AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ganji12
Noob'
ganji12

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2021


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 21:40

Bonjour.

Je suis posseseur d'une retroid pocket 2 depuis novembre, j'ai un peu joué avec mais je n'ai pas pris le temps de bien la configurer. Ce que je souhaite à présent.

Le forum contient de nombreux tuto et je vous remercie toute la communauté pour son aide.
Je viens cherché ici les étapes pour faire ma retroid 2 la console de poche de mes reves.

1/ Retroid il obligatoire?
J'ai testé le boot Retroid mais pas mal de chose me gene dessus:
- Le design (c'est pas franchement ni jolie ni intuitif)
- Le nom des roms sur le market et ne pas pouvoir tout trouver
- Quand j'ajoute manuellement des roms elles n'ont ni titres ni images (je lance donc jusqu'a trouver la bonne).

Bref je me tate à garder retroid, est celon vous un bon outil?

2/ Nouvelle micro SD.
J'ai acheté une nouvelle SD, si je garde retroid laucherje ferais le tuto pour la sauvegarde. Et si je ne le garde pas y'a til quand même une configuration à faire ?

3/ Mise à jour Android 8.X
Je souhaiterais mettre à jours vers Android 8.X sachant que je peux me permettre perdre tous mes fichiers et que je cherche à avoir une installation la plus propre possible (sans superflux, market, double android etc...).

J'ai vu un très bon tuto traduit ici, me conseiller vous d'installer les APP sur la console ou sur la micro SD ?


4/ Utilisation retroarch.
Si j'ai bien compris retroarch est une interface globale a laquelle je vais devoir linké les core des applications d'émulation?

5/ Personalisation Android
Je souhaiterai avoir un launcher sur android pour lancer mes rooms par console propre un peut façon console d'anbernic. Quelle application pour faire cela ?

En gros je cherche comment reinstaller la console qui me plait étape par étape si quelqu'un pourrais me guider pour ne pas me tromper et j'utiliserai les nombreux tutoriel pour y arriver.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ganji12
Noob'
ganji12

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2021


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 22:34

Franchement c'est une galère cette console?

J'arrive même pas à la flashé car windows ne la détecte pas quand elle est éteinte et ce contente de la charger...

trouver: il fallait installer MT65XX-Preloader-drivers.rar


Dernière édition par ganji12 le Jeu 25 Fév 2021, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 22:42

@ganji12, salut, merci de ne pas poster plusieurs postes à la fois en si peu de temps, soit tu post une seule fois et tu attends une réponse, soit tu repost beaucoup plus tard, à défaut de réponse !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 23:09

RETROID n'est pas obligatoire surtout si tu passe par android,mais bon,autant le laisser vue que si tu boot sur android,retroid reste cacher.
Les applis ça s'installe sur la console.Sur micro sd ça peut finir par laguer.
Retroarch est un emulateur multi consoles.Tu devras telecharger par l'interface de retroid tout les cores(emulateurs) que tu veut utiliser.
Tu trouveras de nombreux frontend(et pas launcher,c'est pas la meme chose),comme dig,reset,arc browser et d'autres,pour gerer proprement et visuellement tes roms et tes emulateurs.A toi de voir celui qui te plait.
Un launcher ca sert a changer l'apparence de l'interface d'android.
Revenir en haut Aller en bas
ganji12
Noob'
ganji12

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2021


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 03:02

Je viens d'y passer l'après midi c'est quand même vachement compliqué et ca marche que a moitié bien...
Je pense que je vais peut etre la changer pour une rg351 qui me parait vachement plus user friendly!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 03:52

cette console n'a été vendue que par les influenceurs....pas par les utilisateurs.....elle n'est pas mauvaise en soi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 04:06

Arrk a écrit:
cette console n'a été vendue que par les influenceurs....pas par les utilisateurs.....
C'est une remarque très joliment écrite et tellement vraie !!! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 05:09

Oui vrai mais je vous rappelle quand même qu'ici aussi la page relatif à la retroid Pocket 2 à fait office de boost vue qu'elle a été plutôt bien quoter et à aussi influencer des gens.
Y a pas que les youtubers non plus dans l'histoire à avoir pousser à l'achat.Les sites de retrogaming et de nombreux forums aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 05:29

Pas faux, une sorte de cercle vicieux !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 06:36

Peut être.Et au final ont finit toujours par mordre à l'hameçon,moi y compris.
Et pourtant je savait très bien ce qu'elle valait et aussi où elle allait finir. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 06:46

Tu parles de ma fameuse "poubelle" !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 15:06

:hmmm: Mais non,mais non, :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 772
Réputation : 55
Inscrit le : 30/09/2020

Localisation : chocolatine


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 21:17

la "poubelle" me sert régulièrement juste avec retroarch (80% de mon utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 01:51

Perso je l'aime bien moi cette RP2 :lol2:

Bon alors évidemment j'ai commencé ma phase retrogamer avec l'ère de consoles chinoises sous Android (Yinlips, JXD & co, puis Nvidia Shield, GPD XD et XD+), et j'utilise surtout RetroArch.

J'utilise uniquement Android, pas le frontend Retroid (d'ailleurs j'ai vu sur YouTube qu'il y a une image pour le virer). En laucher j'utilise RePoLA, un launcher conçu spécialement pour (https://github.com/sreichholf/repola/), d'ailleurs découvert sur le forum.

Franchement j'admets qu'elle est plus difficule à configurer que la RG351P (mais pas tant que ça), mais elle assure plutôt bien, et son écran est excellent et en 4:3. Seul le slider à la place du stick droit m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 04:57

Le mien de stick droit,il frotte carrément sur le plat de la console. :lol2:
C'est pas la qualité de la console qui est à remettre en question,c'est propre et bien finit.
Mais le coter non tactile à la longue,c'est pas très ergonomique et c'est fatiguant à manipuler.
Alors ok,ont le savait,mais ont ne se rend pas compte du coter pénible tant qu'ont à pas essayer android sans écran tactile.
A la longue,c'est barbant de devoir tout faire au stick,et encore plus avec la 8.1 et sa goutte d'eau à moitier visible.La croix était quand même mieux et ressortait bien à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 05:42

Ben, au moins, la pochaine fois, vous saurez qu'il ne faut pas acheter une console Android sans écran tactil... quelle drôle d'idée... quoi ???... ça se vend et même très bien... ah bon !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 07:21

Mais en fait les fonctions tactiles, tu n'en a pas besoin souvent. Une fois ta console configurée, et si tu utilises un bon launcher, franchement tu peux faire 90% au pad.

A part naviguer sur le Play Store, je ne me sers pas du mode pointeur.

Après, c'est une question de goûts et couleurs.

Un avantage, pour moi, de la RP2 par rapport à la RG351P, c'est une bien meilleure émulation NDS, avec la version Android de DraStic, et plus de possibilités aussi pour la N64, entre les cores RetroArch (ParalleEI surtout), Mupen 64 FZ et le "vieux" N64Oid qui fait du chouette travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 17:58

Oui,faut pas aller trop loin avec,pour le reste c'est good.
Malgrés tout,le non tactile ça handicape avec une bonne partie des jeux android et certains jeux DS.
La prochaine fois,comme dit Caanunoo,j'en prendrait une avec le tactile. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ganji12
Noob'
ganji12

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2021


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 06:31

3 eme jours de configurations.

J'ai decidé de m'en servir avec le boot retroid (parce que le combo DIG retroarch c'est un calvere tant chaque emulateur fais ce qu'il veux)

Donc j'ai bien tout configuré sauf!!! Que je ne peux creer de save state parce que le clavier retroid ne permet pas de faire valider après avoir entré le nom de la save. Donc les save state ne ce créer pas

Quelqu'un aurait la solution ? (j'ai essayé d'installer gboard depuis aptoide l'appli bug au lancement)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 06:36

Changer de console !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 06:51

Et surtout évite aptoide,c'est de la m**** en barre avec des sources plus que douteuse et des applis qui fonctionne à moitier.
Y a pas que dig comme frontend,y en a toute une flopper,dont certains qui ne propose pas que retroarch et soit dit en passant,dans certains cas,il vaut mieux passer par des émulateurs externes,tu auras plus de contrôles et même une meilleure fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
ganji12
Noob'
ganji12

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2021


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 07:31

Le truc c'est que je veux jouer que a 5 console dont la GBA.
Et que je souhaiterai tout avoir au même endroit et sans histoire.

Par exemple si dig impossible de lancer les jeux gba sur l'ancien retroarch, il va directement charger sur le nouveau et sa marche pas. Pareil pour la dreamcast il lance depuis un core retoarch au lieu de l'appli ( et biensur impossible cette emulateur dans les choix de dig).

Retroidos est bien car la même overlay tout marche bien dessus (sauf pas DS) et voila c'est simple. Sauf que je peux pas faire de savestate a cause de soucis avec le clavier.

Je suis degouté quoi.

Vous me conseiller quoi comme frontend a testé (un ou je peux choisir moi même depuis quelle appli lancer les roms).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 07:35

je ne possède pas la RP2, mais rien qu'à lire les posts d'aide, j'ai mal à la tête !!! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 07:59

Reset par exemple ou gamesome 2 comme autres frontend.Et puisque tu veut passer par un frontend,tu peut passer par d'autres émulateurs que retroarch.Ca sert à ça justement, permettre d'unifier le tout par une seule interface.
Tu veux jouer où galérer?
Si tu ne t'en sort pas avec retroarch,utilise autre chose.Y a bien plus simple et fonctionnelle.Peut importe que tu ne passe pas par la même interface,chaque émulateurs peut se paramétrer pour quitter de la même façon ou utiliser les mêmes touches.
Pour finir dig permet de choisir autre chose que retroarch,encore faut il avoir installer les émulateurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 250
Réputation : 29
Age : 44
Inscrit le : 10/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 07:19

Si j'ai bien compris tes save ne fonctionnent pas si tu veux les nommer. J'ai le même problème. Faut juste pas le nommer et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil pour l'achat d'un pc pour bien émules la psd et la n64
» RG 350M ou retroid pocket
» Besoin de conseil pour achat d'une Sega New astro city
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Retroid Pocket 2 : Controles non reconnu pour PSONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-