.
Après, jouer 2 heures en portable relève du masochisme tellement les joycons sont inconfortables 😁
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 10:22

Oui elle est grosse, oui l'autonomie va plus ou moins être limité (et encore avec une bonne power bank on peu augmenter la durer de jeu) mais bon vue tous ce qu'il sera possible de faire et son prix très attractif vis à vis de ses concurrentes perso je garde ma précommande Wink

Et puis au pire vu quelle est vendu au compte goute elle sera facilement revendable avec peu de perte si vraiment elle ne me conviens pas Razz

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 10:36

Pour reprendre l'exemple de la switch, à l'heure actuelle sur la mienne je tiens 2h27 sur BotW.
Configuration : Mode avion (wifi / bt OFF) / luminosité 50% / Switch V1 Day-One avec "quelques" heures de jeux.

J'ai refait le test le week-end dernier pour me faire une idée de ce que rendrait l'autonomie du Deck  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 10:43

Sur la mienne (switch), je ne les tiens pas ces 2 heures.... en même temps, je pense que d'origine, la batterie avait un soucis... sur une autre v1 que j'ai, je dois effectivement dépasser les 2h, mais pas de beaucoup...la v2 est effectivement un peu plus endurante, mais on s'éloigne du sujet d'origine...
ceci étant dit, je doute que la Odin aille bien loin en émulation GC sur F-Zero par exemple....
dès que l'on sollicite le hardware, il est normal que la batterie s'écroule.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 11:39

Si l'on peut jouer la console branchée sur le secteur, ça équilibre la donné automie batterie, parce que, comme la console est immense, je la vois plus comme une console transportable et la ça change le point de vue, car la critique de l'autonomie est valable seulement pour jouer en mode portable !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 12:27

Steam Deck/Game Gear même combat 😂
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 12:35

si c'est pour l'utiliser avec un fil à la patte, je suis plus sceptique....on peu trouver des petits laptop suffisamment puissants pour de l'émulation pour pas trop cher je pense....ça ne serait guère plus "encombrant"....
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 340
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 15:38

ben en vrai ce qui m'a le plus déçu ce sont les perfs et la compatibilité.
En vrai par rapport a ma gpd win 3 je ne vais rien gagné coté perf mais, par contre,
sur la gpd win j'ai deja windows d'installé!
Alors oui c'est pas ergonomique sur un écran si petit, mais au moins je peux tout faire et joué a tout!
jeux game pass, jeux steam, émulation, hyperspin.
en plus j'ai 1 tera, plus une micro sd de 400 et une clé usb 256.
je peux telecharger en torrent, je peux la mettre dans ma poche, elle a son dock...
bref pour quelqu'un qui a deja une win 3 je me demande si cela est si pertinent dans mon cas de prendre une steam deck??
je pensais vraiment que j'allais gagné en perf...
franchement a part la taille de l'ecran, le prix attractif, et aussi à ne pas négligé, la potentiel grosse commu derriere le steam deck, je me pose vraiment des questions.

ps: j'ai preco la version 512 livraison prevu q2
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 16:09

@ davidlebogosse

Pense à ceci:

Un Windows 10 tu en trouve a 10-15 euros (en plus up-gradable en win11)

Les perfs sont sous linux qui "émule" la partie directx dont on besoin les jeux donc si il y a de bon drivers général Windows 10 il se peux qu'il y ai de meilleurs résultats sous win10 pour certains jeux.

Et enfin les drivers vidéos (sous Windows en tous cas) sont bien meilleur avec AMD et NVIDIA alors INTEL sont franchement pas bon.

Et la Steamdeck va aussi avoir droit a son dock.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steam Deck (Valve) - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour xp Valve Steam Deck.
» La Steam Deck a 1 an
» [INSOLITE] Valve recommande de ne pas respirer le gaz qui sort du Steam Deck, même si ça sent bon
» Steam Deck OLED
» Une console Steam portable de Valve pour la fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-