Mercos2b Noob'

| Msg n°1 Sujet: RG351 P reçu ce matin Ven 2 Avr - 6:00 | |
| bonjour suite a la lecture des sujets sur la rg351 et bavant de plus en plus, j'ai donc commandé celle ci et elle vient d'arriver.
J'ai mis l'image de Lovemaker Z, qui est excellente et je l'en remercie.Sinon j'ai bricolé un peu et j'avais de l'input lague j'ai donc appliqué le patch dans ma precipitation j'ai fromatter la carte d'origine mais j'ai vu sur le forum un lien pour la reprendre...
J'ai bricolé un peu et j'ai 2 questions : la console est capable de vibrer mais rien sur les jeux psx ya un réglage a faire je croyais qu'il etait on par defaut...
et aussi j'ai rajouté des jeux game and watch mais ils n'apparaissent pas ?
si vous pouviez m'aider encore un peu ce serait cool merci....
Ah oui je voudrais rajouter doom 1 et 2 et quake ?
|
|
Timika Ultimate Retrogamer

Messages : 1818 Réputation : 91 Age : 41 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
Humeur : Heureux comme quelqu'un qui va remettre la main sur une GKD 350H
 | Msg n°2 Sujet: Re: RG351 P reçu ce matin Ven 2 Avr - 6:45 | |
| Je pense qu'il faut que tu trouves les wads de Doom 1 et 2 pour commencer 
Dernière édition par Timika le Ven 2 Avr - 7:25, édité 1 fois |
|
Caanunoo PANDORA Addict

Messages : 6975 Réputation : 805 Age : 50 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D.
 | Msg n°3 Sujet: Re: RG351 P reçu ce matin Ven 2 Avr - 6:50 | |
| Vérifie aussi le chemin des roms et leur bonne place dans l'arborescence, s'il faut des bios, ne pas renommer les roms, etc... !!! |
|
Franktibato Petit scarabée

Ma première, la Nes pardi
 | Msg n°4 Sujet: Re: RG351 P reçu ce matin Ven 2 Avr - 6:57 | |
| Le nom du dossier où tu places tes game&watch ne doit pas être bon. Vérifie la dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mercos2b Noob'

| |
Caanunoo PANDORA Addict

Messages : 6975 Réputation : 805 Age : 50 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D.
 | Msg n°6 Sujet: Re: RG351 P reçu ce matin Ven 2 Avr - 9:42 | |
| - Mercos2b a écrit:
- Et pour les vibrations sur psx vous avez une idee ?
C'est si important que cela les vibrations, on peut quand-même jouer et prendre son pied sans les vibrations, non... enfin, je suppose !!! |
|
probox4ever Master Chief

| Msg n°7 Sujet: Re: RG351 P reçu ce matin Ven 2 Avr - 22:54 | |
| Ce pack de roms game and watch fonctionne sans problème sur la Powkiddy RG20 qui est un clone de la RG351P - Code:
-
https://1fichier.com/?hx8tmf262q2d5gzvpidb Il suffit de mettre les jeux dans le dossier qui ne nomme gameandwatch |
|
Mercos2b Noob'

| Msg n°8 Sujet: Re: RG351 P reçu ce matin Sam 3 Avr - 8:29 | |
| C’est bon ca marche merci j’avais du me planter de dossier.....j’ai donc rajouter mes jeux et scraper ceux ci mais je comprends pas pourquoi ca scrape,et ca reste en memoire et apres le scrape marche plus. J’´ai aussi compris que pour un jeu rajouter faut regler retroarch sinon il se lance mais ya pas de bouton start ou autre il tourne en demo |
|
Contenu sponsorisé
 | |