AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Problème game market retroid os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'diaye
Noob'
N'diaye

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2021


Problème game market retroid os Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 14:48

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une solution pour faire apparaître l'onglet
"Enter game market " sur l'interface retroid os.

J'ai parcouru de nombreux forums sans pouvoir résoudre le problème.
Je ne comprends pas car le wifi sur android et sur retroid os et bien fonctionnel. J'ai procédé à une reconfiguration d'usine rien y fait.
C'est bien sur pas indispensable car il y a déjà de nombreux jeux installés sur la carte sd, mais j'avoue que par principe je suis assez dégoûtée.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Problème game market retroid os Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 16:03

le service n'est peut-être plus disponible en ce moment.....il est un peu sur le fil du rasoir leur truc....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème game market retroid os Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 18:23

Il est même fort possible qu'il ait pris la poudre d'escampette définitivement sans rien dire à personne !!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème game market retroid os Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 19:01

Vue l'engin,y a de fortes chance que ça finisse pas ne plus marcher.Les serveurs sont en Chine de toute façon.Et si ça passe par la birmanie par dessus le marcher,y a plus d'Internet chez eux depuis plusieurs jours .

Par contre un truc pour finir,ne créer pas plusieurs topic pour dire la même chose,les doublons ça ne sert à rien et tu n'auras pas forcément la réponse plus rapidement.fait juste remonter le topic.
Caanunoo,si tu peut l'effacer du coup sans te commander:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'diaye
Noob'
N'diaye

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2021


Problème game market retroid os Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 19:10

Le doublons est une erreur, et comme on dit l'erreur reste humaine.
Je ne pense pas que ce soit une erreur de serveur, dans ce cas plusieurs personnes seraient touchées.
Je trouve que tu as une critique un peu facile avec de surcroît quelques préjugés.


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème game market retroid os Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 19:28

Ca a déjà été fait Lazarus, merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème game market retroid os Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 19:45

N'diaye a écrit:
Je trouve que tu as une critique un peu facile avec de surcroît quelques préjugés.

@N'diaye, Lazarus a bien fait de signaler le doublon de ton topic, Lazarus est un ancien membre très actif et qui aide à la vie du forum en signalant les éventuels soucis, comme ton doublon :top: ... Je trouves de surcroit que, pour un nouveau, tu as du culot d'écrire cela, sachant que je n'ai vu aucun manque de respect ni de politesse à ton égard par le membre Lazarus !!! :hmmm:
le forum est un espace d'échange et de convialité, si les personnes commencent à bondir dès qu'on leur fait une réflexion sur les consignes de post, ça va pas le faire, merci de ta compréhension !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème game market retroid os Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 20:25

Oui en effet,c'était pas une critique mais une remarque,merci Caanunoo de lui avoir fait remarquer.Bah la prochaine fois qu'il demande un truc........ :lol2:
Quant à son problème de market,puisqu'il a bien le wifi et que ça marche chez les autres(enfin personne n'est devant sa console en permanence pour le verifier),il a qu'à réinstaller retroid os au lieu de faire une réinitialisation d'usine
J'te jure,tu viens poster une réponse et le gars t'envoie promener pour un pet de travers. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème game market retroid os Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 20:36

C'est normal Lazarus, tu as fait ce qu'il fallait, aider, expliquer et diriger la personne au bon endroit... si cette dernière le prend mal, c'est son problème, moi je suis pour l'impartialité et la justice !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème game market retroid os Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 20:38

Pas faux.Affaire suivante. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème game market retroid os Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 20:40

Next !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Problème game market retroid os Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 07:50

Tpus les possesseurs de cette console ont déserté ?
Personne pour nous dire si il a le même type de problème ?
Cela pourrait effectivement écarter le soucis de serveur...
En attendant, comme le suggère Lazarus, autant réinstaller Retroid OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème game market retroid os Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 12:03

J'ai l'impression que les gens ont preferer migrer sur la partie android a force d'avoir des soucis de wifi.Et surement qu'une autre partie a tout simplement mis la console de coter.
Mais oui,plutot que de rebalancer la version d'usine qui peut tres bien avoir un bug,autant refaire une installation propre.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Problème game market retroid os Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 13:14

Oui, tu as raison, les rescapés de la console sont de toute manière sous Android....sous retroid OS, on peut manuellement ajouter des jeux, donc le store.....mais bon, c'est le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème game market retroid os Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 18:36

Avec tous ses soucis de paramétrage et autres joyeusetés, je me demande encore comment cette console arrive encore à se vendre par palettes... un mystère pour moi, vraiment !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème game market retroid os Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 19:16

Je crois que ça c'est un peu calmer,les gens arrivent à l'avoir en moins de 2 semaines maintenant.
C'est clair que ce sont des machines "coup de vent",C'est pas fait pour durer et elles sont vites remplacer par une autre et ainsi de suite.Dans 1 ou 2 ans,plus personnes n'en parleras.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Problème game market retroid os Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 19:19

Grâce aux vrp de youtube....ils viennent chez toi, mais tu n'as même plus besoin de leur offrir le café....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème game market retroid os Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 20:13

:lol2:
J'ai bien vue le moment où la console est passer dans les mains de je ne sais plus qui,un gars qui fait beaucoup de vue.Y avait des dizaines et des dizaines de commentaires des personnes prêtes à l'acheter.Et ça c'est reproduit sur pas mal de chaînes.Apres ça a commencer à merdouille à mort chez goretroid.Ont sait maintenant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème game market retroid os Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 20:21

Je crois que les influenceurs sur Youtube qui testent les consoles (gratuitement ou achat) ne sont pas pour la plupart complétement objectives, c'est de la pub moderne, on fait voir dans les vidéos ce que l'on veut bien faire voir de positif afin que les éventuels clients passent à la caisse !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème game market retroid os Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 05:29

Le truc,c'est qu'une fois que tu l'as dans les mains,tu t'apercois que c'était du pipo.Ca devrait au moins discréditer le gars,mais non,les gens continue à les écouter comme le messie. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème game market retroid os Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Problème game market retroid os Problème game market retroid os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème game market retroid os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» [YDP-G16] Probleme Android market et langue
» Problème retroid pocket 2
» Retroid pocket 2 problème
» Problème rétroid pocket 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket-