AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de BabtouL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BabtouL
Noob'
BabtouL

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 26/01/2021


Présentation de BabtouL Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation de BabtouL Présentation de BabtouL Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 22:54

Bonjour a tous. Je suis très content d'avoir trouvé ce site et forum car je vous avoue avoir connu pas mal de difficultés en tout genre depuis plus jeune le bidouillage de ma ps3 via une calculette ti84+ au lycée.. et maintenant bien plus tard avec ma rs97 😅, il faut dire que je suis un grand curieux mais n'ai pas toutes les notions hehe . Donc j'aime beaucoup le retro gaming j'ai pas mal de machines dans ma ludothèque. Je suis également a fond jeux de société de stratégie je ne sais plus ou les mettre (certains d'entre vous j'en suis sur sont comme moi 😁). J'ai 30ans suis de Picardie, j'espère trouver ici de l'entre aide et vous en remercie d'avance 👌
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation de BabtouL Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation de BabtouL Présentation de BabtouL Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 22:59

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation BabtouL !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Présentation de BabtouL Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation de BabtouL Présentation de BabtouL Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 12:45

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
BabtouL
Noob'
BabtouL

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 26/01/2021


Présentation de BabtouL Empty
Msg n°4 MessageSujet: Merci Présentation de BabtouL Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 13:12

Merci a vous c'est sympa. (PS: si l'un d'entre vous s'y connaît sur la rs97 j'ai fait un petit post ayant besoin d'aide 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de BabtouL Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation de BabtouL Présentation de BabtouL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BabtouL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation :)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-