AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VENDS] Console Retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 240
Inscrit le : 23/02/2020


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 00:28

Non dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 02:38

C'est une très belle collection que tu as là Diykitmodding. D'ailleurs la photo parle d'elle-même, ça en est obscène 😂
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon ta Gamecube me fait grave de l'oeil, elle semble nickel et vient avec tout ce qu'il faut pour profiter de la dark scene. Tes prix sont fixes ou est-il possible de négocier un peu (dans la limite du raisonnable bien entendu)?
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 09:39

Et ben ! ( Vraiment très classe le ste lol )

J'aimerais bien me faire une gameboy macro, penses-tu que tu as une de tes ds qui conviendrait mieux qu'une autre ? Je suis davantage tenté par le modèle tank que lite, mais dans l'absolu ce qui m'embête vraiment serait d'esquinter une console entièrement fonctionnelle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 09:40

Oui il y la puce xéno d installer et l apateur sd2sp2 pour profiter ISO sur carte micro sd et oui les prix son fix car j ais investi pas mal d argent dans les puce etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 10:10

Salut !

Ces items peuvent peut-être m'intéresser:
Linker gameboy :25€
Tu peux préciser le modèle ? C'est un linker sur port parallèle ou un truc plus moderne ? Quelle capacité ?

sega master systeme 2 + jeux: 45€
Liste des jeux ?

Sega game gear retro éclairage installer + 9jeux :90€
Pareil, liste des jeux ? Quand tu dis rétro éclairage installé, c'est quoi ? Tu as remplacé celui d'origine par un truc plus récent ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 10:27

donc pour le linker il y a pas de capacité c'est toi qui decide quelle carte micro sd installer c'est la toute derniere sortie EZ Flash Junior il pas de port parallele sur une gameboy mais un port cartouche lol


la sega master systeme il ya 3 jeux jurassic park en boite avec manuel+sonic the hedgehog en boite+ sonic2 the hedgehog en boite plus manuel

pour la game gear les jeux sont game pack 4in 1+columns+le rois lion+le livre d ela jungle+super space invaders+sonic the hedgehoc+aladin+super odd road
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 10:47

Diykitmodding a écrit:
donc pour  le linker il y a pas de capacité c'est toi qui decide quelle carte micro sd installer c'est la toute derniere sortie EZ Flash Junior  il pas de port parallele sur une gameboy mais un port cartouche lol


la sega master systeme il ya 3 jeux  jurassic park en boite avec manuel+sonic the hedgehog en boite+ sonic2 the hedgehog en boite plus manuel

pour la game gear les jeux sont game pack 4in 1+columns+le rois lion+le livre d ela jungle+super space invaders+sonic the hedgehoc+aladin+super odd road
T'as pas connu les linkers des années 90/2000 Wink Ok donc c'est un truc moderne.

Merci je laisse, j'ai déjà la plupart des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 10:52

sije suis de 84 mais a l'epoque celas m'interessé pas les linker donc me suis pas trop attarder et oui c'est des linker qu'on utilise de nos jours les vieux linker c'est pour les piece de musée ou collection d'objet rare lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 17:43

Waaah et moi qui complexe avec ma ch'tite collection, là c'est une autre échelle Wink

J'ai vu que la Gamecube avec puce xeno et sd2sp2 est toujours dispo. Tu peux m'en dire un peu plus sur comment ça fonctionne ? Quel format pour les jeux, la taille maxi de la SD, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 17:51

pour le fonctionnement rien de plus il faut juste telecharge les iso et mettre sur la carte sd peux importe la taile de ce dernier d’inséré le dvd de lancement qui sera livrée avec et tu Vera apparaître tous tes jeux et tu les lance et oui elle et toujours dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 17:54

Merci !

Désolé si la question te paraît bateau, je n'y connais pas grand'chose en hack gamecube. Niveau vitesse / stabilité c'est comment, on est branché sur le port série c'est bien ça, donc le débit doit être plus bas que celui du lecteur optique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 17:57

Non débit plus rapide pas de latense
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 18:01

Ok, 2 dernières questions, niveau vidéo on sort du péritel, RVB peut-être ? Et il faut des cartes mémoires pour les sauvegardes si je me souviens bien ?

Il faudra aussi que je regarde du côté d'un adaptateur HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 18:04

Carte memoir sera livrée avec la console et un adapteur de carte memoir pour y insérer une micro sd pour la sortie vidéo c biens ça moi j'avais acheter un convertisseur Péritel hdmi qui sort de très très bonne qualité sans déformation de l image que j avais payer 19euro sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 18:12

celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 10:41

Bonjour
A tous je tiens à vous informer que toutes les consoles seront retirer de la vente aujourd’hui alors il vous reste encore cette journée si vous êtes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 44
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 14:01

Salut à toi, tout d'abord, jolie collec'
Je n'ai pas vu de prix concernant les lynx. Aurais tu des jeux avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 14:43

les lynx ne sont pas a vendre elle fonctionne mais le control panel a changer j’attends que mes nouvelle pcb pour le contrôle panel arrive et changer celui d'origine car la partie gauche fonctionne mais la partie droit non comme du plastique recouvert de carbone il ne résiste pas au temps c'est la plus part des problème de lynx 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 20:46

Salut, est ce que la 3ds est bien "XL"?... :hmmm: je me trompe certainement mais elle a l'air d'une 3ds et j'en recherche justement une, tu pourrais me confirmer ça stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 20:58

c'est une news 3ds
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 18:14

Diykitmodding a écrit:
c'est une news 3ds

alors dans ce cas je suis preneur si elle est toujours dispo, la suite par mp? merci :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 00:09

ok bonne vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myne62
Noob'
Myne62

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 13/04/2013


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 13:19

Laquelle vous gardez ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié
Diykitmodding

Messages : 240
Réputation : 26
Age : 39
Inscrit le : 23/02/2020

Machine préférée Pc engine GT


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 14:26

je ne comprend pas la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
nikolash
Noob'
nikolash

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 20/09/2017


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 13:22

Salut, je prends le linker GB, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 15:01

Hello,
peux tu me donner un peu + d'infos sur :

la psp go : elle est vendue nue avec câbles et carte mémoire qui va bien ? écran et nickel (le reste aussi ? Wink
la new 3ds...la vends tu avec le chargeur ? (idéalement la hackerais tu pour moi ?) et même question sur l'état.

et si bien sur elles sont encore dispo happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [VENDS] Console Retrogaming [VENDS] Console Retrogaming - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Console Retrogaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console pas chère pour retrogaming
» Choisir un console portable pour le retrogaming
» [Tuto] Transformer votre PSP en console Retrogaming
» [retroGaming] quelle console pour un routard du retro ?
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Diykitmodding-