AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Problème retroid pocket 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parzi
Noob'
Parzi

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 01/12/2020


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 17:03

Bonsoir à tous.
Tout d'abord meilleurs vœux à tous.
Ensuite je suis venu sur le forum pour signaler un problème avec ma retroid pocket 2 que j'avais offerte pour mon fils. Certains conseils m'avait été donné et merci à ceux qui m'ont aider. Mais plus grave une fois la console offerte à mon fils a Noël il a joué 10 minutes avec et la console redémarrait sans cesse problème du départ puis elle ne 'sallume plus résultat console HS fils dégoûté j'ai donc envoyé un mail à la ste qui gère retroid pocket 2. Qui doive si j'ai bien compris m'envoyer une nouvelle carte mère. La suite à voir
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 250
Réputation : 29
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 17:28

Ben t'as décidément pas de chance avec ta bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Parzi
Noob'
Parzi

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 01/12/2020


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 17:56

Pounours a écrit:
Ben t'as décidément pas de chance avec ta bécane !
Pour moi c'est pas grave c'est pour mon fils le pauvre il est grave déçu et moi aussi de getretroid le site qui me.la vendu bref.
Profitez bien de vos machines
👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 20:01

Honnêtement, sans vouloir tirer à boulets rouges sur cette console qui ne m'a rien fait, le fofo voit plus de topics sur de soucis rencontrés par les joueurs et ça c'est pas bon pour l'image de la RP2... je comprends vraiment pas pourquoi les personnes achètent cette console difficile à maîtriser, alors qu'il y a de très bonnes consoles côté Anbernic (RG351), Hardkernel (OGS) et les éventuelles futures consoles Experimental Pi !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 155
Réputation : 27
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 20:14

"je comprends vraiment pas pourquoi les personnes achètent cette console" :

réponse : l'engouement et les reviews sur youtube qui vendent du rêves.

On est des mougeons!! :ptdr: Problème retroid pocket 2 Le-mou10
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 20:15

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 250
Réputation : 29
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 21:34

Caanunoo a écrit:
Honnêtement, sans vouloir tirer à boulets rouges sur cette console qui ne m'a rien fait, le fofo voit plus de topics sur de soucis rencontrés par les joueurs et ça c'est pas bon pour l'image de la RP2... je comprends vraiment pas pourquoi les personnes achètent cette console difficile à maîtriser, alors qu'il y a de très bonnes consoles côté Anbernic (RG351), Hardkernel (OGS) et les éventuelles futures consoles Experimental Pi !!! :hmmm:

On à bien compris que tu n'apprécie pas cette console. Tu le répète tous les 2 post, c'est pas très constructif. Les raisons du "succès" de cette machine sont multiples ( prix, qualité de fabrication, Android, wifi, Bluetooth...). C'est vrais qu'elle est particulière à appréhender et qu'elle à des défauts bien sûre, mais ça reste une bonne bécane. Pour ma part, c'est le positionnement des sticks et des gâchettes qui à fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 05:09

Je penses que si les premières versions fabriquer étaient de très bonne factures,son succès ayant entraîner une augmentation de la production dû à la pénurie provisoire qu'ont à pu tous remarquer,les suivantes ont probablement été un peu bâclé pour réapprovisionner le stock.C'est surtout les dernières qui ont l'air d'avoir des soucis.
Ayant été servis dans les premiers,j'ai absolument rien à redire dessus mais je constate que c'est malheureusement un fait avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème retroid pocket 2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème retroid pocket 2 Problème retroid pocket 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème retroid pocket 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» retroid pocket 2
» Retroid Pocket version 2 !!
» RAZ Retroid Pocket 2
» Aluminium RG350m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-