AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 pouvez vous me conseillez une console?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°1 MessageSujet: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 14:46

Bonjour,

je possède des anbernic 351 P et je les trouve géniales, cependant l'écran de 3.5p me parait un peu trop juste (surtout le soir, dans mon lit, j'ai les yeux qui piquent!)
existe t'il une machine avec un écran d'au moins 5 pouces qui aurait les mêmes qualités que les RG351?
merci. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 15:04

moi j'ai l'odroid go super j'en suis content après a t'elle les même qualité que ta console je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 15:10

Hello à tous Wink
Syl02 a tout dit l'odroid go super à le même moteur que la RG351p mais avec un écran plus grand 5,5pouces Wink  
Maintenant oui la qualité de l'Odroid go super est en dessous des RG mais reste de très bonne qualité quand même Wink
Voila une bonne vidéo qui te montrera les différence entre la RG351p surtout en terme de taille Wink si ta déja eu une switch Lite elle se rapproche de sa taille  Wink


Regarde le traid ici :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 15:30

OGS ou GPD XD+ !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 20:37

Ok ok, je note, et je vais me renseigner merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 21:46

Mode Jean Kevin=ON

Pourquoi pas une Ps Vita? avec les émulations jusqu’à la PS1 , PSP , sans oublié tous les jeux PS Vita (y a boire et a manger)

Mode Jean Kevin=OFF
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 08:13

probox4ever a écrit:
Mode Jean Kevin=ON

Pourquoi pas une Ps Vita? avec les émulations jusqu’à la PS1 , PSP , sans oublié tous les jeux PS Vita (y a boire et a manger)

Mode Jean Kevin=OFF

Bonjour, merci pour l'idée mais je suis "contre" le craquage d'une console authentique happy
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 08:16

Caanunoo a écrit:
OGS ou GPD XD+ !!! happy

Bonjour, et ton choix personnel entre les 2 et pourquoi stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 12:50

JOHAN2706 a écrit:
Caanunoo a écrit:
OGS ou GPD XD+ !!! happy

Bonjour, et ton choix personnel entre les 2 et pourquoi  stp? Wink

Salut JOHAN2706, je ne possède pas l'OGS mais la XD+, donc je vais pas te dire d'opter pour la XD+ juste parce que j'en ai une.
Ton choix doit se porter selon tes critères.
OS (Android pour la XD+, Linux pour l'OGS), form factor (clamshell pour XD+, horizontal pour l'OGS), prix (la XD+ est plus chère), écran de même taille pour les 2, émulation parfaite jusqu'à la PS1 pour les 2 (sauf Saturn et Dreamcast pour quelques jeux), XD+ plus facile d'accès (émulateurs et roms, c'est du Plug & Play pratiquement) alors qu'avec l'OGS il faut passer par Linux sur PC pour placer les roms ou par via client FTP ou WiFi, qualité générale de la console (XD+ très supérieur à l'OGS), les contrôles différents de chaque console (placement, nombre), specs techniques différentes, etc...
Bref, à toi de chercher les spécificités de chacune des 2 consoles sur le site de chaque constructeur, de comparer, de visionner des vidéos d'unboxing, de voir le retour d'expérience de joueurs sur le forum, etc... !!! happy

Voilà, à toi de voir selon tes priorités/critères d'émulation et de CPOS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 43
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 13:26

Caanunoo a plus ou moins tout dit, mais grosse préférence pour la GP XD+,
Odroid c'est sympa mais la finition et surtout l'ergonomie c'est pas leur fort...
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 14:12

Les plus grosses différences entre l'OGS et la XD+ sont :

* La simplicité d'utilisation (la XD+ est plus simple à utiliser) ;
* La puissance (la XD+ permets d'émuler des consoles plus gourmandes et de manière plus poussée) ;
* Le format (l'OGS est en format PSP et la XD+ en format clamshell, c'est-à-dire le même qu'une Nintendo DS)

Typiquement, sur de vieilles consoles comme la PS1 la XD+ présente l'avantage de pouvoir faire de l'upscaling, du rewinding plus poussé, etc.

À voir selon tes préférences donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
BaramVI
Noob'
BaramVI

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 12/03/2021

Machine préférée Nintendo Switch

Localisation : Paris


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 14:43

La XD+ tourne sous un Android vieillissant alors que l'OGS bénéficie d'OS mis à jour et modifiable par changement de SD card.

Je ne sais pas si c'est la XD+ qui est plus puissante ou si ce ne sont pas les émulateurs qui sont mieux optimisés. Notamment au niveau de la NDS. Toujours est il qu'en effet, ça tourne mieux sur XD+.

Un refresh logiciel 2021 de la XD+ et un refresh hardware de l'OGS ne seraient pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 14:53

BaramVI a écrit:
La XD+ tourne sous un Android vieillissant alors que l'OGS bénéficie d'OS mis à jour et modifiable par changement de SD card.

Je ne sais pas si c'est la XD+ qui est plus puissante ou si ce ne sont pas les émulateurs qui sont mieux optimisés. Notamment au niveau de la NDS. Toujours est il qu'en effet, ça tourne mieux sur XD+.

Un refresh logiciel 2021 de la XD+ et un refresh hardware de l'OGS ne seraient pas de refus...

La XD+ est très largement plus puissante au niveau matériel, et les émulateurs sont mieux optimisés car les émulateurs Android sont souvent assez vieux et conçus pour tourner sur des smartphones qui a l'époque étaient bien moins puissants que l'OGS - tout en bénéficiant d'un public plus large vu le nombre d'appareils utilisant Android.

Donc meilleure puissante + meilleure optimisation des émulateurs (en règle général) happy 

Mais oui c'est vrai qu'une mise à jour vers une version d'Android pourrait être plus sympathique ; même si cela n'impacterait globalement pas les performances des émulateurs, car la manière dont ils fonctionnent fait qu'ils ne sont souvent pas sensibles aux améliorations de perf apportées par chaque itération d'Android Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
BaramVI
Noob'
BaramVI

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 12/03/2021

Machine préférée Nintendo Switch

Localisation : Paris


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 14:57

[quote="ClementNerma"]
BaramVI a écrit:
La XD+ tourne sous un Android vieillissant alors que l'OGS bénéficie d'OS mis à jour et modifiable par changement de SD card.


Mais oui c'est vrai qu'une mise à jour vers une version d'Android pourrait être plus sympathique ; même si cela n'impacterait globalement pas les performances des émulateurs, car la manière dont ils fonctionnent fait qu'ils ne sont souvent pas sensibles aux améliorations de perf apportées par chaque itération d'Android Wink

Là dessus on est bien d'accord Wink

Ca permettrait toutefois d'avoir accès aux jeux natifs android nécessitant une version plus récente, et (peut être) à des émulateurs plus récents et fonctionnels s'il y a eu de l'évolution de ce côté.

J'avoue que l'émulation sous Android ça ne me parle pas trop. J'aime avoir des consoles qui ne font QUE console donc je m'oriente moins facilement vers Android/Windows 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mercos2b
Noob'
Mercos2b

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2021


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 19:58

Bonjour je me permet de m’incruster dans ce post car moi aussi je cherche une console, j’ai la rg350 et je me demandais si ca valait le coup de passer sur une rg351 ? Un ecran plus grand ne m’interesse pas a cause du transport j’ai une switch elle sort quasi jamais de la maison....

Niveau performance la rg351 elle fait quoi de plus que la rg350, je precise que les jeux psx m’intéressent beaucoup, sinon dreamcast connait rien et psp, ben j’en ai eu une si ca peut fonctionner ce serait cool mais c’est pas le but....

La rg350 tourne bien les jeux psx , a part kkuns qui rament un peu comme bloody roar2 ....

Sinon j’ai entendu parler de rg351 V vous pensez que ca vaut le coup de passer a la 351 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 21:17

Différences entre RG350 et RG351, regardes les specs techniques sur le site du constructeur, les comparos sur video Youtube, sur le fofo également, sur des sites de tests !!! happy
Ca dépend du form factor que tu préfères à l'utilisation, du nombre de contrôles et leur placement sur les consoles, sinon nivaeu OS, RG351P,M ou V, même combat !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BaramVI
Noob'
BaramVI

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 12/03/2021

Machine préférée Nintendo Switch

Localisation : Paris


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 21:27

Entre RG350 et RG351 tu n’auras pas un meilleur hardware vu que c’est le même chip.

C’est avant tout l’OS qui change. La 351 tourne sous Linux donc règle un défaut majeur de la 350 qui était que tout reposait sur la communauté en termes de soutien logiciel. Là ils sont supportés par des « gros » acteurs.

Attention ArkOS n’a pas encore décidé de supporter le modèle V de la RG351.

Pour répondre à la question l’émulation PS1 n’est pas parfaite avec l’OS de base, mais ArkOS justement permet de rendre ça plus fluide avec même la dreamcast qui est jouable sur de nombreux jeux depuis la dernière MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 21:34

La RG350 et la RG351 (clone de l'OGA) tournent toutes les 2 sous Linux, les OS sont différents mais sous noyau Linux !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 22:38

Euh, rg350 et 351 n'ont pas le même hardware...la 351 est plus puissante et polyvalente....tu as accès au cps3, les jeux ps1 les plus lourds, et dans une moindre mesure dreamcast, psp et n64....tout ce qui est hors de portée de la 350....cette dernière est parfaite pour les 8/16 bits et la ps1...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 22:43

Arrk a écrit:
Euh, rg350 et 351 n'ont pas le même hardware...la 351 est plus puissante et polyvalente....tu as accès au cps3, les jeux ps1 les plus lourds, et dans une moindre mesure dreamcast, psp et n64....tout ce qui est hors de portée de la 350....cette dernière est parfaite pour les 8/16 bits et la ps1...

CQFD Arrk !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 15:23

ClementNerma a écrit:
Les plus grosses différences entre l'OGS et la XD+ sont :

* La simplicité d'utilisation (la XD+ est plus simple à utiliser) ;
* La puissance (la XD+ permets d'émuler des consoles plus gourmandes et de manière plus poussée) ;
* Le format (l'OGS est en format PSP et la XD+ en format clamshell, c'est-à-dire le même qu'une Nintendo DS)

Typiquement, sur de vieilles consoles comme la PS1 la XD+ présente l'avantage de pouvoir faire de l'upscaling, du rewinding plus poussé, etc.

À voir selon tes préférences donc Wink


Bonjour et merci à tous pour les conseils, je pense m'être laissé convaincre par la XD + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2043
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 15:29

Peut-être est-il préférable d'attendre la Powkiddy X18S dont les précommandes doivent débuter ce mois-ci. Cette dernière est plus puissante que la XD+ et tourne sur Android 10
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 15:47

Oui, c'est pertinent, Timika as raison, j'ai tendance à l'oublier celle-ci !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BaramVI
Noob'
BaramVI

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 12/03/2021

Machine préférée Nintendo Switch

Localisation : Paris


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 19:25

Mea culpa je pensais que la RG350 tournait aussi sous RK3326
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 43
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 19:32

Sans vouloir jouer mon rabat-joie les consoles Powkiddy c'est pas synonyme de qualité :siffle:
(ok, la RGB20 était presque correcte...)


Dernière édition par steffiroth le Dim 21 Mar 2021, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pouvez vous me conseillez une console? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: pouvez vous me conseillez une console? pouvez vous me conseillez une console? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous me conseillez une console?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel console me conseillez vous dans le tableau comparatif qui as le plus petit écran ?
» Vous pouvez me donner la liste des top 3 jeux libres de droit ?
» RG351V : 351ELEC ou ArkOs ?
» Vous me conseillez quoi entre jxd s5110b et s7300 et futur s7800 ?
» La console ou le jeu que vous avez regretté l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-