AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Manette kishi vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snk4ever
Membre Hyper Actif


Messages : 750
Inscrit le : 17/11/2013


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 09:08

J'ai testé hier le lag du son sur mon pixel3a:
- usb-c: 0ms
- jack: 0ms
- bluetooth AAC-HD: 400 ms !
- bluetooth SBC: 300ms !

Donc pour moi c'est pas possible ces manettes qui condamnent les ports physiques, je veux pouvoir jouer avec un casque.


Dernière édition par snk4ever le Dim 26 Juil 2020, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 340
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 13:41

je possede le razer kishi depuis un mois avec un s8 que j'ai acheté a 150 eur doccaz.
j'ai pas pu faire enormement de test car j'ai vendu le telephone a mon frere.
la je cherche un note 10 + qui rentre pile poil dans cette manette.
En tout cas en emulation ca passe nickel..
sinon j'ai pensé, avec un jack usb c jack il est surement possible de branche un casque en filaire non.
je ferais des test je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 22:58

Ideru a écrit:
BuenS a écrit:
Ton iso de RE a quoi comme extension ?

Pour Wind Waker, j'avais dit que c'est de l'ordre du poil de ... , je n'ai gagné aucun fps, juste que le jeu semble moins sujet à avoir des baisses de framerate. Ca paraît un peu plus stable (ça s'entend au son). Mais comme je disais ce n'était pas suffisant de mon coté pour être jouable. Il y a peut-être des astuces de réglages sur le net...

Désoler je n’avais pas vu ton message c’est quoi l’extansion de résident evil ?

Pas de soucis. Je demandais simplement c'était quoi l'extension de ton image de jeu (.bin, .img, .iso etc).
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 00:16

davidlebogosse a écrit:
je possede le razer kishi depuis un mois avec un s8 que j'ai acheté a 150 eur doccaz.
j'ai pas pu faire enormement de test car j'ai vendu le telephone a mon frere.
la je cherche un note 10 + qui rentre pile poil dans cette manette.
En tout cas en emulation ca passe nickel..
sinon j'ai pensé, avec un jack usb c jack il est surement possible de branche un casque en filaire non.
je ferais des test je vous tiens au courant.

D'après la fiche produit ce n'est pas possible:

Puis-je connecter à la Kishi un casque USB-C ou Lightning ?

Non. Le port externe est uniquement conçu pour le chargement d’autres appareils en cours d’utilisation. Nous recommandons l’utilisation d’un casque Bluetooth comme le Hammerhead True Wireless.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 01:09

BuenS a écrit:
Ideru a écrit:
BuenS a écrit:
Ton iso de RE a quoi comme extension ?

Pour Wind Waker, j'avais dit que c'est de l'ordre du poil de ... , je n'ai gagné aucun fps, juste que le jeu semble moins sujet à avoir des baisses de framerate. Ca paraît un peu plus stable (ça s'entend au son). Mais comme je disais ce n'était pas suffisant de mon coté pour être jouable. Il y a peut-être des astuces de réglages sur le net...

Désoler je n’avais pas vu ton message c’est quoi l’extansion de résident evil ?

Pas de soucis. Je demandais simplement c'était quoi l'extension de ton image de jeu (.bin, .img, .iso etc).


je te dit cela toute de suite je reviens happy

edit : alors y’a pas de point c’est marqué (europe) (En,fr,de,es,it) (disc1) faut peut-être qu’ils soit pas extrait ?


edit 2 : en version non extraite j’ai un ( .7z ) pour resident evil 1
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 03:27

Le .7z c'est une archive compressée. L'équivalent du .zip et du .rar en gros. Mais bon ça je pense que tu le sais déjà :oui:

Par contre si ton image de resident evil ne possède aucune extension, d'un point suivi d'un bin, iso, etc selon le format, alors il est peut-être là ton problème. Essai de récupérer le jeu sur un autre site pour voir happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 03:37

BuenS a écrit:
Le .7z c'est une archive compressée. L'équivalent du .zip et du .rar en gros. Mais bon ça je pense que tu le sais déjà :oui:

Par contre si ton image de resident evil ne possède aucune extension, d'un point suivi d'un bin, iso, etc selon le format, alors il est peut-être là ton problème. Essai de récupérer le jeu sur un autre site pour voir happy


Je vais essayer d’en trouver un autre de résident evil mais yen a aucun autre je croit
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 07:10

Aucun autre?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 00:18

Perso, je préfère les Sushis !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 20:21

BuenS a écrit:
Aucun autre?

Je vais chercher encore se soir mais je n’en et pas trouver pour l’instant peut être d’autre sur emu paradise peut-être mais faut s’inscrire et j’ai pas trop envie de m’inscrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette kishi vous en pensez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La VR vous en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» manette télescopique nacon mgx ou kishi de razer
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-