AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compatibilité ARC Browser / ePSXe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


Compatibilité ARC Browser / ePSXe Empty
Msg n°1 MessageSujet: Compatibilité ARC Browser / ePSXe Compatibilité ARC Browser / ePSXe Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:36

Je tâtonne sur la GPD XD+ toute neuve en tant que novice, y a du boulot

Pour l'instant, j'ai pris ARC Browser en front end, que je commence aussi à comprendre, j'ai pu faire fonctionner des ROMS SNES avec Snes9x EX+. J'ai bien tenté RetroArch, mais aucun de ses émulateurs ne répond (enfin, c'est RetroArch lui-même qui ne répond pas)...


Pour la PS1, j'ai pris ePSXe (avec les plugins OpenGL et SevenZip). Et là j'ai un problème que je ne comprend pas : j'ai pu remapper le pad, il est pris en compte à travers l'émulateur direct. Par contre, lancé à travers ARC, c'est pas pris en compte... Qu'est-ce qu'il me manque ?


EDIT : La solution est de mettre la manette en "Digital (only)", pas en Dualshock, dans les paramètres de l'émulateur. Les joysticks fonctionnent sans problèmes après mapping
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité ARC Browser / ePSXe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TV-Browser
» Anonymous Browser
» Dolphin Browser HD
» Arora browser v0.5
» Rom collection browser (XBMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-