AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luger2331
Noob'
luger2331

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2021


Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:56

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un coolbaby rs 16 en supprimant des jeux (que je n'ai pas utilisé j'ai supprimé tout le sd) maintenant tous les émulateurs fonctionnent sauf celui de GBA il y a quelqu'un qui sait où trouver au moins les fichiers système sans roms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:16

C'était quoi l'emulateur?
Il te faut récupérer le fichier au format apk et le recopier dans la mémoire interne puis dans un explorateur de fichier tu clique dessus pour l'installer.
Il me semble que play store est absent donc pas moyen de passer par là pour le réinstaller.

Donc,tu recupere l'emulateur,ici gba.emu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu le met par exemple sur la carte sd.
Ensuite tu ouvre un explorateur de fichier sur ta console et tu vas dans la carte sd cliquer sur le fichier GBA.emu[dlandroid.com].apk
Ca va installer l'emulateur gba.emu.
Tu trouvera l'icone gba.emu et tu n'aura plus qu'a le lancer.

Suivant l'emulateur qui etait installer,tu reprends la même methode(mais gba.emu est un très bon emulateur).
Revenir en haut Aller en bas
luger2331
Noob'
luger2331

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2021


Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:00

En attendant, merci pour votre réponse, malheureusement cette console n'a pas l'explorateur, (du moins je pense qu'ils recherchent tous les menus je n'ai rien trouvé de similaire) dès qu'elle est allumée, elle lit: Pandora games mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:33

Oui mais parce que,bon ils sont bien gentil les gugus qui ont fabriquer la console,c'est android mais déguiser avec une autre interface.Pour remettre l'emulateur qui plus est le même,bonjour le bordel,il manque pas mal de chose à android en plus.
Revenir en haut Aller en bas
luger2331
Noob'
luger2331

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2021


Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:58

En fait c'est un système vraiment fermé et vous ne pouvez en aucun cas sortir du mode "pandora"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:29

Oui,le seule moyen serait de changer de firmware mais j'ai pas l'impression qu'il y en aient d'autres pour cette machine.
La seule possibiliter c'est de reinstaller celui d'origine si il est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Powkiddy a19  j'ai perdu les fichiers sd!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powkiddy a19 j'ai perdu les fichiers sd!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fichiers perdu
» ou sont les fichiers de sauvegarde sur powkiddy Q90 sous nxhope ?
» Newbie un peu perdu
» mot de passe perdu
» Mot de passe perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-