AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arzaak
Noob'
arzaak

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 11/02/2021


(aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Empty
Msg n°1 MessageSujet: (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7 (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 18:59

Salut les amis
J'ai besoin de votre aide, qui maitrise a fond retroarch pour les peaufinages?
Je trouve que l'os n'est pas assez fluide sur ma tab S7 et je me demande si c'est pas ma SD 400go sandisk qui serait la cause...
Mais avant d'en acheter une autre, j'aimerai avoir des retour d'utilisateurs sur certains réglages que je pourrais faire pour fluidifier tout ça lol
Merci à tous si vous avez quelques infos pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7 (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 20:28

Dans retroarch,tu as 3 types d'interface,plus ou moins fluide suivant ce que tu cherche.
Pour la carte sd effectivement ça peu impacter la fluidité.Toujours prendre la plus rapide possible au niveau de la lecture.J'ai déjà eu un problème similaire avec hyperspin et ça venait évidemment de la carte sd.Resolu en mettant une carte sd plus rapide.
Ne laisse rien tourner en arrière plan dans android.Ca impacte les performance.
Si la tablette permet d'abaisser la résolution,choisis en une un peu plus faible.
Pour les cores,y a pas de possibilité pour les rendre plus fluides sur android,sauf à avoir un appareil plus puissant et à choisir le bon cores.La tab s7 est assez puissantes donc ici c'est pas le problème.


Dernière édition par Lazarus le Jeu 18 Fév 2021, 05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzaak
Noob'
arzaak

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 11/02/2021


(aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7 (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 20:55

Merci l'ami happy
comme d'habitude toujours prêt a rendre service, j'apprécie...
Donc oui j'ai bien noté tes details, la carte, je la changerai en dernier.
Tu m'as mis la puce a l'oreille quant à l'interface, je vais faire quelques tests avec d'autres...
En fait ça tourne bien, les emus. C'est juste dans l'interface meme que ça laggue un peu, quand tu passes d'un systeme a un autre...
Mais je vais creuser ta (tes) piste(s)...
Merci encore l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7 (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 05:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7 (aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(aide) optimisation RETROARCH android pour tab S7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour android
» aide pour achat console portable android
» Besoin d'aide pour choix tablette android
» Aide optimisation de la GPD
» Émuler le Thomson To8d sur Android avec retroarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-