| Vitres en verre pour OGA dispo chez arcadia-retrogaming.fr | |
|
Auteur | Message |
---|
arcadia-retrogaming Revendeur/Partenaire Certifié

Neo-Geo
 | Msg n°1 Sujet: Vitres en verre pour OGA dispo chez arcadia-retrogaming.fr Lun 24 Aoû 2020, 19:10 | |
| Salut à tous, Nous venons de recevoir les vitres en verre pour les consoles Odroid Go Advance. Dispo de suite en noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou gris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Port gratuit en lettre suivie pour les utilisateurs du forum. Faire votre demande en MP ! Bonne soirée David |
|
 | |
lovemakerz Ultimate Retrogamer

Messages : 1917 Réputation : 227 Age : 41 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
 | |
 | |
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°3 Sujet: Re: Vitres en verre pour OGA dispo chez arcadia-retrogaming.fr Dim 30 Aoû 2020, 10:31 | |
| tout à fait exact, je déplacerai le thread dans la journée, merci.
edit: done.
DP: je te conseille de renommer ton thread pour mieux mettre ta boutique en valeur, libre à toi ensuite d'en ouvrir de nouveaux dans ta section afin de mettre tes offres et produits en avant. si tu rencontres des difficultés dis moi le je t'aiderai.
________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Reviews Retrogaming sont ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
arcadia-retrogaming Revendeur/Partenaire Certifié

Neo-Geo
 | |
 | |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer

Messages : 1211 Réputation : 225 Age : 49 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
 | |
 | |
Arrk Ultimate Retrogamer

Messages : 3505 Réputation : 230 Age : 54 Inscrit le : 28/01/2012
 | |
 | |
Caanunoo Team Open Consoles

Messages : 5670 Réputation : 684 Age : 49 Inscrit le : 10/03/2020
Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG280M, RG351MP, RG552, GKD350HM, GPD XP.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|