AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2013
Inscrit le : 28/02/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 14:46

Je pense qu'une 1ere version test de l'image sera bientôt dispo happy

Je pensais faire une version vide de roms, mais en fait il suffis de prendre le Theme c'est pareil Razz, vu que les config sont 95% quand les roms sont presentes lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 16:54

Salut à tous, j'ai créé un thème pour EmuElec et l'OGA, qui est un fork du thème Next Pixel pour Recalbox. J'ai eu la permission de l'auteur, sous condition que je crée des images distinctes des siennes, vu qu'il veut garder ce thème exclusif à Recalbox.

C'était de toutes façons nécessaire, ne serait-ce que pour avoir quelques chose de lisible sur l'écran de l'OGA. Le source est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le thème est en version beta, et justement ça ferait une bonne occasion si il pouvait être inclus à cette image. Je l'utilise depuis plusieurs semaines, il est fonctionnel, potentiellement y'aura peut-être quelques ajustements de textes / lisibilité, et après au niveau des images choisies, c'est une histoire de goût et de couleurs. J'ai essayé, pour me démarquer de l'original, de respecter 2 règles pour chaque image :

1) un jeu mémorable par système
2) dans la mesure du possible, essayer d'utiliser une illustration originale, box art ou concept

Vala, l'idée est lancée, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je vais shooter une petite vidéo teaser dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 17:05

Cool !  ça marche ! je vais la mettre sur le topic, et  à l'image OCGA par la suite happy

Comment tu prends des Screen sur Emuelec ? j'arrive pas moi Sad pour avoir les apercu sur ton GIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 17:14

J'ai pas encore fait le travail de mettre un aperçu dans le readme. Dès que je trouve le temps, je vais faire une petite vidéo de présentation et la lier sur le GitHub.

Dans l'immédiat, il faut se ballader dans le repo pour regarder les images, par exemple la Dreamcast : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tegarder les images background_wheel.png ou background_legacy.png.

Le fond d'écran Dreamcast en mode wheel, par exemple, ce sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 17:26

Si ça vous dit de le récupérer pour voir ce que ça donne, j'ai déposé sur Google Drive la dernière version du thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra dézipper dans /storage/.config/emulationstation/themes, attention de bien garder le répertoire es-theme-next-pixel-EmueELEC-OGA.

Je demande juste que ça ne soit pas relinké ailleurs tant que j'ai pas "officiellement" releasé. Y'a quand même une pile d'heures de taf' dedans :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 18:57

Nikojiro a écrit:

Je demande juste que ça ne soit pas relinké ailleurs tant que j'ai pas "officiellement" releasé. Y'a quand même une pile d'heures de taf' dedans :lol2:

Je connais ça xD :beer:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 17:33

après pal mal de test, la N64 est pour moi pas exploitable, c'est vraiment trop mauvais, il vas falloir attendre une futur update pour avoir un émulateur dédié ( non Retroarch ) ( y en as un qui est bien pluys efficace, mais pas dispo sur Emuelec )

à suivre,

je continu de checks les jeux que j'ai sélectionné, si jamais y en as qui sont parfait, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 23:37

Ta compil va tenir sur une carte de 128 Go si tu enlèves tous les jeux qui malheureusement ne tournent pas bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 00:43

Mathster a écrit:
Ta compil va tenir sur une carte de 128 Go si tu enlèves tous les jeux qui malheureusement ne tournent pas bien. :/

non t'inquiète, ce sera bien une 200 Go lol y auras surement un peu de place dessus quand même
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 14:37

Me reste la partie Mame à paufiner, apres je vais pouvoir  uploader  l'image OCGA happy

( Je vais pas faire la conf pour chaque jeu pour le mapping des controle par contre lol, je vais quand meme voir pour les Mortal Kombat.... car c'est galère eux et jamais bon ))
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 23:56

@lovemakerz, tu t'arrêtes pas pour manger un bout et dormir un peu !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 00:01

Caanunoo a écrit:
@lovemakerz, tu t'arrêtes pas pour manger un bout et dormir un peu !!! :lol2:

J'essai de focus a mort, je part en vac Jeudi une semaine xD

je reve de l'avoir fini pour mercredi soir lol, mais c'est pas sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 00:05

Et bien, bon courage !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 13:16

On est pressé de tester tout ça happy
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 15:00

Bon.....  Pour info faite gaffe,  L'ecran de l' OGA marque.....

Je vois les marquage du theme sur les fond pastel claire en plein jeux..... et ce malgrès le mode veille sur les lonnnng transfert   T_T

Je sais pas si c'est rattrapable Sad

C'est en de bonne voie pour que je puisse faire un image  " Beta "  de l' OCGA " ce soir

Le coté " Beta "   serait surtout niveau des jeux, j'ai beau tout verif 1 par 1   je peux passer à coté de qqchose.

La partie Arcade sera également complété par la suite  plus de jeux par la suite avec d'autre jeux.

Mais en l'etat je suis vraiment Satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 15:09

Je te conseille chaudement de faire tes transferts sur PC directement sur la microSD. C'est trop long en Samba ou SSH. Sous Linux c'est très facile, si tu es sous Windows, il y a soit Paragon (je recommande pas) ou tout simplement tu boote sur un live USB Linux. Tu vas gagner des heures !


Dernière édition par Nikojiro le Mer 05 Aoû 2020, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 16:14

Le plus rapide c'est de transférer les roms via une clé USB:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut pas oublier de mettre le fichier vide nommé "emuelec_copy_roms_from_here" dans le dossier roms de la clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 17:12

Image OCGA " Pre Release "  en cours de creation happy


J'espère que vous allez aimer happy

Je mettrais quelque details  ( genre Mslug 6  sur Atomiswave qui marche plus, mais as marché au debut, je sais pas pkoi, donc en l'etat je l'ai laisser si qq arrive ou non, et si c'est jouable,  et d'autres infos)

L'upload avec la Fibre ne mettra pas trop longtemps malgres le poid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 22:45

Super! j'ai hâte!!!! mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:05

upload en cours !  ce sera fait ce soir, malgres que Mega me fait des echecs :/   ( même tard  je me coucherais à 5h du mat si il faut lol )

Je ferai une mini video de presentation histoire de.... sur une musique des année 90' je pense lol

Je mettrais les liens au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:20

Un GRAND merci à toi lovemakerz pour ton taf de fou qui nous arrange notre console au p'tit oignons 😉
Manque plus que je me trouve une bonne carte de 256go ✌
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:22

Le plus long ça va être de flasher la carte micro SD s'il y a vraiment 256 Go de données (ça doit faire plus de 20 000 roms) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:26

d'ailleurs, ça tient sur une 200 ou 256?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:41

Arrk a écrit:
d'ailleurs, ça tient sur une 200 ou 256?

Micro SD  de 200Go lol

Edit des idées pour des endrois ou Uploader ?  j'ai un gros upload, mais Mega est à la ramasse ce soir T_T

Edit : Partie 01 posté
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 00:32

lovemakerz a écrit:

Edit des idées pour des endrois ou Uploader ?  j'ai un gros upload, mais Mega est à la ramasse ce soir T_T

Edit :  Partie 01  posté
Mega ça marche bien en download, j'ai récup le 1er fichier.

Sinon il y a plein de services gratuits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (max 25 fichiers de 10 Go; rétention de 30 jours...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fichiers de 2 Go)
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 00:52

Partie 2 et 3  Uploadé


Je verrais plus tard pour faire des mirroir, voir un torrent peut être

Edit : Partie 5 ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Lemmings Touch
» www.touch-4u.fr fermeture du site ?
» Jedi Knight II Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-