AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bon plan tab S7 plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 05/11/2017


Bon plan tab S7 plus Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bon plan tab S7 plus Bon plan tab S7 plus Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 08:52

Bonjour je voulais tous vous partager un bon plan

Une tabs7+ 5g à moins de 950e plus 67e de cash back avant minuit mais mercredi prochain cela va se renouvelé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle et a plus de 200e moins chère que chez Samsung avec un bonus de 67e

Parcontre si vous avez vraiment les moyens mieux vaut la prendre chez Samsung, car sur rakuten c’est du marché gris donc en cas de perte ou de vole pendant l’acheminement les vendeurs tiers ne rembourse pas voir jamais, même paypal ne remboursera pas quand c’est notifier livré sur le suivi,

c’est arrivé à un ami, paypal ne voulais pas le remboursé car le livreur l’a notifié comme livré et ce l’est mis dans la poche, cela mais aussi arriver avec un redmi note 5, pour mon ami la boite était vide, mais comme il l’avait prise sur Samsung bha avec le dépôt de plainte Samsung l’a soutenu et il lui ont envoyé un remplacement gratuitement, sur rakuten comme c’est du marché gris même avec un dépôt de plainte aucune chance de se faire remboursé si le colis et notifié livré sur le suivi, donc les 200e en plus sont pas non plus délirants.



Samsung renvoie toujours un remplacement quand on lui montre la preuve d’un dépôt de plainte du moins y’a quelques années c’était comme cela, heureusement ou je vie tout nos livreur ne vole pas jamais d’ailleurs, je n’ai eu aucune perte de colis en 12 ans d’achat.


Parcontre quand j’ai étais en vacances à paris j’ai perdu des colis au moins 4 c’est la que j’ai des tas de colis notifié livré mais pas de livreur ni rien en boite au lettre c’est d’ailleurs sur paris que j’ai perdu un redmi note et un chargeur apple 18w j’ai aussi souvent des colis visité donc tout les colis de valeur à paris et 93 je tente pas man chance, voila tout cela pour vous dire que si vous avez la chance d’avoir de très bon livreur comme dans ma région bha cette tabs7+ et presque à 250e moins chère que sur le site Samsung
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan tab S7 plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon plan amazon
» bon plan origin
» [Bon plan?] Wii U 8GO neuve à 150 €
» [Bon aliexpress]plan Mini Tv Nes a 15 euros
» Miyoo mini plus bon plan du 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-