AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Annonce du GPD WIN 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 12:16

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, GPD a récemment donné des informations concernant le WIN 3, je vais commencer à donner des informations que je suis autorisé à communiquer et continuerai à en ajouter au fur et à mesure.

Actuellement à part le côté CPU, écran, clavier et batterie on est sur plus ou moins les mêmes caractéristiques que le Win MAX, mais avec un form factor plus singulier. Au niveau des ports, 1xUSB 4, 1x TB4, 1x USB C, 1x MSD avec micro et enceintes sur la face inférieure de l'appareil.

En terme de taille, aussi bien pour l'écran que la taille globale de l'appareil, on se rapproche fortement d'une Nintendo Switch Lite, la différence notable se trouvant au niveau du mécanisme sur rails permettant de dévoiler le clavier physique se rapprochant d'un clavier mobile du même type qu'un UMPC Sony.

Les gâchettes L2/R2 seront différentes, nous avons réussis à convaincre GPD de mettre des capteurs dans celles-ci afin de simuler des boutons analogiques (5mm) afin d'avoir une expérience de jeu plus confortable, entre autre pour les jeux de course.

Pour information les deux sticks seront bien en haut, symétriques, le layout original bloquait l'accès au clavier.

Comme vous pouvez le constater l'appareil disposera d'une station d'accueil, il n'a pas encore été déterminé si celle-ci sera inclue dans le prix de vente de la machine, si celle-ci sera vendue seule, et donc d'avoir un prix plus favorable en cas d'achat en bundle.

Le Win 3 aura bien sûr un port thunderbolt, permettant d'utiliser un EGPU, et le système de refroidissement est étudié pour pouvoir dissiper 25w de TDP.

Je n'ai pas encore eu de confirmation mais il semblerait que les moteurs de vibration soient de retour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 13:40

Concept intéressant de pouvoir cacher le clavier pendant les phases de jeu happy
Elle a l'air très puissant sur le papier vu qu'elle devrait largement dépasser la GPD WIN MAX avec un TDP inférieur. A voir si cela se confirme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 20:05

@Faust, merci pour l'info, donc la MAX n'est pas la "suite" directe de la WIN 2, il aura bien une WIN 3, et qu'est-ce qu'elle est belle, mais je crains, comme d'habitude chez GPD, que le prix soit conséquent, surtout avec ce système d'écran coulissant qu'il faut fiabiliser !!! :top: :amour:
Tiens-nous au jus Faust !!! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 20:19

Autant j'adore les consoles GPD, autant là je la trouve immonde Mad

Pour moi le design est primordial dans une console, puisque c'est ce qu'on a sous les yeux et dans les mains. La GPD Win était bien, la Win 2 excellente, la Win Max aussi, mais celle-là je ne la trouve vraiment pas belle Sad 

Je suis aussi curieux de voir ce que vont donner ces manettes une fois en main, j'ai un peu peur qu'elles soient trop grosses pour être confortables :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 21:30

Mathster a écrit:
Concept intéressant de pouvoir cacher le clavier pendant les phases de jeu happy
Elle a l'air très puissant sur le papier vu qu'elle devrait largement dépasser la GPD WIN MAX avec un TDP inférieur. A voir si cela se confirme par la suite.

J'aime le concept, je l'aurais préféré pour un téléphone sous android avec gamepad, pour un appareil sous windows, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, comme j'utilise ma Win Max au travail avec les caches pour la partie manette, rien ne peux pourras plus vraiment me détourner de cette catégorie. Pour ce qui est de la puissance, je peux te confirmer que le processeur TigerLake de la Win 3 déchire le processeur IceLake de la Win Max, sur la vidéo de Phawx tu peux voir que le score dépasse de pas mal, à 15w vs 25w, je me demande si on peux avoir un score similaire à la WinMax à 10w.

Caanunoo a écrit:
@Faust, merci pour l'info, donc la MAX n'est pas la "suite" directe de la WIN 2, il aura bien une WIN 3, et qu'est-ce qu'elle est belle, mais je crains, comme d'habitude chez GPD, que le prix soit conséquent, surtout avec ce système d'écran coulissant qu'il faut fiabiliser !!! :top: :amour:
Tiens-nous au jus Faust !!!  :+1:
Avec plaisir! Oui le prix risque d'être supérieur à celui de la Win Max et donc d'être douloureux. Je complèterai dès que j'en saurais plus, compte sur moi  :top:

ClementNerma a écrit:
Autant j'adore les consoles GPD, autant là je la trouve immonde Mad

Pour moi le design est primordial dans une console, puisque c'est ce qu'on a sous les yeux et dans les mains. La GPD Win était bien, la Win 2 excellente, la Win Max aussi, mais celle-là je ne la trouve vraiment pas belle Sad 

Je suis aussi curieux de voir ce que vont donner ces manettes une fois en main, j'ai un peu peur qu'elles soient trop grosses pour être confortables :hmmm:

Oui c'est pas la plus grosse réussite de GPD, pourtant il semblerait y avoir de la demande pour ce genre de form factor. D'un autre côté je me demande si GPD ne souhaite pas donner une identité plus propre à chacune de leur catégorie de machine:

- Un appareil plus compacte et de jeu pur avec la WIN (moteur de vibration, gâchettes analogiques, meilleure ergonomie, monobloc, clavier type téléphone assez confortable pour une courte saisie)

- Un appareil sobre et plus esthétique, plutôt orienté business avec la Pocket/ Pocket Max.

- Un appareil utilitaire pour l'IT avec le Micro PC

- Un mix d'un peu de tout, capable de remplacer une station de travail, quitte à sacrifier l'ergonomie, le clavier, l'écran, des fonctions telles que les vibrations, le lecteur d'emprunte digitale, l'encombrement (La Win Max est plus grande que la Pocket Max), etc....
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 22:50

Ah mais je suis à fond pour ce form-factor, j'adore le concept !

C'est vraiment le design que je trouve horrible. Ils n'auraient ne serait-ce que peint les contrôleurs en noir en les rendant plus plat, ç'aurait été déjà bien plus regardable.

Enfin j'ai quand même hâte de voir ce qu'elle a sous le capot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 23:31

Ooooh 😍 je veuuux. Ce système de clavier coulissant me rappelle mon sony xperia !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 00:28

Wooohoo très mignon tout ça ! GPD affirme un peu sa personnalité avec son design, je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 08:32

Le design est absolument génial... Fini les charnières cassées, le plus gros point noir des GPDWin a mon avis.
J'ai hâte de revenir vers ce type de produit, ça commence a promettre pour l'émulation
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 09:47

De mon côté je ne suis absolument pas convaincu par le form factor.
Passer d'un écran 6 pouces à 5,5 pour moi c'est une très grosse erreur.
pour les jeux PC nécessitant le clavier, ça va pas être de la tarte, vu le peu d'ergonomie de la chose....
Je reste clairement sur ma Win MAX, même si un peu moins performante, elle fait largement le taf et dans les meilleures conditions possible :amour:

La win3, comme la win max et la win 2, héritera des "mauvais driver d'intel",elle aura beau avoir sous le capot, elle sera toujours un peu boiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 09:57

NeoNIcoN a écrit:
..... ça commence a promettre pour l'émulation

La win max remplit déjà très bien ce rôle là :top:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 11:50

Je suis aussi plus que dubitatif sur le form factor.

Le gros intérêt des Win 1, 2 et plus encore Max c'est de pouvoir avoir simultanément pad, clavier et souris (d'ailleurs seule la max permet d'avoir les 3 avec son touchpad). Pour du jeu PC c'est le pied, d'ailleurs j'hallucine toujours sur les capacités de la Max en jeu PC ! Je suis en ce moment notamment sur Far Cry Primal et Watch Dogs, niveau de détail élevé + ReShade et ça marche à fond les ballons. Là va falloir utiliser le tactile pour la souris.

Et puis en effet un écran 5.5 pouces je comprend pas ... Il faut laisser le temps au concept de mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 14:17

J'aime bien la portabilité de la Win 1 et 2. Pour moi la Win Max est trop encombrante pour une console portable vue que j'ai un PC fixe pour les jeux les plus gourmands. Je n'ai jamais utilisé le clavier sur ces consoles (à part pour faire ALT+F4).
La Win 3 est donc bien dans la lignée des précédentes c'est kôôl en espérant qu'elle chauffe moins :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 14:22

pour ma part, je trouve le projet intéressant. après, mettre 800€-900€ dans un pc avec un si petit écran et un clavier quasi inutilisable...probablement pas pour moi...mais bon il ne faut jamais dire jamais et le concept de base et assez beau et original ! 

comme tous les produits, il y en a qui vont trouver ca genial et il y aura les autres :-)

je salut tout de même le retour des vibrations et les gâchettes avec les capteurs. 

aprés faudra aussi voir le bruit pour refroidir tout ca. Qui dit petit modèle, dit plus de chauffe. 

merci pour le détail sur les infos Faust. Et merci de pousser GPD pour qu'ils fassent plein de machines sympathiques pour toutes les gammes...fortunées happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 14:27

C'est sûr que ça coûte cher comme matos mais c'est un marché de niche et puis y'aura toujours des passionnés pour se l'acheter. Leurs produits d'améliorent avec le temps et le retour des utilisateurs, c'est tout à l'heure honneur; sinon on va tous se contenter de jouer à Mario Krot sur Switch.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 17:17



Vidéo intéressante de Deenox avec un genre de mock-up permettant de se rendre mieux compte de la taille de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 19:01

Si ce n'etait le prix qui s'annonce stratosphérique, c'est un peu la console ultime !
J'adore le form factor style PSP, alors que je n'ai jamais accroché au style DS avec capot.
Par contre je la trouve encore trop épaisse, et pas très gracieuse question design.. c'est un tank !
Mais a sans doute 1000 euros, je vais rester sur ma modeste MOQI i7s.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 19:55

Elle à l'air pas si grande et imposante que l'on ne le croit, fan de PSP Go qui m'a laisser un très bon souvenir avec ses specs et la particularité de l'écran coulissable, cette GPD est très très intéressante si la machine final reste fidèle au proto. Mais je crains aussi que le prix va être à la mesure du produit final, cher.
Perso, vu que c'est la WIN 3, donc placée entre la WIN 2 (700€) et la WIN MAX (900€), je verrai un prix situé aux environs de 800€... ce qui reste un prix astronomique, mais vu la qualité des produits GPD, il ne faut pas se faire d'illusions sur le prix, ce ne sera pas à la portée de toutes les bourses !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends des informations concernant le TDP
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 13:36

tu la sent la ventilation ? limite je l'entend d'ici lol

Tant que ce sera du refroidissement actif perso pour moi je ne prendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 13:42

Le Win Max est parfaitement silencieux et conserve une température respectable avec le mod "silence" lorsque le TDP est en dessous de 19W, reste à espérer que GPD puisse faire la même chose avec le Win 3.

Personnellement je ne retournerai pas vers une machine sous refroidissement passif, ça réduit trop les performances, surtout pour quelque chose destiné au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:56


C'est beau !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 22:45

Nouvelles informations:

Il y aura deux versions vendues sur IGG:

1135g7 couleur gris - prix estimé par Phawx inférieur au Win Max
1165g7 en noir - prix estimé par Phawx supérieur au Win Max

Le clavier est capacitif, avec un retour haptique.

La batterie fera 44W (pas d'information sur le voltage pour l'instant), pour exemple le Win 2 a une batterie de 38W, le Win Max 57W.

Il y a un lecteur d'emprunte en dessous du stick droit afin de ne pas à avoir utiliser le clavier pour ouvrir Windows.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 05:28

En fait c'est vraiment une switch version PC.
Et d'ailleurs le prix va être celui d'un PC !

Ca fait rêver en tout cas.. Va falloir attendre quelques années que ca se démocratise. snif..
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 20:08

Oui, exactement... ça fait rêver !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce du GPD WIN 3 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du GPD WIN 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 3-