AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG552

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 10:33

Si tu la acheter chez notre ami Ced de Belchine,  tu peux le contacter et lui expliquer et le connaissant il te fera un échange 😉
Tu n'a pas à être gêner,  c'est pas de ta faute si ta console déconne.
Et puis Ced est quelqu'un de très sérieux et surtout à l'écoute des acheteurs membres du fofo(et ailleurs bien sur 😁)
Ne pas oublier que Ced même si il est membre du fofo c'est aussi avant tout un partenaire engagé pour sa boutique en ligne 👍
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 11:48

C est aussi pour ca qu'on lui fait confiance et qu'on est prêt parfois a payer plus, c'est pour avoir un vrai SAV et une vrai personne francophone vers qui se tourner en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
shakenfr
Noob'
shakenfr

Messages : 9
Réputation : 2
Inscrit le : 03/01/2022


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 13:35

hello, que me conseillez vous comme distrib et pourquoi entre la stock batocera v29 et 351elec beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 20:35

Iskya a écrit:

Salut, je l'ai acheté sur belchine, j'ai déjà collé la vitre de protection et  je suis très très mal à l'aise de la renvoyé à un membre du forum, si c'était une autre personne dans la foulée j'aurai ouvert un litige paypal pour la renvoyé directement.

Il faudrait me dire pourquoi tu ouvrirais un litige Paypal?
Si il y a un réel problème, tu me contactes...
Mais, galérer lorsqu'on débute, c'est normal... on est tous passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 20:45

Oui litige Paypal c'est s'il n'y a pas de résolution à l'amiable.

Il faut déjà différencier problème hardware et problème software.

Pour l'autonomie par exemple je dirais qu'elle est réputée énergivore, donc en soit, ce n'est pas un problème, c'est juste que la console est comme ça.

Le fait qu'elle s'éteigne toute seule en pleine partie, il faudrait tester avec un autre OS Linux pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 20:57

diablotinbouky a écrit:
Iskya a écrit:

Salut, je l'ai acheté sur belchine, j'ai déjà collé la vitre de protection et  je suis très très mal à l'aise de la renvoyé à un membre du forum, si c'était une autre personne dans la foulée j'aurai ouvert un litige paypal pour la renvoyé directement.

Il faudrait me dire pourquoi tu ouvrirais un litige Paypal?
Si il y a un réel problème, tu me contactes...
Mais, galérer lorsqu'on débute, c'est normal... on est tous passé par là...



C’est noté ced, on va s’aider du fofo pour réparer tout ça


Dernière édition par Iskya le Ven 14 Jan 2022, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 21:01

shakenfr a écrit:
hello, que me conseillez vous comme distrib et pourquoi entre la stock batocera v29 et 351elec beta ?

Prend déjà batocera, stable et version finalisée, ça fonctionne très bien... RGC 552 Custom Clean -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 21:03

Veuks a écrit:


Le fait qu'elle s'éteigne toute seule en pleine partie, il faudrait tester avec un autre OS Linux pour voir.

Je pense qu'il faut déjà commencer par là Wink il suffit qu'on trifouille un truc et c'est vite le bazar :lol2: c'est comme un pc si tu foire un truc il bloque, reboot, s'éteint, bref c'est le bordel Very Happy
Toutes ses petites consoles ne l'oublions pas fonctionne avant tout grâce à un os plus ou moins dédier, avec un tas de programme et d'émulateurs qui doive faire bon ménage pour que sa roule Wink
Les carte sd fourni doit être mis de coté pour garder l'original, et passer a des cartes bien meilleur pour garantir une stabilité Wink et choisir un meilleur os comme le précise notre ami Caanunoo :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 21:31

Iskya a écrit:


Salut,

Si ce n’est pas toi ced, une console à 225euros le D-pad injouable côté Linux, et la console s’est déjà éteinte 5 fois en plein jeux gba, honnêtement avec paypal easy tu la renvoie et tu es à 100% rembourser.

Après là nous en sommes entre nous un peu comme une famille , je t’ai juste demandé de t’acheter une sd 16go celle de Linux qui fonctionne, tu m’as dis non c’est pas grave, avec Ulysse31 il a essayé de m’aider pour la préparation d’une sd mais comme j’ai un très vieille ordi ça n’a pas marcher, je vais patienter gentillement de trouver la sd avec une image qui fonctionne.

Vraiment ced sans rancune de ma part, oublie que je t’ai acheté la console stp

Non, le litige Paypal, c'est quand tu as un problème avec le vendeur...
Ouvrir un litige Paypal, sans en parler, c'est vraiment n'importe quoi... Et c'est contraignant pour tous les deux, car c'est Paypal qui va gérer la chose.
Le dpad ne peut pas être défectueux sous Linux et ok sous Android...
Non, je ne vends pas de Sd Linux... Et comme je t'ai dit, je trouve ca étrange de vouloir m'en acheter une autre :lol2: :lol2: :lol2: Maintenant si tu me dis que le problème persiste, que tu as essayé différentes solutions....Alors, soit je t'envoie une sd de rechange, ou tu me renvoies la console...
Et Non, je ne vais pas oublier t'avoir vendu une console... Je suis un vendeur pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 21:41

Positive attitude on va s’aider du fofo pour réparer tout ça, vraiment désolé ced tu as trouvé ton client chiant de l’année 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui Ced c'est bien  :lol2: .........  lui........ il nous a bien caché  sa deuxième passion  :lol2: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 22:41

:ptdr: :ptdr: :lol3: excellent mon poto fredo j'adore ton humour :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 17:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 18:34

Bonsoir,

Contant d'être sur le forum 😁

J'ai lu les 7 pages du forum sur le sujet. J'ai parfois l'impression que certains sont un peu dur avec elle.
Ça fait des mois que j'explore le net pour une console portable rétro.

J'ai commandé cette console pour plusieurs raisons. (Je la reçois demain.).
La première, c'est que je n'aime pas trop Android pour l'émulation (j'aime Android, mais pas pour ça.). Je suis habitué à Batocera et cette console me permet de booter dessus tout en gardant les jeux Android.
L'écran est beau ( Je rappel qu'on règle le ratio comme on veut... C'est donc un faux débat ). Le CPU/GPU date un peu, mais il fait tourner tous les jeux Dreamcast et certains jeux NGC( j'aime beaucoup la Dreamcast ).

C'est bien la première fois que je vois des gens ne pas être heureux d'une console bien refroidit 😆.

J'ai déjà une RG350 première génération... Mais j'aime pas l'ergonomie des menus. Je voulais du Batocera....
On peut toujours comparer les autres machines avec le rapport qualité prix comme la GPD XP (mais qui n'a pas de Batocera ) et qui est moins compact.
Question de goût 😅
Je vous dirai si je regrette mon achat ou pas 😛
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 20:23

Finalement, après quelques semaines d'utilisation de la console, j'en suis ravi, les émulateurs DC et Saturn font tourner mes shoots dans les 2 OS !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Start
Noob'
Jean-Paul Start

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 11/01/2022


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 20:30

Très content également! Le prix a certainement joué dans le concert de cris d'orfraie... (j'exagère à peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Quel plaisir de jouer sur ce bel écran, versant Linux. Seul vrai bémol : l'autonomie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 21:21

Caanunoo a écrit:
Finalement, après quelques semaines d'utilisation de la console, j'en suis ravi, les émulateurs DC et Saturn font tourner mes shoots dans les 2 OS !!! :top:

Salut caanunoo,

Est-il possible s’il te plaît de partager ton set pour sega saturn car la plupart de mes jeux ne passe pas sur la rg552 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 21:31

Désolé Iskya, j'aurai bien voulu bien sûr... mais je n'ai aucun compte de partage du genre Mega ou 1.fichier !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 21:49

Merci quand même peut-être une autre personne du fofo
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 22:11

Caanunoo a écrit:
Désolé Iskya, j'aurai bien voulu bien sûr... mais je n'ai aucun compte de partage du genre Mega ou 1.fichier !!! :/

Pour de l'occasionnel un compte gratuit, avec juste une inscription, suffit Wink
avec mega tu as 20go de stockage, 1to sur 1fichier, 1to sur uptobox...il y a de quoi faire  :peufpeuf:

Après c'est une histoire de contrainte pour celui qui DL mais, ça reste correcte surtout avec jdownloader par exemple.


Dernière édition par darkhope le Lun 24 Jan 2022, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 22:16

darkhope a écrit:
Pour de l'occasionnel un compte gratuit, avec juste une inscription, suffit Wink
avec mega tu as 20go de stockage, 50go sur 1fichier, 1to sur uptobox...il y a de quoi faire  :peufpeuf:

Après c'est une histoire de contrainte pour celui qui DL mais, ça reste correcte surtout avec jdownloader par exemple.

Merci darkhope, je verrais cela demain, mais je déteste les inscriptions qui font "ch***" !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 22:23

Caanunoo a écrit:
darkhope a écrit:
Pour de l'occasionnel un compte gratuit, avec juste une inscription, suffit Wink
avec mega tu as 20go de stockage, 50go sur 1fichier, 1to sur uptobox...il y a de quoi faire  :peufpeuf:

Après c'est une histoire de contrainte pour celui qui DL mais, ça reste correcte surtout avec jdownloader par exemple.

Merci darkhope, je verrais cela demain, mais je déteste les inscriptions qui font "ch***" !!! :beurk:

Merci darkhope et merci d’avance caanunoo pour les iso saturn 🥰
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 22:27

Suivant la taille du fichier que tu veux partager, tu peux le faire sans inscription.
Ca sera juste plus restrictif sur la taille du fichier : 1go uptobox, 5go 1fichier

EDIT :

Toutes les infos en image

uptobox
Spoiler:

1fichier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 22:37

Sans inscription je préfère, mais comme je l'ai dis, je vois cela demain et si je peux, j'enverrai ce que me demande Iskya !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 23:34

Caanunoo a écrit:
Sans inscription je préfère, mais comme je l'ai dis, je vois cela demain et si je peux, j'enverrai ce que me demande Iskya !!! happy  

Si c’est possible d’avoir guardian heroes, tryrush deepy, nekketsu oyako, daytona usa, bomberman, street fighter alpha, Marvel heroes, Time bokan, astal.

En sachant que si tu me donne ne serait ce que guardian heroes je serai déjà au top 👌.

Je ne connais pas la sega saturn j’ai vraiment envie de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 12:56

Les Méga et Cie, faut s'inscrire.
Par contre j'ai Google Drive, mais je sais pas comment ça fonctionne pour héberger du contenu et le partager !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG552 - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG552
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» émulateur damonps2 sur RG552
» RG552 vs GPD XD+
» RG552: Rumeurs
» Rg552 vs powkiddy max 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-