AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Empty
Msg n°1 MessageSujet: ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 22:50

J'avais envie de vous partager ma nouvelle création, une borne pour Nintendo Switch imprimer en 3D à 100%

J'ai utilisé des Contrôles Sanwa et pour l'électronique c'est mon petit secret, mais sachez qu'on peu maintenant trouver des cartes Zéro délais de la marque Sj@jX qui permet de connecter des boutons Arcade à sa Switch de la même façon!

L'objectif était de proposer une Borne Switch reproductible à la main conçu 100% pour l'impression 3D.

Compte tenu du travail et du temps que cela représente pour réaliser chaque borne avec une finition "professionnel", prise en compte des charges, matières première, usure des machines, conceptions, suivi sav... frais d'envoi et j'en passe.
J'ai fait le choix de proposer des éditions limitées et numéroté. Un objet de collection, mais fonctionnel!

Chaque exemplaires est donc unique et je fait tout pour proposer un produit Artisanal made in France de qualité.

Je vous mets quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 23:19

salut ,
Très beau travail

Tu compte les vendre a combien si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1176
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 23:33

Merci beaucoup! Non non ce n'est pas indiscret, j'espère quand même aussi en vendre :oui:
Elles sont disponible sur ma boutique etsy et ebay à:
-380€ port compris pour une version sans dock TV/Charge
-420€ port compris pour une Version avec un Dock USB-C chargeur et sortie TV hdmi.

J'en suis à la borne N°9 actuellement.

Pour ceux qui ne souhaite pas passer par Ebay/Etsy vous pouvez me contacter en privée :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 00:12

Superbe ! Ca fait un moment que les regarde sur etsy....je n'avais pas vu l'astro city...j'adore....faut que je trouve des trucs à vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 08:32

Comme d'habitude, ton travail est magnifique !

Le prix est justifié vu la qualité mais hors de portée pour moi malheureusement :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vertical Bartop Nintendo Switch
» Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System
» Nintendo Switch sort à la version 9.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-