AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 PowKiddy RGB20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA


Messages : 1091
Inscrit le : 06/11/2012


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 23:01

Plop Plop tout le monde, un bail que je ne m’étais pas connecté sur le forum, et a la faveur de bcp d'interrogation entre la retroid2 et la rgb20 pouf me revoilou, du coup je suis ce thread de fond en comble ;p
Une question basique, quid du Dpad pour les mouvements un peu plus complexes que la moyenne (genre special des persos a charge dans un street par exemple?)
En etant tjrs resté a la GCW0 (et son dpad a graisser lulz) et la gpd XD d'origine, je me dis qu'une nouvelle becane bien opti serait bien coolos^^

Merci pour vos reponses happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 23:12

OH! inertia! ça faisait un bail.....perso, je trouvele d-pad très agréable, un peu mou, il manque un peu de "précision" mais est plus agréable je trouve que celui de la xd.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 23:13

@inertia, salut, effectivement, ça fait longtemps qu'on ne t'a vu sur le fofo.
Tu hésites entre la RP2 et la RGB20, à toi de récupérer les différentes infos sur le fofo, sur le net, etc..., les 2 consoles étant complétement différentes, d'un côté la RP2, à base d'Android avec un dual boot, mais assez coriace pour la maîtriser, et de l'autre côté la RGB20, qui, malgrè son form factor, est un clone de l'OGA fonctionnant sous le même OS EmuElec dédié (pas de compatibilité je crois bien).
Les 2 consoles ont un prix similaire, ensuite c'est vraiment une question de choix (form factor, Android ou pas, specs techniques, qualité de construction, écran, etc...) personnel en piochant toutes les infos !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 00:00

Bcp bcp de boulot, un magasin de proders monté a Toulouse est passé par la etc etc.
je me suis fait une tres bonne opinion des deux becanes deja mais je voulai des retour de vrais joueurs rompu au bourrage de 360 avec zangief^^
Les reviews youtube souvent c'est quand meme un truc qui n'est pas vraiment consideré dans le detail la precision d'un D-Pad.
Maintenant je reste un eternel insatisfait et je me dis qu'au ratio de sortie de nouvelles becanes qu'on a par an, y a tjrs moyen d'attendre encore un peu une machine vraiment opti a mort.
Pour la DC je pense qu'aucune des deux ne sont encore totalement parfaite.
J'avoue dans un autre registre que depuis que le stick arcade pro de SNK est tres bien hacké il me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 00:35

Oh la la... Je me suis cassé la tête à comprendre d'ou venait mon problème de savestates mais enfaite c'est tout bête !!!

Pour information, n'activez surtout pas le mode Succès. Si au lancement d'un jeu, vous avez un message comme quoi il y a un problème de login, c'est uniqument le mode Succès. Je ne sais pas pourquoi mais cela désactive le chargement des savestates. Trop bizarre... Ca m'apprendra à activer tout et n'importe quoi sans savoir...

Donc plus aucun problème pour les savestates, tout fonctionne à merveille :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 20:04

inertia a écrit:
je me dis qu'au ratio de sortie de nouvelles becanes qu'on a par an, y a tjrs moyen d'attendre encore un peu une machine vraiment opti a mort.

Complètement d'accord avec ton point de vue, au fil des sorties, les retours se font et les fabricants l'entendent et il peaufine à chaque sortie une console un peu plus optimisée, mais jamais LA console parfaite, celle que tous les joueurs souhaîtent, car c'est se tirer une balle dans le pied... et leur portefeuille bien garni !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 22:01

La console parfaite n'existe pas Laughing

En tout cas, cette console me permet de jouer à mes petits jeux rétro :gene:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite soirée sur ff tactics 2 NDS
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 11:34

Pas de soucis pour configurer drastic?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 22:06

Si, trop Laughing jai branché un clavier via un cable USB otg et avec un clavier souris, jai pu configurer les touches.

Touche virgule pour afficher le menu
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 23:14

je vois, c'est le bazar en plus quand on a des mauvais yeux....merci nepto!
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 22:40

Arrêtez tout, la KT R1 est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benjikiki
Noob'
Benjikiki

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2020


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 00:05

Bonjour
J’ai touché les options sur la console et je n’ai pu de jeux. Comment faire pour réinstaller tout ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 08:47

je ne sais pas si l'os d'origine est dispo en téléchargement....je pense que tu es bon pour télécharger un os compatible de ton choix (emuelec 3.9 ou arkOS) et de te faire ton propre système....
Revenir en haut Aller en bas
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 16:10

bonjour à vous,

juste pour vous indiquer que j'ai télécharge une image de batocera 128gb et que tout fonctionne à merveille sur cette machine.

j'aurai juste voulu savoir si vous saviez comment réaffecter les boutons de volume. en effet, pour augmenter le volume, je dois appuyer sur L2 et pour le baisser, appuyer sur le bouton ll. j'aimerai affecter le son aux boutons L3 et R3 (mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas reconnu) ou aux boutons ll et V. Mais pour tout dire, je n'ai pas trouvé où configurer les boutons autre que les boutons pour les manettes. j'aimerais configurer pour les autres actions que pour les jeux.

sinon, cette console est très bonne, avec un écran excellent et elle bien plus robuste que la gpd win (au niveau des boutons). alors oui, les gachettes ne sont pas toujours faciles à utiliser (surtout en jeux de combat avec 6 boutons), mais on s'y fait et le reste est pour moi au top.

merci à vous pour votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 22:12

Nouvelle version, estéthique, pour la RGB 20, en promo sur AliExpress... et le temps est compté... perso, je la trouve superbe, magnifique dans ces couleurs !!! :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 10:00

bonjour,

j'ai un nouveau petit problème avec cette console : la charge.

En effet, lorsque je branche un chargeur, la console indique 4,2 v alors que tous les chargeurs testés sont 5V. En outre, j'ai l'impression qu'elle ne charge pas. après une nuit de charge, une seule barre est chargée.

Du coup, soit l'affichage de la barre de recharge n'est pas bonne, soit la console a un problème avec les chargeurs, soit ma batterie est foutue. (pour info, j'ai testé tous les chargeurs que j'avais : huawei, samsung, gpd win, switch...).

vous avez un avez là-dessus ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 10:39

xilae a écrit:
bonjour,

j'ai un nouveau petit problème avec cette console : la charge.

En effet, lorsque je branche un chargeur, la console indique 4,2 v alors que tous les chargeurs testés sont 5V. En outre, j'ai l'impression qu'elle ne charge pas. après une nuit de charge, une seule barre est chargée.

Du coup, soit l'affichage de la barre de recharge n'est pas bonne, soit la console a un problème avec les chargeurs, soit ma batterie est foutue. (pour info, j'ai testé tous les chargeurs que j'avais : huawei, samsung, gpd win, switch...).

vous avez un avez là-dessus ?

merci beaucoup

C'est la batterie qui accepte 4,2V, cette info est normale.




Sur quelle distribution es-tu ? Si c'est sur Batocera, l'affichage erroné du niveau de charge de la batterie est un problème confirmé et connu.


Dernière édition par Vksy le Lun 11 Jan 2021, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 10:53

Caanunoo a écrit:
Nouvelle version, estéthique, pour la RGB 20, en promo sur AliExpress... et le temps est compté... perso, je la trouve superbe, magnifique dans ces couleurs !!! :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est belle, certes, mais ca fait mix chinois (boutons snes sur esthetique nes ?!)

nah je charrie ca lui va bien mine de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 11:18

Vksy a écrit:
xilae a écrit:
bonjour,

j'ai un nouveau petit problème avec cette console : la charge.

En effet, lorsque je branche un chargeur, la console indique 4,2 v alors que tous les chargeurs testés sont 5V. En outre, j'ai l'impression qu'elle ne charge pas. après une nuit de charge, une seule barre est chargée.

Du coup, soit l'affichage de la barre de recharge n'est pas bonne, soit la console a un problème avec les chargeurs, soit ma batterie est foutue. (pour info, j'ai testé tous les chargeurs que j'avais : huawei, samsung, gpd win, switch...).

vous avez une idée avez là-dessus ?

merci beaucoup

C'est la batterie qui accepte 4,2V, cette info est normale.




Sur quelle distribution es-tu ? Si c'est sur Batocera, l'affichage erroné du niveau de charge de la batterie est un problème confirmé et connu.

salut, et merci pour ta réponse.

Que je sois sous batocera ou emuelec, la baterie m'indique la même chose. mais peut-être y a t'il aussi un problème avec emuelec également ?
Revenir en haut Aller en bas
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 11:25

inertia a écrit:
Bcp bcp de boulot, un magasin de proders monté a Toulouse est passé par la etc etc.
je me suis fait une tres bonne opinion des deux becanes deja mais je voulai des retour de vrais joueurs rompu au bourrage de 360 avec zangief^^
Les reviews youtube souvent c'est quand meme un truc qui n'est pas vraiment consideré dans le detail la precision d'un D-Pad.
Maintenant je reste un eternel insatisfait et je me dis qu'au ratio de sortie de nouvelles becanes qu'on a par an, y a tjrs moyen d'attendre encore un peu une machine vraiment opti a mort.
Pour la DC je pense qu'aucune des deux ne sont encore totalement parfaite.
J'avoue dans un autre registre que depuis que le stick arcade pro de SNK est tres bien hacké il me fait de l'oeil.

Bonjour Inertia,

je n'avais pas fait attention à ton post. S'agissant de tes demandes, les boutons, le stick et le dpad sont très bons et très solides pour les jeux de baston (je joue beaucoup à ces derniers). ils sont bien plus solides que sur une gdp.

la seule problématique sont les gâchettes gauches, pas faciles à utiliser. Du coup, pour un street, je mets L1et R1 sur les gâchettes de droite. Elle fait bien tourner la dremacast, la N64 et la psp (sauf les très très gros jeux comme God of war).

par contre, comme je n'ai pas beaucoup de chance avec les petites console, j'ai un problème de baterie, elle ne charge qu'à 27 % au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 18:17

Je reviens juste pour vous donner une info. Si vous êtes déçu des performances concernant l émulation de consoles comme la nintendo ds, psp, n64. Utilisez l os OCGA de lovemakerz, c est miraculeux.

Un lien torrent est disponible sur internet pour info. L image fait 200 gigas et elle est faite pour la odroid go advance. Les boutons étant identiques a la rgb20, tout est fonctionnel. Et surtout, les performances sont optimales.

C est simple, Os est optimisé aux petits oignons avec une tonne de roms francaises.

Les seuls défauts que jai noté pour le moment est que le raccourci du volume est indisponible sur le menu OGCA et qu'il est impossible de skrapper ses jeux. Mais l os contient énormément de roms donc ce n est pas un problème.

Sachez également qu il est possible d étendre la partitio de Os. Ayant une carte 512 go, os limitait l espace a 200 gigas.

Petit plus pour l emulateur NDS ou les touches sont configurés donc l emulateur est fonctionnel. Et propore des performances en full-speed (je suis agréablement surpris).

Donc si vous avez une rgb20, installez cette image. C est que tu bonheur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 18:38

Une image de 200Go !!!
Je comprends toujours pas pourquoi les personnes qui créent ces OS alourdissent le poids de l'image en y mettant des full sets de roms, alors que les joueurs ne vont certainement pas jouer à, par exemple, tous les roms NES, impossible que tous les joueurs aiment et jouent à un full set d'une console.
Le plus logique et le facile serait un OS de base avec 1 rom par console émulée, histoire de connaître le format de la rom, et les bios éventuellement, on aurait ainsi une image de quelques Go à DL et enfin les joueurs placent les roms qu'ils souhaitent.
Oui, je ne comprends pas cette manière de faire !!! 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 19:18

C est une ancienne image de lovemakerz. Même si je te rejoins sur le fait que les fullset ne sont pas spécialement intéressants, il y a aussi des gens comme moi qui recherchent le tout en un (d'où mon investissement pour une carte de 512 gigas Laughing ).

Pour info, lovemakerz ne propose plus d image aussi grande. Malgré qu'elle soit volumineuse, je la trouve parfaite car elle contient tout les bios des roms disponibles.

Tout est aux petits oignons. C est du retrogaming clé en main :gene: pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête ou qui ne possèdent pas forcément de connaissances pour transférer des roms dans la console, cette image est parfaite !

Encore un grand merci pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 19:36

Le top, dans ce cas, serait que lovemakerz fasse un total full set : console + image complète fournis all in one, là, tout serait parfait !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 19:39

Si une telle image existe, il faudrait installer un disque dur sur la rgb20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 19:43

@Nepto, relis bien mon post, tu ne m'as pas compris !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PowKiddy RGB20. - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowKiddy RGB20.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Powkiddy RGB20
» Review: PowKiddy RGB20.
» RGB20 Emuelec 3.6
» RGB20: problème carte SD (valable autre console)
» Nouveau possesseur RGB20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-