AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Vieux gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cg974038
Noob'
cg974038

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2021


Vieux gamer Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vieux gamer Vieux gamer Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 05:22

Christophe vieux gamer de plus de 50 balais je viens de m'acheter une gpd win 2 (version M3 8100y) afin de pouvoir enfin retrouver mes jeux d'antan essentiellement sur Atari STE et SONY PS1/PS2 mais aussi de vieux jeux pc de plus de 20/30 ans qui sont moches comme tout sur nos écrans moderne à moins de jouer en fenêtrée mais alors la taille est ridicule sur mon écran incurvé de 32"
j'ai essayé des consoles genre jxd pas trop mal mais qui montre vite ses limites à partir de la psp.
j'avoue être inquiet sur les mises à jour de Windows 10 qui apparemment feraient bugger la console. (lu sur le net)
si vous avez des astuces je suis preneur

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vieux gamer Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vieux gamer Vieux gamer Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 06:22

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation cg974038 !!! happy
Bon choix que la WIN 2, il paraît que certains ont eût des bugs suite à des MAJ... perso, je ne fais aucun update Windows, la console fonctionne très bien ainsi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Vieux gamer Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vieux gamer Vieux gamer Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 06:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 29/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Vieux gamer Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vieux gamer Vieux gamer Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 08:53

cg974038 a écrit:
Christophe vieux gamer de plus de 50 balais je viens de m'acheter une gpd win 2 (version M3 8100y) afin de pouvoir enfin retrouver mes jeux d'antan essentiellement sur Atari STE et SONY PS1/PS2 mais aussi de vieux jeux pc de plus de 20/30 ans qui sont moches comme tout sur nos écrans moderne à moins de jouer en fenêtrée mais alors la taille est ridicule sur mon écran incurvé de 32"
j'ai essayé des consoles genre jxd pas trop mal mais qui montre vite ses limites à partir de la psp.
j'avoue être inquiet sur les mises à jour de Windows 10 qui apparemment feraient bugger la console. (lu sur le net)
si vous avez des astuces je suis preneur

Christophe

Welcome happy

No soucis avec une GPD Win 2 et un Windows 10 Up to date Wink

Quand au vieux vieux jeux comme nous, si tu vois que la moitié de l'écran de jeux ( Wing commander... ), c'est une DLL à placer et ça roule Wink y a un topic dédié à ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieux gamer Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vieux gamer Vieux gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux gamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieux gamer
» vieux joueur
» Un vieux barbu...
» Nouveau vieux !
» Vieux Debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-