AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 14:08

Bonjour, je créée un topic dédié à l'utilisation et l'optimisation de la Retroid Pocket 2. Je centraliserais ici des informations intéressantes et différents tutos d'utilisation et d'optimisation. Je dois la recevoir la semaine prochaine donc je vais commencer par centraliser les différents liens de tutoriels qui m'intéresse et ferais des tutos complets happy

[Adresses utiles]

Wiki retroid : https://wiki.retroidhandhelds.com/index.php?title=Main_Page
Retro Game Corps - section RP2 : https://retrogamecorps.com/retroid-pocket-2/
Tips RP2 - Wagner's TechTalk : http://wagnerstechtalk.com/retroidp2/

[divers utile]

  • Les housses prévues pour 3DS XL conviennent aux dimensions de la RP2

Housse parfaite pour la RP2
[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Mini_210119041435888975

Pour une expérience "sans trop de prise de têtes" il faut à mon avis suivre les recommandations de Retroid à savoir une qui parait improtante et issue du wiki officiel : "It is generally not recommended to update the pre-installed emulators, as the Retroid developers seem to have chosen these builds because they run well on the device."

Dans cette philosophie je pense qu'il n'est pas utile d'activer les Gapps et d'utiliser le store officiel Google. Tout ceci risque de ralentir la console avec les tâches de fonds et en plus comporte un risque de mise à jour automatique. Par contre j'utilise un market alternatif connu avec une appli qui s'installe dur la console :

Aptoide - app store Android indépendant

Pour mon retour personnel je dirais qu'une personne qui commence avec cette console je conseille de la préparer dans cet ordre :

1°) Mettez à jour vers Android 8.1 :
Cela passera la console sur une version plus récente et mieux optimisée d'Android pour cette console. Attention cette procédure formate la console donc faites vos sauvegardes avant happy

Tutoriel officiel traduit en français et un peu plus détaillé
Lien de téléchargement officiel

2°) Réinstallez les applications stocks Retroid sur le stockage interne avec le tuto suivant :
Ce sont les applications préconisées par Retroid comme mentionné précédemment.

Tutoriel officiel traduit en français avec google trad
Lien de téléchargement officiel

3°) Installez le laucher RePoLa :
Commentaire du développeur via google trad : "C'est une version hyper simplifiée d'ATV Launcher spécialement conçue pour le RP2 sans le ralentissement ennuyeux ou la prise de contrôle de la barre de notification du lanceur."

Sources
Lien du github pour le télécharger

Screenshot :

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 ACtC-3dVEVLXsoA365_t4MkfWJNC2EaMv0qORv1ct4qTLnSjUtyNkALz0fgKFcZxpaFA_qA_Sh7NSbfmSvU6jPv6ee4Dm1gdd9LJZHk3bAsUtW1KtuGt-bmOC5kmoI4ifyCnDYKyHgWEDlAZUH790JZdAT8=w256-h320-no?authuser=0

4°) Pour aller plus loin vous pouvez installer une interface frontend à vos émulateurs :
Afin d'avoir une interface globale de tous vos jeux avec jaquettes par exemple. Personnellement je conseille Pegasus qui est un peu plus complex à configurer mais qui est le plus léger en ressources système et qui disposent de thèmes optimisés pour l'écran de la Retroid Pocket 2.

Tuto en anglais pour Pegasus sur RP2
Github Thème RP-Switch pour Pegasus
Outils Pegasus pour modifier vos fichiers de configurations

5°) Divers :

- Remplacement du clavier virtuel d'origine que je trouve pas top par le clavier d'origine Google:
Google GBoard sur Aptoide

Transférez vos fichiers et ROMs sans câbles via le WiFi :

- L'application livrée d'origine par Retroid permettant de gérer les fichiers : "MiXplorer", dispose d'un serveur FTP permettant de transférer les fichiers / ROMS d'un PC à la RP2 sans câbles USB via un client FTP sur le PC. De façon très simple avec un switch dans le centre de notification. Voyons comment configurer tout ça :
1°) Ouvrez le centre de notification en slidant vers le bas à partir du bord supérieur de l'écran en mode pointeur. Cliquez sur le crayons afin de modifier l'ordre des boutons disponibles dans le centre de notification (en rouge sur le screen suivant). Recherchez le bouton Serveur FTP (en vert sur le screen), restez appuyer dessus afin de pouvoir le mettre en pôle position sur le centre.

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Mini_210119044539554732

2°) Appuyez sur le bouton server FTP puis settings comme ci-dessous afin d'éditer l'arborescence d'accès un cran plus haut (mettre le Default Path comme le second screen). Ainsi nous pourrons accéder simplement et au stockage interne et à la µSD :

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Mini_210119044709283257

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Mini_210119044927963431

3°) Sur le PC connecté sur le même réseau local que la RP2, il suffit d'installer un client FTP comme par exemple Filezilla client. et configurer un accès non sécuriser avec sur l'adresse IP obtenue par la RP2 avec le port n°2121 comme l'exemple ci-dessous :

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Mini_210119045803431374

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Mini_210119045833436840

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Mini_210119045903772380

Optimisations des performances :



Dernière édition par mad86 le Mar 19 Jan 2021, 17:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 14:10

Si vous avez des liens intéressants à proposer à mettre en premier n'hésitez pas je mettrais sur le premier post happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Invité
Invité
avatar


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 14:35

Je remet cette video ici:
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 15:13

Lazarus a écrit:
Je remet cette video ici:

Je mets sur le premier post merci happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 15:19

Je viens de voir une nouvelle vidéo d'optimisation de la RP2 pour la PSP mais à mon avis cela doit améliorer tous les émulateurs 3D pour la partie sur les modifications sur Android :

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Invité
Invité
avatar


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 19:50

Ouep,pas sûr quand meme que ce Soit plus performant.Disons que ça va dépendre des jeux mais les plus gourmand,faut pas rêver.
Suis même pas certains que ça ne pompe pas plus de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 20:00

Ah, enfin des aventuriers qui se lancent dans pour faire un tuto pour la RP2, rien que pour votre courage et l'utilité de ce tuto (si ça marche), :+1: à tous les 2 !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
grisa22
Noob'
grisa22

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/01/2021


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 21:02

Merci à vous pour vos tutos... C top. 😊👌
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 10:14

Mise à jour du premier post. Suivez le guide dans l'ordre afin d'avoir une console qui tourne correctement avec une interface visuelle adaptée happy

Si j'ai du courage je ferais une traduction du tuto Pegasus avec un poil plus de détails sur la partie fichiers de configurations qui m'a paru manquante sur le tuto.
Et quelques screenshots des applications desactivées dans ToolBox happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Invité
Invité
avatar


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 10:42

+1 Activer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021, 16:14

Bonjour, ajout d'un lien pour une housse parfaite pour nos RP2 happy

Dans mes différentes bidouilles, j'ai tout de même mis à jour RetroArch avec les cores tout en dernière version, l'émulation de la PS1 me semble meilleure. La N64 à perdu mais le meilleur émulateur est de toutes façons Muppen64 FZ qui est recommandé sur le wiki avec leurs fichiers de configuration (également dispo sur leur wiki).

Globalement je suis satisfait de l'expérience utilisateur de la RP2 avec Android 8.1 / Launcher Repola / Frontend Pegasus (celui-ci devrait pouvoir être également le launcher par défaut mais pour moi j'ai un bug) / clavier virtuel gboard. Pour le reste il faut pas trop bricoler ce qui est d'origine (émulateurs...) car tout à été sélectionné pour la RP2 hormis RetroArch ou l'on peut faire les MAJ mais à partir de la N64 et au delà ainsi que la GBA mieux vaut rester sur les émulateurs standalone fournis sur le wiki retroid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021, 17:03

Ajout d'un tuto Transférez vos fichiers et ROMs sans câbles via le WiFi dans la section divers du premier post happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Thaleis
Noob'
Thaleis

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 08/01/2021


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 17:55

Bonjour, je met permet de signaler que pour ajouter des roms via la carte sd sous retroid, c'est hyper simple. Il faut creeer des repetoires ( pour s y retrouver ) dans le fichier games/download. Et dans le menu de confi retroid, il y a de quoi allez chercher les fichiers , les ajouters en précisant avec quel émulateur.

De façon générale, cela tourne bien. Sauf que de base pour les jeux n64 et DC, ben il manque des touches ( L et R pas reconnu sur dreamcast ) et les touches jaunes ( les 4 directions) ne sont pas attribuées ni attribuables.

Mais en gros en générale vous jouer plutot sur la version android ( ça a l'air d être le bordel via ces menus et retroarche tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:03

Thaleis a écrit:
Bonjour, je met permet de signaler que pour ajouter des roms via la carte sd sous retroid, c'est hyper simple. Il faut creeer des repetoires ( pour s y retrouver ) dans le fichier games/download. Et dans le menu de confi retroid, il y a de quoi allez chercher les fichiers , les ajouters en précisant avec quel émulateur.

De façon générale, cela tourne bien. Sauf que de base pour les jeux n64 et DC, ben il manque des touches ( L et R pas reconnu sur dreamcast ) et les touches jaunes ( les 4 directions) ne sont pas attribuées ni attribuables.

Mais en gros en générale vous jouer plutot sur la version android ( ça a l'air d être le bordel via ces menus et retroarche tout ça)

Une fois tout configurer c'est aussi simple d'utilisation que la concurrence avec une interface sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Thaleis
Noob'
Thaleis

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 08/01/2021


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:32

Ok et donc il est préférable de jouer sur android, et il est normal de ne pas pouvoir jouer au jeux DC et N64 à cause du souci manette.
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:40

Thaleis a écrit:
Ok et donc il est préférable de jouer sur android, et il est normal de ne pas pouvoir jouer au jeux DC et N64 à cause du souci manette.

J'avoue même pas avoir essayé RetroidOS au vue des différents retours 😅 l'os semble vite limité. J'ai reçu la console il y a 1 semaine et j'ai fait la MAJ en 8.1 directement et je n'ai jamais ouvert l'autre OS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 15:21

Il y a une version modifiée du firmware 8.1 qui vient de sortir sur discord, sans retroid et donc allégé de 1,8Go happy

Plus qu'à sauvegarder mes save de retroarch :P

Lien de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
k3nty
Noob'
k3nty

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 30
Inscrit le : 17/01/2021

Machine préférée Megadrive

Localisation : Lyon


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 15:25

Ce discord on le trouve quelque part ? Désolé si je suis passé à côté sur cette page ^-^' Même tutoriel d'installation que pour le firmware 8.1 standard ?
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 15:39

Alors l'adresse du discord ICI

Pour le tuto je suppose que oui mais j'ai pas vérifié :P Ils parlent aussi d'une version optimisée en cours happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 10:40

Bon je suis en train de faire la MAJ sans retroidOS sur ma RP2 avec le root pour tester lol je vous tiens au jus sinon procédure identique au tuto happy Je vais essayer de ne pas mettre non plus les stock apps avec install manuelle de ce qui m'intéresse uniquement voir s'il y a un gain de perfs même minime :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 19:50

Bon la ROM est vraiment identique à la ROM 8.1 mais sans retroidOS donc pas mal pour qui n'utilise pas retroid OS on récupère 1,8Go sur le stockage interne mais en dehors de ça rien de nouveau sous le soleil par rapport à l'officielle happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
JYP
Noob'
JYP

Messages : 30
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 09:13

Merci pour ces tutos ! :top:

mad86 a écrit:
Bon la ROM est vraiment identique à la ROM 8.1 mais sans retroidOS donc pas mal pour qui n'utilise pas retroid OS on récupère 1,8Go sur le stockage interne mais en dehors de ça rien de nouveau sous le soleil par rapport à l'officielle happy

Ouais, la MAJ n'est pas forcément très pertinente. Le seul gros avantage que j'ai remarqué, c'est un gain conséquent de performances sur MAME via Retroarch (Air Gallet devient parfaitement jouable et les Mortal Kombat passent de "séance diapo" à "ça rame un peu" lol).
Pour les autres émus ou les jeux Android... bah j'ai pas vu de différences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 09:30

JYP a écrit:
Merci pour ces tutos ! :top:

mad86 a écrit:
Bon la ROM est vraiment identique à la ROM 8.1 mais sans retroidOS donc pas mal pour qui n'utilise pas retroid OS on récupère 1,8Go sur le stockage interne mais en dehors de ça rien de nouveau sous le soleil par rapport à l'officielle happy

Ouais, la MAJ n'est pas forcément très pertinente. Le seul gros avantage que j'ai remarqué, c'est un gain conséquent de performances sur MAME via Retroarch (Air Gallet devient parfaitement jouable et les Mortal Kombat passent de "séance diapo" à "ça rame un peu" lol).
Pour les autres émus ou les jeux Android... bah j'ai pas vu de différences !

Merci de ton retour happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 14:24

Je suis en train de tester ce thème pegasus : Retro Mega

[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Homescreen-snes
[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Games-snes

Demo vidéo

Il est très sympa visuellement :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
JYP
Noob'
JYP

Messages : 30
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 15:22

mad86 a écrit:
Je suis en train de tester ce thème pegasus :

Il est très sympa visuellement :amour:

Non ! Non ! Noooon !
J'étais en mode "c'est bon, j'ai une Retroid Pocket fonctionnelle et ergonomique, je n'y touche plus", et là tu me donnes envie d'essayer Pegasus ! :lol2:

Blague à part, ça à l'air très sympa en effet, bien clean et plutôt dans l'esprit Android pour le coup lol.

Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
Contenu sponsorisé




[TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 [TUTORIELS]RETROID Pocket 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIELS]RETROID Pocket 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» retroid pocket 2
» Retroid Pocket 2+
» RAZ Retroid Pocket 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-