AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 PowKiddy RGB20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7236
Inscrit le : 10/03/2020


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:43

@Nepto, relis bien mon post, tu ne m'as pas compris !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:49

Ahhh, tu veux dire vendre une console avec l'image directement dedans ?

Pourquoi ? Tu as peur d acheter une console chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:54

Non, je parlais des personnes qui, comme Lovemakerz, créent des images, tant quà faire des OS full set, ils fournissent également la console -> "Un pack console + OS bricolé" quoi !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:07

Toi tu veux le beurre et l argent du beurre :P

Tu devrais investir dans une gpd win 3. Au moins tu ne seras pas déçu des consoles chinoises !

Bon, c est un investissement mais tu auras un windows au creux de la main
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:09

Je viens de me prendre la MAX, une console de guerre :top: , plus de sous dans la popoche !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

Le Mr a déjà toute la famille Gpd sous windows.... edit: trop lent....😋
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:17

Oui, et c'est du boulot, 3 bêtes à s'occuper, à nourrir, faire sortir pour leurs besoins !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:10

Nepto a écrit:
Je reviens juste pour vous donner une info. Si vous êtes déçu des performances concernant l émulation de consoles comme la nintendo ds, psp, n64. Utilisez l os OCGA de lovemakerz, c est miraculeux.

Merciii pour ces infos précieuses Nepto !
Du coup je suis pas mal tenté d'en prendre une car j'aime bien ce petit format vertical facile a mettre dans la poche. Avec l'image OCGA de LoveMakerz (notre maitre a tous) ca doit être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:02

Hey les gars ça roule ??
J'ai la mienne depuis quelques jours, j'aimerais y coller un film anti reflet, z'auriez une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Sinon je tourne avec EmuElec, ça tourne bien, la machine est vraiment top, très originale. Elle a du succès autour de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:13

Rival187 a écrit:
Hey les gars ça roule ??
J'ai la mienne depuis quelques jours, j'aimerais y coller un film anti reflet, z'auriez une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Sinon je tourne avec EmuElec, ça tourne bien, la machine est vraiment top, très originale. Elle a du succès autour de moi lol

Il faut chercher ceux pour Odroid go Advance, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si c'est anti-reflet par contre.

J'en ai commandé quelques-uns sur ebay à l'époque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protecteur, mais pas tant anti-reflet que ça.


Dernière édition par Veuks le Jeu 11 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:44

Je pense pas que les films de protection vendus un peu partout soit également anti-reflet, un peu comme les verres de lunettes !!! :hmmm:
La console va peut-être te permettre d'attirer la gente féminine !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

Merci les gars, et en effet je trouve que de l'extra clair....
Du coup faut que je trouve une machine vendue en quantité en 3,5/4" pour espérer tomber sur une protection mate..
Revenir en haut Aller en bas
mikael380
Noob'
mikael380

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:25

Bonjour à tous
Quelqu'un parmis vous aurait testé emuelec 4.0 sur la rgb20?
J'aimerais avoir des retours pour savoir si je lâche ma version 3.9 pour la 4.0
J'ai trouvé une vidéo de Sonic love sur youtube mais les sous titres ne fonctionnent pas et je suis une bonne quiche en anglais 😁😁😁😁
Ciao ciao les amis
Revenir en haut Aller en bas
mikael380
Noob'
mikael380

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:54

Resalut la team
Désolé pour le double post mais j'ai besoin de vos lumières.
J'ai installé drastic sur ma rgb20 et a l'aide d'un clavier j'ai voulu mapper les touches mais malheureusement vu la taille de l'écran impossible de lire ce qui est affiché.
Quelqu' un parmis vous aurait un screen lisible de cet écran ou une astuce pour que je puisse me dépatouiller ?
D'avance merci les amis 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:58

J'ai une image pré réglée de la version 3.6 de notre ami Lovemakerz membre du forum.
Est ce que je peux t'aider ?
Dis moi quels écrans tu as besoin je ferai au mieux des ce week-end , je serai en congés , merci Manu lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

mikael380 a écrit:
Désolé pour le double post mais j'ai besoin de vos lumières.

@mikael380, je vais pas t'embêter avec ça, puisque tu as l'air au courant de ce qui ne doit pas se faire au niveau des posts... mais veille, stp, à ne plus reproduire de double post, en te remerciant !!! Wink


Dernière édition par Caanunoo le Jeu 1 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikael380
Noob'
mikael380

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:16

Ça marche caanunoo 👍👍
Je te remercie rival j'ai besoin d'un screen de l'écran de mapping. Je n'arrive pas à lire ce qui est affiché car c'est écrit en tout tout tout petit. J'ai cherché sur Google mais pas moyen de trouver.
J'arrive à accéder au menu puis a l'onglet de mapping mais après pas moyen d'aller plus loin.
Merci encore pour ta réponse aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas super net vu la faible résolution de l'écran mais tu dois pouvoir deviner le mapping happy
Fais nous savoir si t'as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
mikael380
Noob'
mikael380

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:19

Merci Rival187 👍👍👍👍
Tu me sauve la vie j'arrive enfin à lire ce qui est affiché...
Je vais tester le mapping ce soir mais au risque d'abuser, tu pourrais aussi me faire un screen du menu "extra contrôle" ??
Je te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:58

Salut ,
La console est vraiment petite ,ceux qui l'utilisent , ça ne vous gène pas?
Les touches L1 ou R1 sont presque inutilisable avec Mario kart 64 par exemple ou alors il faut avoir des main d'enfants Very Happy
le stick  analogique est très mal placé  , c'est vraiment dommage surtout qu'il est pour moi mieux que celui de la switch.

Sinon la console est vraiment très belle en noir façons snes/nes et les émulateurs que j'ai testé fonctionne a merveille .Scraper ses jeux via wifi quel pied franchement!.


Comparatif taille du pad Pocket Go V2 et Powkiddy RGB20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikael380
Noob'
mikael380

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:44

Salut les amis
Un petit retour sur ma galère de mapping sur drastic... Tout roule, j'ai tâtonner pas mal et je me suis aidé du screen de Rival (encore merci à toi) mais bon j'ai réussis. Je trouve ça quand même limite de ne pas optimiser l'affichage de ce genre d'option. J'ai enfin une machine qui tourne comme sur des roulettes sur toute mes consoles retro préférées.
A choisir entre mes 3 cpos (rk2020, retroid pocket 2, rgb20) elle est de loin a la 1ere place même si elle a des défauts comme le stick trop bas et le gabarit trop petit pour de longues cessions de jeux.
A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
rubictus
Noob'
rubictus

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2021


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Niveau de batterie RGB20 PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:37

xilae a écrit:
bonjour,

j'ai un nouveau petit problème avec cette console : la charge.

En effet, lorsque je branche un chargeur, la console indique 4,2 v alors que tous les chargeurs testés sont 5V. En outre, j'ai l'impression qu'elle ne charge pas. après une nuit de charge, une seule barre est chargée.

Du coup, soit l'affichage de la barre de recharge n'est pas bonne, soit la console a un problème avec les chargeurs, soit ma batterie est foutue. (pour info, j'ai testé tous les chargeurs que j'avais : huawei, samsung, gpd win, switch...).

vous avez un avez là-dessus ?

merci beaucoup

J'observe également un niveau de batterie qui reste autour de 52% après plusieurs heures de chargement.
Je suis sous emuelec 4.1
J'ai pas pu lire beaucoup d'infos (d'autant qu'emuelec ne supporte volontairement pas officiellement la RGB 20), mais je suppute également que ce n'est pas un problème matériel, mais juste une indication erronée.

Je vais arrêter de charger jusqu'à vider la batterie, des fois que ça rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
rubictus
Noob'
rubictus

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2021


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:03

ça semble avoir fonctionné : après avoir laissé la batterie complètement, après le rechargement, emuelec m'affiche désormais un niveau à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:40

Je viens d'acquérir une RGB20 de la part de Tom292, que je salue et remercie au passage, et je dois dire que sur cette console Powkiddy, je revois mes à-propos sur les consoles de cette marque, en tout cas sur cette RGB20.
Je trouve la console superbe, un écran magnifique, des contrôles qui répondent très bien.
Je m'attendais au pire avec les gâchettes L/R dans leur renfoncement arrière, et bien, pas du tout, c'est assez maniable et de bonne facture.
Les plastiques et finitions sont très très corrects, mais loin des standards Anbernic et GPD.
Je pense que mon jugement sur cette console était faussé par les images et les vidéos, qui ne valent pas une prise en main réelle.
Bref, j'adore cette console !!! :top: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
LaurentG
Noob'
LaurentG

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/10/2021


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07

Salut a tous

Je viens de m acheter une RGB 20 suite a la lecture de nombreux test qui me la presentait comme la console de retroG ultime.
La bete est arrives chez moi installes avec Emultec (j arrive pas a voir quelle version)
Malheuresement tout les menus sont en chinois (dont les titres des jeux)
et surtout le pire les jeux ne sont pas en pleins ecrans et comme deja l ecran est petit la ca devient carrement injouable.

Je cherche un moyen de formatter et de reinstaller le tout.
si quelqu'un a un tuto/video youtube en francais ou en anglais sur comment faire ca (si c est possible?) je suis preneur.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:12

Normalement, les RGB20 contiennent la v.3.6 d'EmuELEC.
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout y est expliqué et te guide vers le firmware à DL.
Tu DL le FW EmuELEC-OdroidGoAdvance.arm-3.9-odroidgo2.img.gz, mais celui-ci n'est pas le dernier FW, il y a le v4.X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PowKiddy RGB20. - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: PowKiddy RGB20. PowKiddy RGB20. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PowKiddy RGB20.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Powkiddy RGB20
» Review: PowKiddy RGB20.
» RGB20 Emuelec 3.6
» RGB20: problème carte SD (valable autre console)
» RGB20, Emuelec, mame et ras le bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-